Le livret hebdomadaire du samedi, contenant des nouvelles d’actualités ecclésiales, sociales le tout présenté à travers le regard de Notre Dame, la Rose sans épines!
Un livret mensuel paraissant le 18 de chaque mois, comme date prophétique pour l’avenir. Le Triomphe du Cœur Immaculé est un évènement qui paraîtra avec le cinquième dogme marial à venir!
Le Secrétariat rassemble les prophéties données par la Madone de la Réparation à Henri. Un travail de fond est réalisé pour mettre à disposition et en évidence les évènements qui se sont réalisés.
Nous nous rapprochons rapidement de la Grande Douleur d’Ormuz. Aujourd’hui le chef de l’Agence Internationale de l’Energie Atomique confirme que l’Iran aurait un stock suffisant pour produire douze têtes nucléaires. Cela nous permet de comprendre comment Manhattan sera rasé. Ce temps de haine et de destruction sans scrupule est désormais tout proche.
Puisse Notre Dame toujours nous inspirer et nous guider
Je ne parviens pas à allumer la lumière. Je constate qu’il n’y a pas de courant nulle part. Je tente de revenir sur mes pas. Un éclair descend comme une faille qui ouvre ce vide noir devant moi. De puissant faisceaux de lumières apparaissent de haut en bas de cette fente. Le Saint Enfant Jésus Roi d’Amour est là. Je tombe à genoux, je me signe. Il porte une tunique de lin blanc brodée d’or, serties de pierres et avec de la dentelle aux poignets, une collerette au cou. Sa Main droite levée bénit tandis que celle de gauche tient une bougie.
Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen
Mon bien-Aimé, laissez-vous être imprégné de Mon Amour qui vous fera passer de l’obscurité du découragement à la Vive Clarté de l’Espérance. Lorsque vous n’aurez plus de force pour raviver la flamme, Je vous donnerai des petits frères, de nouveaux Apôtres de Mon Amour qui seront pour vos nuits de larmes le reflet de Ma Lumière. Ils vous aideront à rassembler, à unifier tous ceux qui ont été divisés, éblouis par les ténèbres.
Mes bien-Aimés, la braise incandescente de l’Amour est réduite en cendres. La haine tenace l’a étouffée. Vous n’êtes pas parvenus à sauvegarder cette étincelle, à la nourrir d’actes généreux et désintéressés ; à présent ne voyez plus qu’un épais brouillard dans une nuit sans fin régner sur le monde.
Mes bien-aimés, laissez-Moi vous faire sentir la chaleur qui procède de la Lumière de Mon Cœur. Vous quitterez les territoires des empires qui avec la force, la fureur, le fer et le sang ont conquis les petits cœurs. Vous serez sous les caresses de Mes Petites Mains, sous Mon Regard tendre.
Mes bien-aimés, Je vous Aime d’un Amour qui désarme et qui guérit. Brûlez d’Amour, vous ouvrirez une brèche au milieu de ce monde. La Vraie Lumière de l’Amour sera enfin ravivée.
Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen
Après la prière de l’angélus ce matin, la Mère de Dieu arrive. Elle tient dans sa main droite une tige de lys nouée avec un ruban bleu et dans sa main gauche un sceptre. Autour de sa tête brille l’inscription en lettre d’or « Mater Dei ». Son chapelet habituel est noué à sa ceinture du côté gauche.
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen
La Sainte Vierge : Loué soit Mon Fils Jésus !
Henri : Qu’Il soit toujours loué !
La Sainte Vierge : Annun sacrum et felicem in Christo Iesu !
Henri : Sainte Mère, je vous consacre cette nouvelle année.
La Sainte Vierge : Chers enfants d’une manière toute particulière à l‘aube d’une nouvelle année Je vous invite à prier sérieusement pour la Paix. Les nations se transforment en un champ de bataille. Les évènements prochains commencent à devenir petit à petit irréversibles parce qu’il n’y a pas assez d’âmes qui immolent généreusement leur vie en réparation des péchés et pour la conversion des pécheurs. Mes avertissements ne sont ni écoutés ni crus, la raison débridée pousse nombre d’entre vous à vous réfugier dans des sécurités qui ne vous sauveront pas, qui ne pourront pas contenir l’onde de choc de la vague historique. Les tensions en cours participent à la fragmentation de l’ordre mondial. Déjà les équilibres précaires issus de la Seconde Guerre montrent leurs limites. Mes enfants, la Paix est devenue un langage inintelligible pour les nations puissantes, parties prenantes des frictions au nom d’ambitions et de stratégies. Les schémas des égoïsmes réduisent les possibilités d’un vrai dialogue pacifié. Je vous exhorte à refuser le ressentiment qui, accumulé en quantité, se déverserait sur le monde pour le réduire en un champ de ruines fumantes. Mes Enfants n’acceptez aucune compromission qui deviendrait un empêchement du retour des brebis au bercail auprès du vrai Pasteur.
Les crises répétées ne s’estomperont pas avec des réformes vides de sens sinon l’ouverture indéniable, d’un chemin vers un chaos du monde. Pendant que l’Est engrange les armes létales, l’Ouest compte ses dettes. D’un point à l’autre du monde, les murs érigés tomberont. Si Mon Message n’est toujours pas accepté vous serez dans l’impossibilité de rebâtir une cité d’avenir.
Mes Enfants, priez le Très Saint Rosaire en famille, dans vos paroisses, devant la Présence Sacramentelle avec confiance. Vous saurez comment répandre la dévotion réparatrice comme l’ultime Instrument pour la Paix, en faire un ciment pour réparer les remparts et adoucir les cœurs endurcis. Si vous avancez désunis, vous ne donnerez pas un fruit de Paix.
La crise de cette nouvelle année est le prélude à la conflagration, c’est pourquoi je demande que la statue qui représente mon apparition soit accessible partout dans le monde entier. Alors Mes enfants pourront s’approcher davantage de Mon appel. Je vous remercie d‘avoir répondu à Mon appel.
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen
Un problème est survenu. Veuillez rafraîchir la page et/ou réessayer.
« Protestez dans la prière, l’écoute des Messages et la réalisation des actes de pénitence, votre fidélité à la Véritable Église, Corps Mystique de Notre Seigneur Jésus Christ. C’est par ce chemin que vous ne vous perdrez pas. »