Communiqué du 25 novembre 2025 – Une éruption, un Avertissement

Pour la première fois depuis 12 000 ans, un volcan (Hayli Gubbi) en Ethiopie s’est réveillé. Il était considéré comme éteint, et en une journée ses panaches ont atteint 14 kilomètres de haut, puis le Yémen, l’Oman, l’Inde, et même le Pakistan.
Les panaches se sont dirigés vers Bab el Mandeb, un des lieux les plus dangereux et qui sera clef dans la chronologie de la Grande Guerre qui se trouve à quelques centaines de kilomètres seulement.
Ce réveil inattendu vient réveiller les consciences, vient alerter au même titre que les aurores boréales. Oui le chaos arrive, oui la conversion est nécessaire. Pour cela, le moyen de la Réparation nous a été donné. A chacun d’entre nous de le comprendre, puis de le vivre.

Remettons tout cela entre les mains de la Très Sainte Vierge Marie, et au trésor de son Coeur Immaculé. Maman, reste avec nous; nous avons besoin de Toi!
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous!


Commentaires

Laisser un commentaire