Message du 8 novembre 2025 – la Sainte Famille à Henri

Pendant que nous récitions la petite couronne de réparation, un cœur est apparu avec dix-huit roses portant les trois couleurs de la Madone. Puis le Saint Enfant Jésus est apparu vêtu d’une longue tunique blanche et sur les épaules une cape bleue. Son Cœur est exposé. Après le Saint Enfant Jésus, c’est la Madone de la Réparation qui est apparue à droite de l’Enfant Jésus, et à sa gauche Saint Joseph est apparu portant une longue tunique grise, une cape marron retournée à l’intérieur de sa ceinture noire. Saint Joseph a Son Cœur exposé. Il tient dans sa main droite un bâton.
Le Cœur composé des dix-huit roses des trois couleurs s’élève dans le ciel et forme la lettre R.
Le Saint Enfant Jésus Roi d’Amour s’approche. Il étend ses deux bras. Une brise légère soulève sa cape bleue. Son Cœur expulse de puissants rayons dans lesquels sortent de nombreux petits cœurs.
Le Cœur Immaculé apparait sur la robe parme de la Madone. Un puissant rayon, maintenant, sort du Cœur de Jésus, pénètre le Cœur de Marie puis le cœur de Saint Joseph et le rayon revient vers le Cœur de Jésus. Le « R » dans le Ciel se désagrège pour former le chiffre 18.

Le Saint Enfant Jésus : Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Mes biens aimés, vos petits cœurs ne savent plus se recueillir dans le silence. Le désordre assourdissant du monde rend impossible votre bonne santé spirituelle. Vous avez besoin de silence pour faciliter la prière et la communion. La réponse à tant de souffrances se trouve dans une prière silencieuse, l’antidote au tumulte des mondanités. Fuyez l’agitation frénétique et bruyante. Recherchez l’intimité avec Mon Petit Cœur qui vous aime dans une rencontre assidue à travers un beau silence. Le profond renouveau spirituel débute dans cette œuvre de silence. Vos petits cœurs peuvent entrer dans Ma Présence Réelle ; c’est pourquoi Je vous invite à vous prosterner en adoration silencieuse et à apprendre à recentrer toute votre vie sur Mon Petit Cœur.
Mon bien aimé, réparez pour vos petits frères qui veulent transformer les lieux sacrés en espaces de désordres. L’Eglise est une Oasis de silence, de recueillement et de communion. Le niveau sonore qui ne cesse de croitre vous éloigne Mes Biens aimés de Moi qui suis le Saint Enfant Jésus Roi d’Amour. Ne vous laissez pas distraire.

Henri : Saint Enfant Jésus Roi d’Amour, j’ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté, je Vous aime ô mon Jésus. Ô mon Dieu, ô mon Jésus.

La Madone de la Réparation s’avance, notre Mère du Ciel à côté de l’Enfant Jésus. Elle Le regarde. Elle Le prend par la main. Le Saint Enfant Jésus s’approche d’Elle.

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

La Madone : Chers enfants, Je ne peux rester insensible à la désolation qui règne sur la Terre. Le grain jeté au sein de la terre pourrit car vous avez endurci vos cœurs. Mes Interventions servent pour contrecarrer les plans des puissances du Mal. Priez Mes Enfants, une Mère, votre Mère ne peut rester insensible devant votre aveuglement.

Je suis ici avec Mon Fils Jésus et Mon très Chaste Epoux parce que Je vous avais parlé d’une heure très grave pour la Très Sainte Eglise et pour l’humanité. Vous vous laissez si facilement prendre aux pièges des ruses et des sombres machinations de l’enfer. L’heure approche où la Sainte Eglise et l’humanité gémiront. Je suis envoyée sous ce Titre parce que Je suis la Mère des Peuples et J’ai l’ardent désir de les rassembler sous les ailes de la Paix.
Chers enfants, l’ennemi, l’antique adversaire a semé l’anarchie dans la Sainte Eglise et dans le monde avec l’arme redoutable de la division. Mon Cœur Immaculé ne peut rester insensible. Par Mon Grand Message de Réparation, le grain jeté en terre portera du fruit. Mes enfants, puisque vient l’heure finale et l’attaque décisive conformément à un plan prédéfini, Je vous appelle à vous rassembler. Multipliez Mes Images ; diffusez-les à travers le monde. Devenez la réponse à Mon Appel Maternel.

Saint Joseph s’approche en se déplaçant avec son bâton. Il est tout près de l’Enfant Jésus et Lui tient l’autre côté de la main. Dans le ciel au-dessus du chiffre 18, je vois le Saint Esprit sous la forme d’une colombe descendre.

Saint Joseph : Mes Petits-Enfants, Nos Paroles d’Amour ne sont pas entendues. La Victoire de Nos Cœurs Unis sont à vos portes, cependant si vous persistez à vouloir déchristianiser la Sainte Eglise et le Monde, vous vous éloignerez de Nous. Vous sombrerez dans un matérialisme mortel. Et vous oublierez la Grande Mission Divine.

Henri : Cœur Très Pur de Saint Joseph, sauvez-nous, ayez pitié de nous, bénissez nos familles, les couples, les jeunes, les communautés.

Saint Joseph : Mon Fils de prédilection, répandez la dévotion envers Nos Cœurs Indivis et Sacrés. Mon Cœur Très Pur cherche à gagner vos cœurs. Je suis le modèle qui brise les stéréotypes.

Ne tournez pas votre dos à Mon Fils Jésus. Là où Il est aimé, honoré et adoré, la vie et le bonheur prospèrent. Là où Il est rejeté et oublié, le brouillard s’épaissit. Mes Petits Enfants, les piliers ancestraux de la Foi sont éprouvés, vous devez demeurer inébranlables. Puisez le courage en ces temps troublés dans Nos Cœurs Sacrés. Je vous appelle à une relation plus authentique, de la présence et de l’écoute. Donnez de votre temps afin d’offrir un grand témoignage.
Nos Cœurs Indivis vous ont offert une réponse désarmante, concise et forte. La pratique fondamentale de la Foi est fréquemment négligée. Retrouvez le véritable chemin du disciple.

Saint Joseph me demande si nous voulons bien offrir à leurs Cœurs Sacrés huit roses qui représentent la Sainte Messe, l’Adoration, la Confession, les Saintes Ecritures, le Très Saint Rosaire, le Silence, la Fraternité et l’Acte de Miséricorde.

Saint Joseph me demande de vous dire de ne pas laisser l’esprit du monde accaparer votre temps parce que notre amitié avec le Cœur Sacré est en danger. Nous faisons passer la culture numérique avant le Cœur Sacré.

La Madone : Mes Enfants, il vous est impossible de rester indécis sans une véritable transformation de vos habitudes. La conversion durable sera impossible. La conversion commande une vraie décision.

Le Saint Enfant Jésus : Je vous aime d’Amour. Mon Petit Message, ne l’ensevelissez pas sous un flot de distractions.

Henri : Le Saint Enfant Jésus regarde Sa Mère et Saint Joseph qui retirent leurs mains. Le Saint Enfant Jésus vient, Il fait trois pas. Sa Petite Main trace le signe de la croix.

Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen

La Madone et Saint Joseph tracent le signe de la croix

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

Henri : Merci Jésus, merci Marie, merci Joseph. Gloire à vos Cœurs Sacrés. Amour à Vos Cœurs Sacrés. Oui, oui.

Au Nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen


Commentaires

Laisser un commentaire