A suivre de très près en France, cette loi infâme passe devant les sénateurs à partir du 20 janvier. Sous le nom enjolivé de « aide active à mourir », les législateurs voudraient s’accaparer le droit de tuer sur simple décision. Une telle situation n’a évidemment pas existé de toute l’histoire de l’humanité.

Combien hautement démoniaque est cette loi! N’importe qui a maintenant le droit de tuer n’importe qui, il suffit de le vouloir et la loi donnera le cadre. C’est l’heure où l’homme veut se faire maitre de la vie; ce qui ne réussira pas. Qui a le droit de vie et de mort? Qui est maitre de la vie? Qui est le Chemin, la Vérité et la Vie? Choisir à la place de Dieu de contrôler, retirer une vie, c’est se mettre à la place de Dieu; c’est dire avec Satan: « je ne servirai pas ».

L’affront de cette rébellion qu’est l’euthanasie n’apparait pas clairement, mais c’est une insulte à Dieu. C’est une insulte à la dignité à laquelle Dieu nous a appelé, c’est une insulte à la Croix qu’Il a voulu embrasser pour nous sauver. C’est un crachas sur toutes ses souffrances; et c’est une union illégitime avec les démons. Voilà ce qu’est cette prostitution.

Tout n’est pas permis et ceux qui passeront cette loi ignoble devront régler l’addition lorsque le Seigneur demandera les comptes. Ceux qui s’amusent aux apprentis sorciers, pour mieux perdre les âmes, pour mieux les enchainer dans des théories fumeuses devront rendre des comptes.

L’euthanasie c’est non! Non, non et non!

Quelle est l’origine du mot euthanasie? Eu – qui signifie bon et Thanatos qui signifie la mort. Dans leur imaginaire délirant, l’euthanasie est une bonne mort.

Saint Michel Archange, défendez nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous prince de la milice céleste, repoussez en enfer Satan et les autres esprits impurs qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Coeurs Unis de Jésus et de Marie, sauvez nous!


Commentaires

Laisser un commentaire