Message du 6 novembre 2025 – la Madone de la Réparation à Henri + TRANSCRIPTION

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

La Madone : Chers enfants, avec cet Appel stimulant à la Réparation, Je vous appelle à extirper de votre existence la superficialité. Les évènements contenus dans les secrets que J’ai révélés ne peuvent être évités. Ils se réaliseront. Mon Fils Jésus vous donne encore la possibilité de vous amender à travers une vie de prières, de pénitences, de réparations et la fréquentation des sacrements. Priez Mes enfants le Très Saint Rosaire, ainsi vous M’aiderez à refonder les cœurs. De graves menaces pèsent sur les Nations en raison de la propagation des erreurs de l’athéisme. Mon Message vous pousse à la vie évangélique pour que vous remettiez Mon Fils Jésus au centre de votre vie. Repensez votre histoire à la lumière des Saintes Ecritures. Le manque de prières, la négligence de la vie sacramentelle, la tiédeur des cœurs envers Mon Fils Jésus apportent une grande douleur à Mon Cœur. Chers enfants, les marchands de ce monde vendent délibérément le bonheur. Tant d’indifférences envers Mon Fils Jésus et Son Sacrifice.

Mes enfants, Je vous exhorte de prendre une forme respectueuse envers Mes Secrets. Si vous adoptez une attitude de curiosité et de condescendance, vous ne parviendrez pas à comprendre votre incapacité à répondre à Mon Appel. J’ai une prédilection particulière pour vous, et Je vous aime Mes enfants. Mes secrets concernent cette génération. Et parce que vous êtes en chemin vers le Royaume de Dieu, vous devez persévérer dans les sacrifices.

Henri : Que signifient ces trois épées ?

La Madone : Le péché élit toujours son siège dans le cœur faible. N’ayez pas le cœur pétrifié, priez afin qu’il soit embrasé.

Henri : Non, Mère de Dieu, nous n’aurons pas honte de Jésus. Non, nous ne voulons pas retomber dans la complaisance et l’oubli de notre Jésus d’Amour.

La Madone : L’heure de Mon Départ approche. Je ne vous abandonne pas. Je reviendrai parce que Mon Message d’Espérance et de Joie sera un signe de salut pour la Sainte Eglise et les Nations. Souvenez-vous toujours de votre Mère, la Vierge de la Réparation vous avertira et vous serez protégés. Agenouillez-vous et baissez la tête.

Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. A demain.

Henri : Marie Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous. (Huit fois)

Henri : Nous bénissons Son Amour Miséricordieux, qu’Il nous conduise à la pleine unité et à la Paix. A demain. Je vous aime. Ne m’abandonnez pas.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen

-*-*-

Transcription du 6 novembre 2025 – Eléments prophétiques

IHSV

Loués soient les Saint Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !

Chers frères et sœurs , chers romanistes, la Paix soit sur vous.

Au nom du Père et du Fils et du saint Esprit. Amen.

Ce soir, la Mère de Dieu, l’Immaculé Conception nous accueille pour que nous célébrons avec elle tous les Saints.

Au début de notre veillée, implorons la lumière, l’effusion de l’Esprit Saint.

Viens Esprit Saint viens par la puissante intercession du Cœur Immaculé de Marie ton Epouse bien aimée. *3

Ô Seigneur envoie ton Esprit, qu’Il renouvelle la face de la terre. *3

Viens Esprit du Père et du Fils, viens en nous.

Viens Lumière de nos cœurs, viens Consolateur des affligés, viens et élève en nous le feu de ton Amour. O Seigneur Donne-nous ton Esprit, donne le nous en plénitude, o Seigneur fais descendre sur nous le Saint Esprit.

Chantons ensemble Spirito di Dio

ô Saint Esprit, Esprit de lumière, Esprit de vie, descends sur nous, viens. Viens nous sortir de cet endormissement spirituel. Viens ô Saint Esprit, viens nous réveiller et attacher nos cœurs au Cœur du Père et du Fils, au Cœur, à l’indivisible Trinité. Ô Saint Esprit, nous connaissons un moment d’assoupissement spirituel. Viens par ton feu parce que nous avons besoin d’un vrai réveil spirituel. Viens ô Saint Esprit, cet état de sommeil diminue en nous l’Amour, éteins en nous la flamme de la Foi. Viens brûler en nous.

