Je ne suis pas une nouvelle convertie. Je suis fille de Marie dès mon jeune âge. Je prie beaucoup et le Seigneur exauce toujours mes prières à part une seule chose. Cela fait 16 ans que le frère de mon mari refuse de nous parler. Mon mari et moi avons essayé une centaine de fois mais son coeur de pierre refusait. Ce n’est que miraculeusement depuis 2 mois qu’il a accepté de rencontrer mon mari. Et presque la glace a fondu. Jai demandé à la Sainte Vierge pourquoi maintenant? Ca fait des années que je fais des neuvaines, que j’offre des sacrifices, des messes. Mais hier soir après avoir entendu toutes ces témoignages, je me rend compte de la suprême Grâce donnée aux ambassadeurs de paix. Aussi un autre problème de réconciliation a eu lieu dans ma famille .
Témoignage de Dany, le 21 décembre 2025



Les exsudations d’huile de la statue de la Madone de la Réparation:
Témoignage de Marie Hélène – 21 septembre 2025
Mon bras a été guéri un soir où La Madone de la Réparation est venue (Pendant la semaine d’apparitions publiques du 8 au 15 septembre). J’avais très mal car c’est le bras droit que j’ai eu de cassé et comme nous avons démontré un abris de jardin. Nous avons beaucoup travaillé et mon bras me faisait extrêmement mal. A la fin de l’apparition la douleur avait disparue et elle n’est pas revenue. Merci ma tendre Mère pour tous les bienfaits que vous nous obtenez par votre incessante supplique auprès de votre divin Fils.

Bonjour, c’est Moriot Maryse Marie !
Comme vous le savez, j’aurai dû participer au pèlerinage fluvial. Malheureusement des forces puissantes m’ont empêchées. Je voulais profiter de cette approche pour témoigner d’un fait qui s’est produit le 8 mai 2025, jour de la nomination du Saint Père Léon 14. Ma timidité et mon manque de confiance m’ont joué des tours en m’insufflant l’idée qu’il s’agissait de mon imagination. Donc c’est en toute humilité, sur conseil de maman Marie j’ai enfin décidé de vous en faire part afin de libérer mon cœur et ma conscience.
Ce fameux jour, j’appréhendais énormément l’arrivée du nouveau pape à cause des informations diverses et variées sur l’antechrist, les suppositions autour d’un candidat typé foncé de peau.
À vrai dire, anxieuse, je ne voulais pas regarder la Télé, elle était éteinte d’ailleurs QI’ on m’a insufflé l’intention de l’allumer. Pour être honnête je pensais que la nomination avait déjà eu lieu par rapport aux fuseaux horaires de la Réunion. Je suis arrivée juste au moment où la caméra fixait le Vatican et 30 minutes après c’était l’annonce. Effrayée j’étais dans la cuisine en train faire la vaisselle pour m’occuper l’esprit. À vrai dire une personne retenait mon attention. Quand retentît la proclamation, nerveusement je m’accrochais au robinet solidement quand j’entendis encore mentalement, vous n’allez pas saluer votre nouveau pape. Tellement stressée que du coup, j’ai cassé la robinetterie de l’évier.
À ces mots, en entendant « Abemus Papam » j’ai vu le pape quand d’énervée que j’étais, tout mon corps s’est relâché complètement et une joie indescriptible m’envahie.
J’ai regardé jusqu’à la fin où notre Saint Père s’est présenté au balcon pour saluer la foule. Dans mon cœur, j’ai demandé un signe qui prouvait qu’il s’agissait bien l’élu qui proclamera le dogme marial puis la caméra s’est déportée vers le toit on pouvait apercevoir le ciel éclatant d’un formidable soleil couchant avec des rayons se dirigeant droit vers lui, le balcon du Vatican.
Tous mes peurs se sont envolées.
J’ai entendu mentalement de le témoigner mais la crainte de ne pas être crue me figea.
Deux jours plus tard en vous adressant j’ai relaté un peu ce fait dans un message quand j’entendis aller leur dire, parlez en à Amaury.
Mes doutes m’en faits défaut.
Le troisième jour, j’entendis clairement : « il ira jusqu’au bout ». Je l’ai répété plusieurs fois pour ne pas oublier.
Témoignage de Maryse Marie Moriot, le 19 août 2025
Témoignage du 15 août:
Le curé de la paroisse qui nous a accueilli lors de la solennité du 15 août a demandé après la messe pourquoi nous avions apporté nos hosties à consacrer alors qu’il avait indiqué qu’il s’en occupait. Suite à cette demande, nous nous sommes concertés et avons vérifié que nous n’avions pas amené d’hosties, comme c’était prévu. Nous avons demandé au curé pourquoi il disait cela, il a répondu qu’il y avait plus d’hosties dans les ciboires après notre messe qu’avant notre messe. Avec un sourire, sans y penser peut être, il nous a dit de lui même que c’était un miracle eucharistique. Absolument incroyable, car personne n’aurait pu s’en rendre compte à part lui, qui était extérieur à la célébration.


Témoignage du 28 juillet 2024
Lors des trois jours de pèlerinage, Don Massimo Maria a célébré la messe. Un des trois jours, sans doute le dernier, nous manquions d’hosties au moment de la consécration. Il y a eu une multiplication au cours de la communion, à tel point que tout le monde a pu communier alors que seule la moitié des hosties avaient été préparées.
