Communiqué du 22 juin 2024 – Sur l’attaque de la Croix Rouge

Chers frères et sœurs, chers Romanistes, La Paix soit sur Vous.

Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !

Avec douleur nous découvrons ce matin l’attaque perpétrée contre les civils de la Croix Rouge. Sans prendre parti pour qui que ce soit dans cette guerre, ces actes sont injustifiés et inacceptables. Nous ne pouvons laisser passer de telles horreurs.

Malheureusement, M. Netanyahou ira au bout de sa démarche car il est aveuglé par la haine. Il ne s’arrêtera pas, même s’il faut tuer des innocents sur son passage.

La communauté internationale trouve des excuses, ce qui justifie d’une certaine manière les actes perpétrés.  Si nous mettons un frein, si nous arrêtons de soutenir ces gens-là, cela s’arrêtera.  La Croix Rouge a été frappée avec 22 morts et 47 blessés, et l’excuse serait de dire qu’il y aurait erreur sur la frappe ? Rien ne justifie de s’en prendre aux civils. Le droit international doit être respecté par tous les pays, quel que soit la situation agresseur ou agressé, juste ou injuste. Nous disons seulement : « Arrêtez ! ». Nous sommes au bord de la troisième guerre mondiale. Nous pouvons encore amoindrir les effets de la guerre, il en est encore temps. Nous pouvons y arriver, non seulement si nous prions mais aussi si nous agissons. C’est comme un foyer qui s’allume dans une forêt. Si le foyer est vite éteint, il est possible d’éviter sa propagation.

Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.

En union de prières et de réparation

Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Une réponse à « Communiqué du 22 juin 2024 – Sur l’attaque de la Croix Rouge »

  1. Avatar de mariebrou17
    mariebrou17

    Chers frères et sœurs en Christ, le but est de vider totalement cette région de sa population. Si ce n’est par le transfert humanitaire, ce sera par les décès. La cause: découverte de vastes gisements de gaz naturel, en mer, bordant cette côte. La vénalité prime une fois encore sur l’humanité. Que Dieu veille sur Ses enfants.

    J’aime

Laisser un commentaire