Chers frères et sœurs, au trône de la Madone de la Réparation, ce soir nous implorons pour recevoir ce grand réveil spirituel, qui est ce feu dont le monde a besoin, parce que ce monde sommeille. Nous nous trouvons dans cette forme de froideur, nous sommes tièdes. Il y a urgence de nous réveiller. Nous sommes comme les disciples au jardin des oliviers, nous tombons de sommeil de fatigue. L’assoupissement spirituel se remarque par une vie de prière médiocre, l’absence de prière nous plonge dans un sommeil profond. Jésus a dit aux disciples au jardin des oliviers que veiller c’est prier. Demandons ce soir par le Cœur Immaculé de Marie ce changement spirituel ce grand réveil pour un avenir meilleur, un avenir radieux.  Si nous sommes endormis, nous aurons du mal à percevoir l’horreur de nos péchés ; si nous sommes assoupis, nous aurons un manque de zèle et de ferveur. Le monde travaille pour anesthésier notre cœur, notre esprit et notre volonté. L’esprit mondain, les activités mondaines, les frivolités, l’apparence sont les marques de la déchéance. Mais celui qui a compris doit prier pour recevoir la Grâce de ce grand réveil spirituel.

L’heure sonne ce soir, chers frères et sœurs, en cette année du Jubilé pèlerin de l’Espérance. Nous devons en regardant la Mère de Dieu et notre Mère. Recevoir les premières gouttes de la pluie abondante de son Grand Message de Réparation. Si nous savions honorer la Mère de Dieu, si nous savions vraiment la prier, alors nous aurons la compréhension de la présence de la Vierge Immaculée dans nos vies ; L’Ordre Romain de Marie Reine de France est un mouvement de réveil spirituel, soutenu par l’Esprit Saint. Le réveil est en train de se diffuser à partir de la Chapelle de la Réparation. Il y a à travers le monde des hommes, des femmes, des enfants, des chrétiens qui ont besoin de sortir de ce sommeil profond, de ce sommeil assourdissant. Par le passé, à travers la prédication des Apôtres, et avec le concours du Saint Esprit, il y a eu un vrai réveil spirituel, parce que les apôtres ont eu ce zèle ardent, ce courage à travers les prédications pour réveiller les cœurs assoupis. Aujourd’hui, la Mère de Dieu nous invite au grand réveil de notre histoire et de la décennie. Puisse le Saint Esprit ce soir être déversé sur nous avec puissance et abondance entrainant une effusion de miracles au plus profond de nous-mêmes, des conversions profondes ; des réveils puissants doivent avoir lieu dès ce soir.

Nous avons du prix aux yeux de Dieu. Nous devons reconnaitre notre dépendance envers Dieu et lui donner toute la gloire qui lui est due et qui lui revient. Engageons-nous dans une prière plus grande, plus forte, plus constante. Sortons de ce sommeil, ouvrons les yeux. Nous verrons la gloire de Dieu. C’est le moment de nous réveiller de nos préparer ; Le réveil de la France est imminent.  

2026, la Mère de Dieu permettra par l’œuvre de l’Ordre Romain le réveil d’une partie de la France. Ce réveil est imminent. Frères et sœurs, chers romanistes, ce réveil spirituel ne s’arrêtera pas seulement à la terre de France, ce feu se propagera rapidement, il touchera des cœurs et des millions de vie. Il est essentiel que nous nous engagions dans une prière mariale plus vraie. Nous devons accueillir et cultiver le réveil spirituel. Pouvons-nous encore rester à sommeiller dans la routine, l’habitude, la lassitude ? Pouvons-nous encore être endormis par le désespoir, le découragement, les préoccupations de la vie, la maladie, le chômage, la guerre, la division. Nous devons nous réveiller pour humer l’effluve du Christ Ressuscité. Nous devons nous lever, nous devons sortir de ce sommeil poussiéreux. Jésus nous suffit, Jésus est notre repos, en lui nous faisons nos délices.

Chers romanistes, la Madone de la Réparation est venue entrainer un vrai réveil, elle veut nous sortir de notre léthargie, de notre stérilité. Il est temps de nous émouvoir. Et d’avoir cet esprit de prières, et esprit de veille, cet esprit qui dispose le cœur à l’action de Dieu. Cet esprit qui est la marque authentique de notre relation en Dieu et par Dieu.

