
1) La situation en Iran. A l’heure actuelle, les Etats Unis ont confirmé qu’une armada se déplace vers le Golfe Persique pour maintenir un état de pression constante contre l’Iran. Vu les déclarations des derniers jours, et sachant ce que la Madone de la Réparation a indiqué, les dirigeants n’auront aucune hésitation à franchir les « lignes rouges ». Celles-ci n’existent plus d’ailleurs, car le droit international est violé sciemment et avec arrogance. La loi du plus fort prévaut sur la terre. Finies les alliances, place au chacun pour soi pour les plus riches: c’est Satan qui veut régner en maitre.
2) Les discussions sur la « Paix » (le partage territorial) en Ukraine semblent avancer. Nous savons que l’Ukraine devra céder des terres, car Notre Dame nous l’avait indiqué en 2025. Nous savons aussi que la déposition de Kiev mettra un terme à l’offensive russe pendant un certain temps. Tout cela, nous le savons. Nous observons avec précision les décisions qui sont prises lors des négociations.
3) Les Assemblées en France sont dans un état de division critique et le pays est déjà ingouvernable. Les lois sur l’Euthanasie sont débattues par le parlement et la suspension provisoire par le Sénat du projet ne remettra pas en question la folle marche vers l’enfer que suivent les parlementaires.
Les divisions apparaissent de manière plus visible encore sur le budget. A chaque avancée, le gouvernement doit passer en force de manière non démocratique et se trouve submergé par des motions de censure perpétuellement. La situation est particulièrement instable.
Jésus notre Espérance:
En toute chose, souvenons nous que tout ce qui se déroule, le Seigneur le permet. En lui repose notre Espérance et sous ses ailes nous sommes hors d’atteinte. Oui le temps est mûr, nous sommes dans ces épreuves que redoutaient les plus grands saints des siècles passés. Oui, Jésus souffre terriblement de nos rébellions, de nos révoltes contre son Amour. Sa Justice viendra rétablir les faibles et les opprimés, ceux qui sont méprisés, volés, spoliés, anéantis par des décisions toujours plus dures des méchants de ce monde. Accrochons nous à lui, notre Espérance!
Près de Jésus se trouve la bonté pour ceux qui le cherchent avec droiture; et Justice imparable pour ceux qui se moquent de lui. C’est cette justice que nous célébrons.
En union de réparation, nous unissant à la Divine Volonté pour que les mérites même de la Passion de Notre Seigneur soient accordés pour la conversion de toutes les âmes, nous prions la Madone de la Réparation.
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.

Laisser un commentaire