Message du 7 novembre 2025 – la Madone de la Réparation à Henri

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

La Madone : Mes enfants, Je vous invite à quitter le marécage du péché et à retourner vers Mon Fils Jésus de tout votre cœur. Ce monde est fracturé par une vague de haine contre ceux qui ont choisi de suivre le chemin du Calvaire. La Foi chrétienne est attaquée par tous ceux qui veulent l’anéantir. Face à ce grand danger, érigez pour rempart la consécration que Je vous ai demandée. Je suis venue vous aider à vous écarter de ceux qui s’opposent à la Réparation. Soyez le ferment de Mon Grand Message, diffusez-le à travers le monde afin de mettre fin à tous les régimes de guerres. Je me fais entendre ici pour que vous ressentiez Ma Présence et entendiez l’annonce de votre prochaine délivrance. De douloureux bouleversements se profilent à l’horizon. Priez mes enfants. N’amoindrissez pas le don que Je vous ai fait.

Henri : Ce sont les pierres de la plénitude des temps ? Cet évènement christique que nous attendons ? Et celui-ci, eschatologique ? Non Mère. Non, Mère, nous ne croyons pas au millénarisme catastrophiste.

Oui, de tout mon cœur, de toute mon âme, de toutes mes forces, je désire l’apogée de cette mission mariale. Je dois le dire au patriarche ? La Theotokos ? L’avenir du monde est entre vos mains et vos bras.

Oui. Jésus sauve le monde.

Il faut la protéger.

Oui, je crois qu’Il est la splendeur inaccessible.

La Madone : Mes enfants, Mon Grand Message de Réparation ne peut être entendu ni compris hors de la perspective de l’avenir de la Sainte Eglise et du Monde. C’est l’ultime, l’ultime, l’ultime tentative de Mon Fils Jésus pour ramener l’Humanité au Salut. Priez la Vierge de la Réparation de restaurer la dévotion parmi toutes les Nations. Mon Message devient alors le lieu de la rencontre et de l’accueil.

Henri : Oui Mère. Oui Mère. Nous distribuerons les reliques de votre manteau, j’ai compris que c’est le moment. [*]

La Madone : Je vous appelle à répondre à Mon Message. Il vient secouer votre inertie, il révèle le visage miséricordieux de Mon Fils Jésus. Il insuffle l’Espérance. Il est un profond renouveau, une grande réforme spirituelle.

Mon fils, priez beaucoup pour que le fléau qui s’approche soit contenu. Vous devez être préparés.

Chers enfants, aspirez à la Paix sans délai. La Paix est celle que donne Mon Fils Jésus par le prix de Son Sang versé sur la Croix [Col 1, 20] et celle de Mon Cœur Immaculé qui vous introduit dans l’Age d’or d’un monde nouveau. Je vous attends ici demain. Je vous remercie de m’avoir attendue dans la prière et la réparation. Une Ere merveilleuse se lèvera si vous écoutez les paroles de votre Mère du Ciel. Comme proclamé dans le Credo, vers l’aboutissement de l’Histoire des hommes. Je vous accompagne pour le Second Avènement de Mon Fils Jésus dans ce final eschatologique. Maintenant, tournez-vous vers l’avenir, aspirez à la rencontre finale avec Mon Fils Jésus, le Seigneur de Gloire.

Henri : Nous avons ce potentiel spirituel ? Oui Mère. J’ai vu tous ces pays qui naviguent à contre-courant de la Paix. Insufflez-nous la Paix sans distinction de races, de castes, de cultures ; donnez-nous votre force de volonté. Oui Mère, du haut du Ciel veillez sur nous. Comment pouvons-nous devenir votre lampe votive ? Oui nous devons mener une vie généreuse et savoir pratiquer le bien. Aidez-nous Mère, mettez sur notre chemin toutes les personnes dont nous avons besoin.

Dans la huitième partie de son testament ? Non, je ne connais pas. Oui Mère, c’est un chiffre béni. Oui, je lirai, la huitième partie de son Testament. Que sa sainteté le pape Jean Paul II nous bénisse, que sa sainteté le pape Benoit XVI nous bénisse.

Non Mère, nous ne voulons pas d’une Paix conforme à la mentalité du monde, oui le Christ est notre paix, oui le Christ est notre Paix ; Je garderai ces paroles sur mes lèvres et dans mon cœur, oui le Christ est notre Paix. [Ep 2, 14 et Saint Jean Paul II, allocution du 25 décembre 2021]

La Madone : L’heure de Mon Départ approche

Henri : Restez encore, restez avec nous ! Continuez à donner vos enseignements, Mère, nous avons tellement à apprendre de Vous.

La Madone : Je dois remonter au Ciel, j’ai prêté attention à vos prières. Vous devez demeurer fermes.

Agenouillez-vous et baissez la tête.

Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. Je vous attends demain.

Henri : A demain

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

[*] Il s’agit du manteau jaune que Notre Dame portait et qu’Elle avait demandé dans un précédent Message. Un manteau à la valeur prophétique puisqu’il préfigurait la ligne jaune de Gaza