
Chers frères et sœurs, chers Romanistes, la Paix soit sur vous !
Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !
Il n’est pas permis de démolir l’Epouse Mystique du Christ ! De trop nombreuses déclarations de la part de prélats, en marge ou au sein de l’Eglise contribuent à sa destruction.
L’évêque de Rome est l’évêque de Rome. Il est assis sur le Saint Siège par conséquent le Siège de Pierre n’est pas vide. Par institution, et comme voulue par le Christ, les successeurs sur le siège de Saint Pierre ont prédominance sur les apôtres, autrement dit on les appelle les souverains pontifes. Un souverain pontife a charge d’être le Vicaire du Christ sur la Terre et de rassembler les brebis pour qu’il y ait un seul berger et seul troupeau ; et pour que sa voix, lui le Vicaire du Christ, soit celle d’un autre Christ. Chaque souverain pontife a des comptes à rendre sur la manière dont il aura exercé son ministère.
Certains évêques s’opposent au concile Vatican II et affirment que la Sainte Eglise est devenue une secte conciliaire. Que la trahison et l’hérésie ont continué tout au long du mandat des papes conciliaires. Certains appellent le souverain pontife par des noms de « Bergoglio », le « jésuite argentin », l’usurpateur Bergoglio. C’est inadmissible et inacceptable de la part d’un évêque de faire de telles déclarations.
L’évêque de Rome est un évêque, il est donc consacré par l’onction qui lui donne la grâce infinie de rendre le Christ présent dans les Saintes Espèces, d’accomplir les sacrements, d’expulser les démons. Les anges s’agenouillent devant les évêques pour cela. Il convient de rendre sa dignité à un évêque et de ne pas le juger. Dieu s’en chargera mieux que nous, Il est juste Juge. Le respect demande qu’on appelle un évêque par le titre de Monseigneur ; donc nous devons dire Monseigneur Bergoglio. Celui qui est sur le siège de Saint Pierre a le droit au respect de la part des brebis, et nous ne pourrons pas laisser passer des actes de démolition envers le Saint Siège.
Il est juste de dénoncer les actes mauvais. « Mes frères, si l’un de vous s’égare loin de la vérité et qu’un autre l’y ramène, alors, sachez-le : celui qui ramène un pécheur du chemin où il s’égarait sauvera son âme de la mort et couvrira une multitude de péchés. » Saint Jacques 5, 19-20. Face aux fautes de ses frères, il n’y a pas lieu d’être passif ou indifférent, mais il est moins utile d’attaquer ou d’accuser sans retenue : « Une correction amicale est plus utile qu’une accusation violente ; la première inspire la componction, la seconde excite l’indignation » nous dit Saint Ambroise (Catena Aurea, VI.)
Oui le rite de la Pachamama est inacceptable, oui l’intronisation de Luther (qui se trouve en Enfer) au sein du Vatican en 2015 est indue, oui l’œcuménisme qui rejette la Vérité et la Vie pour en faire une Maison Abrahamique est un piège, oui il y a lourd péché d’ouvrir la bénédiction aux couples homosexuels, le sacerdoce aux femmes ou le mariage des prêtres. Oui tout cela sont de grandes souffrances dans le Cœur de Jésus et dans le Cœur de Marie. Ils pleurent des larmes de sang et des larmes amères pour cela. La communion dans la main, la communion aux divorcés remariés, la communion aux pécheurs endurcis, tout cela torture le Ciel. Oui il y a eu des erreurs et des portes ouvertes à Satan depuis l’époque du Concile. Mais ce n’est pas à nous de juger. A nous de prier et de réparer pour soutenir le Christ que nous recrucifions, nous les catholiques ! Nous aimons Jésus, soutenons-le dans cette épreuve terrible de recrucifixion et d’abandon. Jésus nous aime et s’est laissé crucifier sur le bois de la Croix pour payer le prix de nos fautes. Sommes-nous ingrats au point de ne pas le remercier et de s’en aller le torturer à nouveau ?
Si nous jugeons et critiquons le Saint Siège, nous créerons une Eglise parallèle. Souvenons-nous que c’est ce qu’a fait Luther en 1517 et qui lui a valu l’Enfer. La Sainte Eglise à l’époque a connu des papes plus intéressés par les réalités humaines que les réalités célestes, et qui ont vécu même avec des femmes. Une telle cause de scandale est éminemment lourde ! Mais il y a ceux qui sont partis en critiquant et démolissant, les luthériens ; et ceux qui sont restés dans la barque qui tanguait, et qui ont réfléchi à la contre-réforme. L’Eglise est sainte comme institution, ceux qui la gouvernent ne le sont pas nécessairement.
Alors oui, la Sainte Eglise a besoin d’un nouveau souffle, et la Madone dans l’Ordre Romain ne cesse de dire que ce nouveau souffle viendra par la dévotion Réparatrice. Lorsque ce mot sera proclamé par l’Eglise, la Sainte Eglise refleurira dans sa sainteté et retrouvera sa pleine capcaité à guider les âmes au Ciel. En attendant, vivons de la dévotion Réparatrice et écoutons : Prière, Pénitence, Jeûnes !
Fidélité à l’Eglise, c’est fidélité à l’Epouse mystique, c’est fidélité à son Epoux le Christ qui la nourrit par les sacrements. Dieu se rend réellement présent dans les Saintes Espèces à travers les prêtres. L’infidélité à l’Eglise de Saint Pierre et de Saint Paul nous amène dans une impasse, dans le sédévacantisme, dans le rejet des apparitions et des réalités d’en haut.
Il y a les racines de l’hérésie dans des positions prises actuellement dans l’Eglise, mais il y a aussi les racines de l’hérésie chez ceux qui la démolissent.
Divulguez les messages de la Madone, les messages de l’Ordre Romain. Nous reparlerons dans un prochain communiqué du futur pape auquel nous devrons soutien, prière et fidélité. Redisons que nous n’avons pas encore vu le Faux Prophète de la Fin des Temps, qui sera bien autre chose que ce que nous avons vu jusqu’à présent. Posez vos questions en commentaires, nous tacherons de répondre de notre mieux à vos questions selon ce que la Madone a indiqué et qu’Henri nous a transmis. Que tous ceux qui veulent défendre la Sainte Eglise proposent leur aide, par leur connaissance ou leur Amour pour l’Epouse mystique.
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat et soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et Vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer par les vertus divines, Satan et les autre esprits impurs qui errent dans le monde pour la perte des âmes. Cœurs Unis de Jésus et de Marie, sauvez-nous !
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire