L’Ordre Romain de Marie Reine de France offre ses prières, ses pénitences et ses sacrifices pour soutenir le ministère de Sa Sainteté le Pape Léon XIV, le Souverain Pontife de l’Eglise Catholique Romaine.
Historique:
- Naissance le 14/09/1955 jour de la fête de la Croix Glorieuse
- Ordonné prêtre le 19/06/1982
- Prieur général des Augustiniens de 2001 à 2013
- Ordination épiscopale en 2014
- Administrateur apostolique puis évêque de Chiclayo (Pérou) 2014 – 2023
- Archevêque Ad Personam 30/01/2023
- Préfet du dicastère pour les évêques 2023-2025
- Cardinal le 30/09/2023
- Elu Pape le 8 mai 2025
- Intronisé le 18 mai 2025
L’Ordre Romain de Marie Reine de France a reçu les signes que sa sainteté le Pape Léon XIV est le pape de Marie. C’est Notre Dame qui l’a choisit puisqu’il est cher à son Coeur. Beaucoup d’indices indiquent qu’il est très marial. Ces signes ne trompent pas.
Avant son élection, l’Ordre Romain avait indiqué le jour et l’heure de son élection. Nous savions que ce serait le 8 mai entre 18h et 18h20; et nous l’avions annoncé en direct. Cet horodatage est vérifiable sur la plateforme Youtube, et également sur les publications du site internet.
Il n’est pas parfait, certes. Mais nous avons pour mission de l’accompagner et de réparer lorsqu’il fera cette erreur que le Ciel qualifie de « répréhensible ». Nous ne savons pas quelle est cette erreur. Mais les catholiques se déchireront sur ce point, au lieu de prier et de réparer. Ceux qui quitteront le pape à ce moment là commeteront une grosse erreur; car de là le pape deviendra EXTRAORDINAIRE, obéissant aux demandes de Notre Dame comme aucun pape ne l’a fait auparavant.
Il est le pape du Coeur Immaculé de Marie
- Il consacrera la Russie dans les conditions demandées à Fatima
- Il portera le Triomphe du Coeur Immaculé de Marie
- Il y aura donc un certain temps de Paix
- Il sera le pape qui reviendra de Moscou (celui de Garabandal)
- Il connaitra les guerres civiles, la guerre mondiale
- Il vivra l’Avertissement et le Grand Miracle
- C’est lui qui accomplira la promesse de Fatima – le pape qui proclamera la dévotion Réparatrice comme remède aux temps traversés.
- Sa fin est prophétisé dans le troisième secret de Fatima. Ce sera à Lyon.








