
Sainte Mère, Madone de la Réparation, Mère des hommes, médiatrice des grâces pour l’humanité, vous avez porté le Seigneur des Seigneurs, le Dieu de gloire qui par sa Passion a rédimé nos péchés. Par son sang versé et offert en sacrifice pur et saint, il s’est offert comme victime expiatrice pour nous sauver et porter la rédemption au genre humain. Par ses blessures nous sommes guéris, et nous avons part à la Vie Eternelle. Par la Rédemption qu’Il nous a aporté nous pouvons espérer être accueillis au Ciel pour l’éternité.
Vous, Ô Mère, avez porté et vécu sa Passion dans votre coeur. L’union intime et mystique qui vous unissait à Votre Divin Fils vous a fait souffrir dans votre âme, votre coeur et votre corps les affres de la Passion. Pour chaque coup que recevait votre Fils notre Sauveur, vous le consoliez.
Et vous le consolez encore à notre génération qui est la pire de toutes. Vous permettez par votre fiat perpétuel de consoler et réparer les outrages infligés à notre Jésus.
Nous sommes là pour le consoler en nous abandonnant à votre sainte volonté, en portant nos souffrances pour réparer les outrages et sacrilèges envers votre Coeur Immaculé.
Oui maman, nous affirmons que vous êtes bien la Vierge Corrédemptrice!

Laisser un commentaire