

Les conflits qui seraient soit disant résolus par Trump devaient redémarrer, selon la prophétie du 20 août 2025. Nous observons que:
-celui sur Gaza, qui n’était pas encore ratifié à l’époque (mis en vigueur le 10 octobre) est reparti le 28 octobre 2025.
-celui entre Iran et Israel repart, avec la promesse de l’Iran de soutenir le Hezbollah jusqu’à la chute du régime en Israel. Déclaration du 14 décembre 2025.
La Madone de la Réparation ne nous trompe pas, au contraire Elle nous donne la juste route à suivre. Merci Marie de nous guider, merci Maman de prendre soin de nos coeurs, de nos intentions, de notre âme. Merci Maman Marie pour tout ce que vous faites pour notre salut. Merci de toutes vos intercessions et de vos larmes.
Nous ne sommes rien sans vous Mama. Restez avec nous, guidez nous, affermissez nous pour participer pleinement à l’oeuvre de Salut que Jésus veut pour notre monde.
Source pour le conflit à Gaza: https://www.liberation.fr/international/moyen-orient/gaza-donald-trump-affirme-que-le-cessez-le-feu-tiendra-a-malgre-des-frappes-israeliennes-20251029_7MH2HI6HLNEFRD6GDU2GRNB6X4/
Source pour le conflit entre l’Iran et Israel: https://fr.timesofisrael.com/liran-continuera-a-soutenir-resolument-le-hezbollah-conseiller-du-guide-supreme/

Laisser un commentaire