Partie 3







Chers frères et sœurs, chers romanistes pour continuer sur ce que j’ai commencé à vous dire : quand, à quel moment dans la chronologie des temps arrivera le grand avertissement, celui qui est annoncé à Garabandal, celui dont parle Medjugorje et d’autres vrais, vrais lieux d’apparitions à travers le monde. La réponse elle est claire elle est limpide et cette réponse vient clore le chapitre de la confusion qui est étalé sur la place publique par les faux messages et les faux prophètes. Quand serons-nous le moment de l’avertissement ? L’avertissement chers frères et sœurs arrive dans le développement de la guerre ; il faut comme point central que la Russie marche sur la république tchèque. Quand vous entendrez la Russie marcher sur la République Tchèque vous pourrez dire nous y sommes c’est l’heure de l’avertissement. Et parce que Ce que je vous ai dit hier, avant hier, les russes et les chinois semblent s’entendre et travailler ensemble mais ils vont se battre et utiliser des bombes nucléaires et à neutrons. Et cet évènement de la République Tchèque se passera à l’ouest. Lorsque dans une mine de charbon les armes nucléaires russes exploseront, alors ce sera l’heure du grand séisme de l’histoire de l’humanité, l’illumination des consciences, ce sera l’avertissement. Pas avant, ni après.
La ville de Prague sera ensevelie. Ce sera un jour où les vents vont chasser les nuages toxiques vers l’Est.
Chers frères et sœurs, le moment de l’avertissement il est là, parce que nous verrons la croix de notre Seigneur suspendue dans le Ciel. Prions chers frères et sœurs, et réparons pour ceux qui sèment la confusion dans l’esprit des fidèles, qui inventent des messages, des apparitions pour nuire aux vrais messagers et aux vrais messages. Que l’on cesse de crier toutes les semaines et tous les mois que c’est l’avertissement. Il n’y aura pas d’avertissement tant que la Russie n’aura pas attaqué la République Tchèque. C’est cette dernière explosion dans l’Ouest de la République Tchèque qui fera que la croute terrestre puisse se fendre et nous verrons le Seigneur crucifié, animé avec ses plaies. Il y aura une explosion de couleur blanche jaune qui projetteront des flammes jusqu’au Ciel.
Une lueur jaune, un amas de poussière portant le souffre s’élever depuis l’Ouest de la République Tchèque. La vibration de cette explosion nucléaire se fera sentir partout en Europe centrale. En Europe centrale il y aura des montagnes qui seront rasés et anéanties. Je vais m’arrêter là chers frères et sœurs sur cette partie et j’en dirai davantage demain sur d’autres points.
La république de Russie tombera. Les dirigeants communistes tomberont et leur sang lavera les millions et millions d’innocents morts. Prions et réparons, parce que ces évènements tels qui sont relatés dans la mission de l’ordre romain ne sont pas nouveaux. Ceux qui connaissent les prophéties et lieux d’apparitions les connaissent. Nous y sommes et c’est le moment de s’y préparer parce que toutes les pièces sont posées sur l’échiquier. Et nous devons nous tenir prêts et non courir dans tous les sens et avoir peur. Non, la Mère du Ciel ne fait pas peur, elle vient rassurer, avertir, prévenir, Nous avertir avant l’heure pour nous mettre en sécurité pour que nous puissions nous réfugier dans Son Cœur Immaculé. Voilà le message d’espérance. Ce n’est pas un message apocalyptique. C’est un message d’espérance. Nous ne devons pas nous arrêter à la croix, à la souffrance, à la douleur. Nous devons y voir la purification, la délivrance et notre salut.

Laisser un commentaire