
Les Etats-Unis d’Amérique maintiennent la pression exercée sur le territoire du Groenland: l’OTAN vole en éclat en se divisant en interne. L’Union Européenne et à deux vitesses avec ceux qui s’opposent publiquement comme la France ou ceux qui se mettent en retrait. La Russie a appelé à rapatrier les quelques soldats envoyés pour défendre ce territoire et conseillant de ne pas se fâcher avec Trump.
Cette situation où nous ne savons plus en qui nous fier, en nos « alliés » ou ceux qu’on affronte depuis des années et qui nous donnent maintenant des conseils pour faire les bons choix…
Pourquoi prendre une position telle concernant le Groenland? Nous n’avons ni intérêt ni la possibilité de peser d’une manière ou d’une autre dans un conflit. La réponse que la France propose à cette montée des tensions est la course aux tensions. Pourquoi? C’est signer des déclarations de guerre.
Devons nous accepter cela, devons nous laisser faire que la France soit emmenée à l’abattoir sans rien faire? Certainement pas! Pourquoi s’accrocher au monde lorsque le monde ne parle que de mort? Pourquoi s’accrocher au monde lorsque les feux allumés ne nous font miroiter que les guerres, le sang, les massacres et le désespoir?
Chaque jour nous voyons davantage le danger qui plane sur notre patrie; et nous découvrons que le Ciel a donné toutes les cartes en nos mains pour préparer l’avenir. Pourquoi le mépriser? Oui nous savons que la France se relèvera car telle est sa mission divine. Mais combien de fois faudra-t-il hurler aux âmes qu’il y a urgence d’écouter le Ciel et de réparer !
Se préparer à ce qui arrive, c’est préparer le monde de demain. Un monde que nous rêvons de Paix et d’Amour, de confiance renouvelée, de sacrifice de soi et de don pour le salut des âmes. Un rejet des intérêts personnels et le choix d’une obéissance parfaite dans les ordonnances du très Haut, le Seigneur des seigneurs!
Nous savons que la France va se relever mais nous refusons de comprendre que pour y arriver nous devons suivre la voix de la Madone de la Réparation!
Ô France, réveille toi! Sors de ta torpeur et réveille toi!

Laisser un commentaire