
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen.
Ô Bébé Jésus, naissez dans mon cœur ! Petit Enfant adorable, Ô Jésus, je Vous offre l’amour de Votre Très Sainte Mère, Notre-Dame de la Réparation, et Son bonheur chaque fois qu’Elle prononçait Votre doux Nom. Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque, pour la première fois, Vous Lui avez donné Son doux titre de « Maman ».
Ô Mère du Verbe incarné, enseignez-moi à aimer comme Vous le Nom de Jésus que Vous prononcez avec tant d’Amour et de respect.
-Une dizaine de chapelet,
-Je Vous salue Joseph
-Gloire au Père
-Marie, Madone de la Réparation, Mère de la Réconciliation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.
Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde, par Votre puissance dans l’étable de Bethléem, accordez-nous la grâce de comprendre, d’aimer et de vivre les enseignements de la pauvreté que Vous nous avez prêchée tant de fois par Vos Divins exemples. Associez-nous intimement au grand mystère de Noël afin que nous puissions imiter Vos saintes vertus, unies à celles de la Vierge Marie et de St Joseph, pour notre salut et celui des âmes, par les mérites infinis de Votre pauvreté, dans le dépouillement total, le dénuement complet de Votre Nativité dans la paille de la mangeoire de la grotte-étable. Doux et aimable Enfant-Jésus, je Vous reconnais et je Vous adore comme mon Seigneur et mon Sauveur. Je Vous aime, Dieu fait enfant pour moi ! Je Vous aime, mon amour, ma vie, mon tout ! Amen

Laisser un commentaire