Au début de notre veillée mariale, puisque maintenant vous comprenez le thème de ce soir, c’est le réveil spirituel, demandons au Seigneur le pardon de nos sommeils. Nous nous sommes assoupis durant la sainte messe, nous avons manqué d’attention pendant les homélies, nous nous sommes endormis pendant les prières, avant même d’avoir prié. Nous nous sommes endormis par découragement, fatigue, désespoir. Par médisance, par jalousie. Désignons tous ces sommeils, ces moments de rétrogradation. Ces sommeils qui portent la marque d’une perte de confiance en Dieu et dans ses promesses, ces sommeils qui apportent la peur, qui sèment la terreur. Ces sommeils moraux, ces sommeils qui jettent de discrédit sur l’Evangile et la prédication. Nous ne pouvons plus être dans le déni nous devons faire face à la réalité de nos fautes, tel est l’engagement voulu par la Mère de Dieu, que nous sachions reconnaitre nos fautes, les confesser et faire réparation. La tiédeur doit nous inquiéter. Combien sommes-nous à prier du bout des lèvres et d’être un Evangile éteint parce que nous sommes des chrétiens assoupis. Chers frères et sœurs, entendons l’alarme céleste qui vibre du Cœur Immaculé et qui nous dit lève-toi, réveille-toi, met toi debout. Le temps est vraiment propice à ce réveil spirituel. Demandons pardon à genoux, frappons-nous la poitrine, mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa, c’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute. Je reconnais cet endormissement spirituel. Il y a un endormissement spirituel parce que la repentance, la réparation n’est plus enseignée. Si la réparation était enseignée, nous aurions conscience des conséquences du péché et serions plus disposés à accueillir la grâce dispensée par le cœur de Jésus. Alors demandons pardon pour cette léthargie, ce sommeil, cet endormissement, ces frivolités.

Que Dieu tout puissant nous fasse miséricorde.

Kyrie

Marie Mère de Dieu et notre Mère, Reine du Ciel, Reine de tous les Saints, Reine du très Saint Rosaire Reine de la Paix, au milieu des sommeils qui m’assiègent, je cherche en toi un refuge. Arrache-moi à la nuit, délivre-moi de mes angoisses. Vois mon âme remplie de peines, de chagrins, abaisse les yeux vers moi. Toi qui es Reine de la Paix, je viens vers Toi pour implorer Ta Protection, Tu as mis au monde le Sauveur mon Rédempteur. Faible dans mon cœur, faible dans mon corps, dans mon âme, languissant et malade je viens vers Toi, visite-moi par ton Cœur Immaculé ; Que ton regard perce les ténèbres de ma vie. Viens prendre sous ton voile, ô très Saint Père. Sauve-moi. Je tombe à genoux te disant mon repentir. Je péris à cause de la multitude de mes péchés. Je n’ai d’autres ressources que Toi. J’ai choisi de mettre en toi mon Espérance. Je viens devant ton trône publier tes bienfaits, toi seule ô Mère peut me soustraire au danger qui me guette. Ne rejette pas ma prière, viens à mon aide.

Tu es la Protectrice de ma vie, viens prendre en main le gouvernail de mon existence et guide moi vers le port le plus sûr. Ô Vierge glorieuse dissipe le trouble de mon âme, montre-moi Ton Fils Jésus le Souverain bien, Source éternelle de miséricorde, Toi qui es la source bénie de tous les biens, la Vierge toute pure, prie pour nous pauvres pécheurs, viens à mon aide lorsque je suis accablé. Je vois en toi le trésor de mon éveil. Je vois en toi la lumière du jour. Arrache mon cœur au péril qui le menace, ô Toi mon refuge et ma Protectrice ; Maman Marie, Tu es l’objet de mes louanges, abaisse maintenant les yeux sur mes infirmités, calme la douleur de mon âme. Vois ce soir, ô source de miséricorde tes enfants qui implorent ton secours ; Sauve-nous du péril du sommeil spirituel. Toi dont l’assistance est si prompte, viens à notre aide.  Refuge glorieux des pécheurs, ne rejette pas la voix du pécheur, assiste-le, accorde ton secours à celui qui t’appelle et t’implore. Soulage les douleurs de mon corps, de mon cœur, de mon âme.

