
Chers frères et sœurs, chers Romanistes,
Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph, que la Paix soit avec vous !
L’administration encore en place accélère le processus en Ukraine pour tenter de faire basculer la guerre en faveur de l’Ukraine. L’accord américain sur l’utilisation de missiles longue portée de l’Ukraine vers la Russie, un seuil encore une fois tabou auparavant, est franchi. Evidemment tout cela n’a pas de sens autre qu’engager une situation toujours plus dans une impasse ; qu’en serait-il autrement. Comment sortir de cela sans escalade ?
Les fruits verts de la guerre commencent…
L’Ange de la Miséricorde a dit ceci au sujet de la guerre en Russie, le 24 février 2022, soit le jour du début des hostilités :
« Elle se soldera par la déposition de Kiev dans le sang et une conquête totale.
Nouvellement installée au prix du sang d’un grand nombre d’innocent, après un temps de répit, la Russie ne se satisfera pas. Elle s’étendra pour refonder le bloc d’antan.
Au milieu d’un autre conflit au sud dans les Balkans, la Russie franchira les frontières européennes. À ce signe, toute l’humanité basculera dans la Grande Guerre ! »
Voyons tout cela s’accomplir et croyons, suivons les messages donnés par les saints et les anges ! Il y a urgence de choisir le bon côté, le temps de l’Apocalypse n’est pas le temps d’être tiède. Le Ciel multiplie les signes, il faut se ranger ; sinon c’est l’Antéchrist qui nous rangera là où il veut. Sans Dieu nous ne pouvons rien faire, mais si Dieu est avec nous, qui sera contre nous ?
Venons, venons, venons au pèlerinage Jubilaire ! Vos inscriptions sont écrites en lettres d’Or pour le Ciel ! Ceux qui travaillent pour le Jubilé bénéficient déjà de grâces extraordinaires comme cela a été témoigné hier soir au secrétariat. Maman bénit chacun de ceux qui croient et s’engagent. Voilà notre Espérance, voilà l’Espérance au milieu de la tempête ! Elle est notre phare, notre Amour ! Elle va nous guider, Elle va aider la France, la Sainte Eglise, comme Elle l’a promis. Nous n’avons qu’à marcher dans ses pas !
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous !
En union de prières et de réparation,
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire