Message du 9 novembre 2025 – la Madone de la Réparation à Henri

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen

La Mère de Dieu, la Madone de la Réparation a entre les mains les Saintes Ecritures. Elle m’a lu le passage suivant du livre d’Isaïe : « le désert et la terre aride se réjouiront, la steppe refleurira comme le lys, elle fleurira abondamment, elle exultera de joie et de chants. La gloire du Liban lui sera donnée. La majesté du Carmel et du Saron. Ils verront la gloire du Seigneur ; la majesté de notre Dieu » [Isaïe 35, 1-2]. La Très Sainte Vierge a refermé la Sainte Bible. Elle l’a serré contre son Cœur.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

La Madone : Chers enfants, l’heure est venue pour vous de renouer avec votre héritage spirituel. Vos paroisses sont vides. En dehors des Saintes Messes, les églises sont fermées. Peu d’entre vous ne s’arrêtent pour visiter le Très Saint Sacrement de l’autel. Je suis ici comme un symbole d’unité pour les catholiques et les orthodoxes d’Orient et d’Occident. Mon Apparition unifie les Nations dans le dialogue et l’engagement pour la Paix. Le monde s’éteint dans la torpeur hivernale. Je veux vous révéler Mon Fils Jésus, le Rédempteur du Monde. Pour cela, Je viens promouvoir les valeurs familiales. Mon Cœur souffre à cause des graves attaques contre la culture de la Vie. La multiplication des pratiques bafoue la dignité. La normalisation du divorce, l’avortement, l’idéologie du genre et la société normalise des structures qui vous éloignent du modèle familial traditionnel.

La Madone de la Réparation verse des larmes.

La Madone : Mes enfants, la Vie est sacrée. La Vie est odieusement attaquée par l’avortement, l’euthanasie. Réparez pour les mères qui croient que tuer un enfant dans leur ventre est un droit, comme émancipation des femmes.

La brèche entre l’Orient et l’Occident doit être réparée. Vous revivez des conflits fratricides, Caïn et Abel, Jacob et Esaü, Joseph et ses frères, Adonias et Salomon. Priez afin que la brèche soit un jour comblée. Je vous montrerai le chemin.
Vous devez prendre conscience Mes enfants de votre asservissement à la sensualité, aux mensonges de ce temps. Priez pour que soit renouvelée la terre aride de vos cœurs, par l’eau vivifiante de Mon Grand Message de Réparation. Je désire que la Réparation retrouve sa place prépondérante dans les familles, alors viendra le renouveau d’un grand printemps au cœur de votre désert. L’eau vive de Mon Message ne peut couler dans un désert sans prières. Face à l’aridité de votre époque, Mon Fils Jésus vous a donné ce lieu où vous abandonnez les distractions du monde pour rencontrer Celui qui fait couler l’eau sanctifiante dans votre désert.
Ces deux armes sont essentielles à votre lutte contre la chair, le monde et le mal : Mon Très Saint Rosaire et le Cordon de Réparation.
Vous aurez des solutions purement humaines aux problèmes auxquels vous êtes confrontés, mais elles seront éphémères. Ce que J’avais prédit à Fatima s’ouvrira sous vos yeux.

Vous êtes encore remplis d’avarice et vous manquez de générosité. C’est le temps d’abandonner les affections débridées, les intentions inconvenantes et les caprices. Je vous demande une visite aimante en vous prosternant devant la Statue qui représente Mon Apparition. Rien n’est plus important aujourd’hui que la Réparation. Ne vous coupez pas de la Grâce transformatrice.

Mon fils, Mon Ame Oblative, Je suis proche de vos larmes et de votre offrande.

Pour la Sainte Eglise et l’humanité en détresse, dites que la Puissance de Mon Fils Jésus est nécessaire. Ce monde vous offre, Mes enfants, une multitude d’espoirs teintés d’illusions. Ils naissent et s’achèvent. Ces espoirs déçoivent. Je vois parmi vous des cœurs déprimés, anxieux, et solitaires parce que vous avez choisi de placer votre espoir en autrui, dans des biens matériels, dans la technologie. Vous n’aurez ni épanouissement ni joie durable. Mettez votre Espérance naturellement en Mon Fils Jésus.

L’heure de Mon Départ approche, Je dois remonter vers le Ciel. Que maintenant Mon Message puisse émouvoir, ouvrir et convertir les Cœurs. Agenouillez-vous et baissez la tête.

Henri : Oui Mère, nous combattrons ces maux et nous relèverons les défis de cette époque. Oui Mère, nous défendrons la vie et les enfants à naitre. Je prends dans mes souffrances les deux intentions que vous m’avez confiée. […] Nous avons besoin de votre aide.

La Madone : Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel.

Henri : Nous laisserons les portes ouvertes, nous ne les refermerons pas. Nous ferons ce que vous nous commandez Mère.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen

Henri : A bientôt. Prenez-moi avec vous.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen


Commentaires

Laisser un commentaire