Ave Maria

Je me reconnais réellement comme Mère de Dieu et ma Mère. Vois les larmes qui perlent sur mon visage ; Tu es venue ici-bas pour essuyer toutes nos larmes, toi qui connais une préoccupation, une croix, souffrance, ne dédaigne pas l’abondance de nos larmes. Montre nous Jésus le Souverain Bien, montre nous Ton Fils Jésus, remède souverain de nos afflictions.

 Ô Marie, Tu as eu la joie de recevoir dans tes bras la source de toute félicité Jésus. Donne-le-nous, montre le nous. Toi qui es l’asile et le refuge assuré de ceux qui t’implorent ; laisse nous nous abriter sous ton voile. Protège nous de ce sommeil éternel qui nous guette. Que le rayons qui émane de ton Cœur Immaculé puisse venir nous toucher, dissiper notre sommeil. Que les rayons venant de ton Cœur Immaculé puisse déchirer l’obscurité de notre ignorance. Toi qui résides au plus haut dans les Cieux, Toi belle comme la lune, montre nous l’objet de nos louanges. Notre corps se brise au fils des jours, notre corps succombe au fil des jours ; notre âme vacille sous la charge et le fardeau de nos innombrables péchés. Toi qui es pleine de grâces, sois l’aide de ceux qui espèrent, redresse nous, Reine béni, Reine de tous les Saints. C’est avec ferveur que nous te prions. Vous tous, céleste légion des Anges, saints précurseurs, apôtres, et cortège des saints, vous tous principautés, dominations. Vous tous Chérubins et Séraphins, vous les Archanges, tous les Esprits bienheureux ; vous qui formez la Cour Céleste, venez vous unir à notre prière et à notre louange. Nous célébrons la Reine de tout le Saints. Seigneur nous mettons notre espérance en Toi, Seigneur aie pitié de nous ; Ne te souviens pas de nos iniquités, délivre nous de tes ennemis, nous sommes ton peuple. Marie Reine de tous les Saints, ouvre nous les portes de l’espérance, ouvre nous les portes du Ciel, les portes de la Miséricorde.

Je vous salue Marie

Chers romanistes, réveillons-nous, quittons cette nuit obscure qui nous éloigne de Dieu. Le réveil spirituel doit maintenant conduire à une expérience plus grande de ce qu’est la prière, la louange. L’assoupissement nous met dans un état d’indifférence et d’ingratitude envers Dieu, envers l’Appel qu’il nous a adressé. Ce sommeil descend sournoisement, insidieusement dans notre vie. Nous avons besoin que le feu du renouveau spirituel, que le feu du réveil spirituel vienne brûler en nous.

Chers Romanistes, nous avons abandonné Dieu et nous l’abandonnons si facilement. Chez Matt26, 40-41; lorsque Jésus trouve les disciples endormis il les réveille. Jésus ne les laisse pas dormir, il les réveille. Il leur dit de prier pour ne pas tomber dans la tentation. Nous devons réexaminer nos vies, nous devons être éveillés pour bénir, chanter, louer le Seigneur. Il nous faut un temps intensif, plus engagé avec le Seigneur, en visitant le Saint Sacrement, pour plus d’intimité, en demandant le Saint Esprit au quotidien, en passant du temps avec la parole de Dieu, pour la faire vivre, la visiter. Alors la parole de Dieu produira des fruits en nous. Nous devons fréquenter les sacrements et notamment les sacrements de réconciliation et la très Sainte Eucharistie. Les deux sacrements qui nous aident à rester fermes dans la foi. si nous voulons porter des fruits, nous devons demeurer en Dieu et Lui demeurera en nous; Il y dans le projet de réveil spirituel une culture de l’Esprit Saint qui veut nous donner une effusion nouvelle ; Nous avons besoin de ce temps pour être plus prêt de Dieu, plus actif. Nous devons aspirer à grandir et nous convertir.

