
Après la prière de l’angélus ce matin, la Mère de Dieu arrive. Elle tient dans sa main droite une tige de lys nouée avec un ruban bleu et dans sa main gauche un sceptre. Autour de sa tête brille l’inscription en lettre d’or « Mater Dei ». Son chapelet habituel est noué à sa ceinture du côté gauche.
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen
La Sainte Vierge : Loué soit Mon Fils Jésus !
Henri : Qu’Il soit toujours loué !
La Sainte Vierge : Annun sacrum et felicem in Christo Iesu !
Henri : Sainte Mère, je vous consacre cette nouvelle année.
La Sainte Vierge : Chers enfants d’une manière toute particulière à l‘aube d’une nouvelle année Je vous invite à prier sérieusement pour la Paix. Les nations se transforment en un champ de bataille. Les évènements prochains commencent à devenir petit à petit irréversibles parce qu’il n’y a pas assez d’âmes qui immolent généreusement leur vie en réparation des péchés et pour la conversion des pécheurs. Mes avertissements ne sont ni écoutés ni crus, la raison débridée pousse nombre d’entre vous à vous réfugier dans des sécurités qui ne vous sauveront pas, qui ne pourront pas contenir l’onde de choc de la vague historique. Les tensions en cours participent à la fragmentation de l’ordre mondial. Déjà les équilibres précaires issus de la Seconde Guerre montrent leurs limites. Mes enfants, la Paix est devenue un langage inintelligible pour les nations puissantes, parties prenantes des frictions au nom d’ambitions et de stratégies. Les schémas des égoïsmes réduisent les possibilités d’un vrai dialogue pacifié. Je vous exhorte à refuser le ressentiment qui, accumulé en quantité, se déverserait sur le monde pour le réduire en un champ de ruines fumantes. Mes Enfants n’acceptez aucune compromission qui deviendrait un empêchement du retour des brebis au bercail auprès du vrai Pasteur.
Les crises répétées ne s’estomperont pas avec des réformes vides de sens sinon l’ouverture indéniable, d’un chemin vers un chaos du monde. Pendant que l’Est engrange les armes létales, l’Ouest compte ses dettes. D’un point à l’autre du monde, les murs érigés tomberont. Si Mon Message n’est toujours pas accepté vous serez dans l’impossibilité de rebâtir une cité d’avenir.
Mes Enfants, priez le Très Saint Rosaire en famille, dans vos paroisses, devant la Présence Sacramentelle avec confiance. Vous saurez comment répandre la dévotion réparatrice comme l’ultime Instrument pour la Paix, en faire un ciment pour réparer les remparts et adoucir les cœurs endurcis. Si vous avancez désunis, vous ne donnerez pas un fruit de Paix.
La crise de cette nouvelle année est le prélude à la conflagration, c’est pourquoi je demande que la statue qui représente mon apparition soit accessible partout dans le monde entier. Alors Mes enfants pourront s’approcher davantage de Mon appel. Je vous remercie d‘avoir répondu à Mon appel.
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen

Laisser un commentaire