
Dans son message de 2023 à Henri, Sainte Jeanne d’Arc a alerté sur l’année 2026 qui sonnera comme une tragédie pour les Etats Unis. On observe que l’année commence à très haute intensité en voyant les déclarations de leur président et tout ce qui en découle:
-Le respect des lois internationales ne compte pas pour lui car sa morale serait au dessus
-L’Iran est menacé d’invasion et de déstabilisation de régime par Trump (et les manifestations en Iran sont instillées par le Mossad soutenu par les Etats Unis)
-Cuba est menacé d’annexion
-Sous quelques jours, le Groenland est menacé d’annexion
-L’OTAN vole en éclat sous le retrait des Etats-Unis et à cause des divisions sur les perstectives du Groenland.
-Le front Russie-Ukraine est déstabilisé par la fébrilité des forces otaniennes suite à l’inconstance de la position américaine.
-L’annexion du Venezuela en violation du droit international sous prétexte de philanthropie (alors que la stratégie est focalisée sur l’accès au pétrole)
-L’assassinat d’une mère de famille de la part des milices anti-immigration initiées par Trump.
-Les interventions en Syrie injustifiées, officiellement par représailles des évènements de décembre.
S’ensuivent des douleurs inouïes, avec des manifestations dans les grandes villes des Etats Unis, en Iran, au Venezuela. La haine suscitée par le président américain est simplement incroyable. Nous avons du mal à croire que ce nous voyons et entendons soit vrai. Et pourtant, nous y sommes!
Que chacun comprenne et saisisse que les évènements devant nous sont inéluctables. Il n’est plus temps de divaguer ou discerter futilement: le monde cherche une guerre sur tous les continents et il l’aura. Nos gouvernements sont impuissants face aux menaces que nous confrontons tous. Les outils de destruction sont plus courants que les artisans de Paix. En un instant, une ville comme Manhattan peut être rasée. Par vengeance. Par représailles. Parce que nous sommes conduits pas des fous qui n’ont aucun scrupule.
2026 est l’année de la vague historique. La nature nous secouera. Les nations se briseront les uns contre les autres. La Sainte Eglise souffrira. Mais la dévotion mariale connaitra de beaux moments.
Soutenons donc sa sainteté le pape Léon XIV, vicaire du Christ sur la Terre; lui la voix de Paix et d’Amour au milieu des belligérants, et restons sous le regard et le manteau de celle qui a obtenu notre salut par sa Corrédemption; la Très Sainte Vierge Marie, Madone de la Réparation! Notre Dame donne un chemin dans l’Ordre Romain, à chacun de saisir la main qui est tendue!
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.

Laisser un commentaire