Chers romanistes, notre voix ne doit pas rester enfermée entre quatre murs. Notre voix doit visiter les villes et les villages, les montagnes, les vallées les campagnes. Il y a urgence à réveiller le monde parce que ce monde est assoiffé, de paix, d’espérance, de paix, de liberté, de fraternité, et d’une seule voix avec un seul témoignage et la joyeuse annonce de l’Evangile et du grand Message de Réparation nous nous devons de réveiller ce monde fracturé, désuni, une lutte.

Ô Marie, notre Mère, et notre Reine, donne nous un œil attentif, donne nous d’atteindre cette maturité spirituelle. Donne-nous le goût pour la Saint messe, pour la prière du cœur, le zèle pour l’évangélisation, d’une prise de conscience des charismes de l’Esprit Saint. Si nous les romanistes nous avions une autre approche des dons de l’Esprit Saint, alors nous serions capables de comprendre que nous avons besoin de grandir, d’évoluer, de grandir spirituellement. Nous avons besoin de cette approche plus attentive, plus nourrissante qui nous mènerait à vivre des dons de l’Esprit Saint. Ses dons, Ses fruits sont évidents mais si nous sommes endormis, nous ne pourrons pas nous réjouir de la grâce inestimable qui nous est donnée ; Soyons sûrs soyons convaincus que la Mère de Dieu, la Reine de tous les Saints est venue chercher à restaurer la fécondité du réveil spirituel. Il est de notre devoir de transmettre ce réveil spirituel. Il y a d’innombrables manières de modéliser le grand réveil spirituel ici dans l’Ordre Romain, dans le silence de cette chapelle. D’une manière inédite originale et singulière ; la Vierge de la Réparation nous a donné l’art et la manière d’ouvrir ce grand réveil spirituel. Oui notre Foi est tiède, oui nous sommes des pécheurs impénitents, oui notre réparation est insuffisante, oui il existe des obstacles qui entravent cette fécondité. Mais puisque nous avons conscience de cette liberté de tendance pécheresse, nous comprenons un besoin de guérison, de libération et de délivrance.

Avant de prier la couronne de réparation pour attendre la Mère de Dieu, je voudrais vous dire quelques mots très importants. J’aurai l’occasion dans les prochains jours d’y revenir longuement, parce que le moment est arrivé de le dire. Nous entendons depuis des années des pseudo prophètes nous annoncer toutes sortes de catastrophes matin midi et soir, et nous voyons au fil des années que leurs annonces ne trouvent réalisation nulle part ; mais ces pseudo prophètes ont des explications pour pouvoir calmer les dissensions. Dans l’Ordre Romain le Ciel est clair, la chronologie est claire et nous savons où nous mettons les pieds et comment les évènements doivent se dérouler. La 3è guerre mondiale aura lieu, mais avant que n’arrive la 3éme Guerre Mondiale il y a des signes que nous devons regarder ; Et je mets au défi les pseudo prophètes qui annoncent la fin du monde matin midi et soir ; en fait qui vous trompent, qui jettent le discrédit sur les vrais lieux d’apparition, sur les vrais messagers. ici à partir de ce soir, je vais vous énumérer les signes qui ont été donnés dans l’Ordre Romain de Marie Reine de France avant le déclenchement de la troisième guerre mondiale Et que l’on cesse de crier au loup

Avant la 3è guerre mondiale,

-les USA souffrirons, Manhattan sera touchée, New York sera vissée par la haine.

-l’Arabie Saoudite sera touchée par un grand conflit armé.

Nous verrons le drapeau noir gagner en influence et s’opposer au christianisme partout dans le monde.

L’événement de Manhattan sera couvert par la presse en Europe et la presse dans son ensemble ne sera pas tendre avec les USA. Il m’a été montré la une des journaux au lever des jours où ce matin où Manhattan se retrouve touchée et la presse du monde entier unanime disant des USA responsable de ce qu’ils ont fait au drapeau noir. Lorsque je parle du drapeau noir, je fais allusion à certaines choses, à certaines personnes ; Ce sera un signe avant-coureur.

