Lors du congrès des maires, le chef d’Etat Major des Armées, le général Mandon annonce que la guerre avec la Russie doit être prise au sérieux à l’horizon 2030. Il y a quelques semaines, il annonçait un horizon dans trois à quatre ans. L’annonce est sérieuse et réaffirmée devant les élus locaux.
Etre prêt à perdre nos enfants, être prêt à souffrir économiquement. Par solidarité. Voilà le programme de la boucherie héroïque à venir.
Un seul remède à cette horreur à laquelle nous ne sommes pas prêts: la Madone de la Réparation. Nous ne pouvons pas accepter la guerre comme solution de nos maux. La raison de la guerre est notre péché. Le Seigneur nous libèrera de la guerre lorsque nous aurons réparé pour nos fautes, lorsque nous crierons vers lui pour implorer sa Miséricorde. Ne perdons pas de temps pour le faire et diffusons les images de la Madone de la Réparation. Voilà le Message de la Réparation qui commence à briller en lettre d’or!
Source:
« Malheureusement la Russie aujourd’hui, je le sais par les éléments auxquels j’ai accès, se prépare à une confrontation à l’horizon 2030 avec nos pays. Elle s’organise pour ça, elle se prépare à ça et elle est convaincue que son ennemi existentiel, c’est l’OTAN, c’est nos pays.
Les femmes et les hommes qui sont aujourd’hui employés partout dans le monde ont entre 18 et 27 ans sur le terrain. Ils sont jeunes, ils viennent de vos communes, ils ont les mêmes aspirations. Ils tiendront dans leur mission s’ils sentent que le pays tient avec eux. Si notre pays flanche parce qu’il n’est pas prêt à accepter de perdre ses enfants; parce qu’il faut dire les choses, de souffrir économiquement; parce que les priorités iront à de la production de défense par exemple. Si on n’est pas prêt à ça, alors on est en risque. Mais je pense qu’on a la force d’âme. La France a toujours démontré sa force d’âme dans les moments difficiles. Et là, on est dans le moment où il faut en parler. »

Laisser un commentaire