Ce qui se produira au Moyen Orient sur le sol arabe et qui touchera l’Arabie Saoudite n’impliquera pas d’armes nucléaires mais sera le signe majeur de la guerre de toutes les guerres. Les USA viendront, profitant de cette situation d’instabilité pour s’approcher des hydrocarbures ; et malheureusement ils seront vaincus. Il a été annoncé dans l’Ordre Romain ces derniers temps, le génocide en cours et notamment au Darfour et vous avez vu cette prophétie se réaliser. L’Afrique du Nord au sud sera touchée par un grand conflit. Nous devons prier, nous aurons à prier lorsque nous verrons ces signes. Seule l’Ouest de l’Afrique sera sous le voile de la Mère de Dieu et vous le comprendrez en 2026, pourquoi l’ouest de l’Afrique sera protégé, parce l’Ouest de l’Afrique  aura un lien avec l’Ordre Romain de Marie Reine de France. Le sort, l’avenir du sud de l’Afrique est incertain, très incertain. L’Ordre Romain de Marie Reine de France n’a pas d’étiquette politique, nous ne sommes pas là avec un programme politique, une feuille de route. Nous ne prenons parti pour aucun groupe, aucune nation. Certaines personnes, certains groupes disent ne pas reconnaitre l’Ordre Romain. Il y a une erreur manifeste dans les paroles prononcées. La caution donnée à l’Ordre Romain ne vient pas d’un groupe, puisque les messages le disent, la caution viendra de l’Eglise ; Donc je demande à ceux qui aiment à dire nous ne reconnaitrons  pas l’Ordre Romain de faire attention à leurs déclarations parce que ces groupes  se mettent hors l’Eglise en voulant donné un crédit à un autre groupe  ; C’est le travail de notre Mère l’Eglise et pas le travail de laïc; Que l’on cesse d’induire les âmes en erreur, de tromper les coeurs.

Il est dit dans de nombreux messages que le retour du communisme partout à travers le monde sera un signe de l’approche imminente de l’avertissement. Sainte Jeanne d’Arc cette année m’a dit que les chrétiens et de nombreuses nations, l’Eglise aussi aura à souffrir de persécutions  à cause de certains dirigeants de l’extrême gauche, en Italie et en France ; Je le répète, l’Ordre Romain n’a pas d’étiquette politique, le thème du communisme n’est pas nouveau, la Vierge en a parlé à Fatima. La Sainte Vierge en a parlé à Garabandal et dans d’autres lieux d’apparitions. Nous y voyons la gravité des erreurs colportées. Offrons à la Mère de Dieu le temps qu’il nous reste dans cette décennie. ON entend ces jours-ci parler d’essais nucléaires ; Je l’ai toujours dit, l’arme nucléaire n’est pas un jeu. Dans la chronologie des temps, la première arme nucléaire sera utilisée en Europe et notamment en Méditerranée; De nombreuses armes nucléaire suivront dans la Mer Adriatique, des frappes russes dans la Mer Adriatique, dans la mer du Nord. La guerre que nous attendons qui commencera dans dans les Balkans traversera les Balkans, l’Albanie, la Bulgarie en passant par la Turquie. La Chine à notre surprise viendra aider l’Europe indirectement et à contre cœur, les troupes chinoises combattront les russes en Europe centrale. Mais les messages nous disent les Chinois sont dupes, ils savent duper. Ils viendront aussi pour envahir.

Prions chers frères et sœurs. Si j’ai commencé à vous dire certaines choses, je continuerai à le faire tout au long de cette semaine, et je vous y invite ; je vous demande jusqu’à dimanche d’être attentifs notamment avec l’impact des armes nucléaires, et nous verrons le soulèvement des eaux à certains endroits ; Mais nous ne devons pas avoir peur, ce n’est pas la fin. La Sainte Vierge n’est pas venue apporter un message apocalyptique , elle n’est pas venue faire peur. C’est une maman, c’est notre maman et une maman rassure, une maman réconforte, une maman encourage, une maman soutient. La Sainte Vierge vient nous avertir comme elle l’a fait à la Salette comme elle l’a fait a Fatima. Elle vient nous préparer à l’onde de chocs et surtout préparer l’Autriche et l’Allemagne à l’onde de choc, j’aurai l’occasion de vous en parler de ces ondes de choc.

 Il est temps d’ouvrir les yeux parce que les événements cosmiques vont commencer. Nous voyons les Russes marcher sur l’Ukraine ; mais sachez que les russes marcheront sur l’Autriche et la résistance sera faible et les USA ne viendront pas aider. Nous devons prier pour l’Europe centrale. Certains signes commencent à émerger. Nous devons nous remettre à la Mère de Dieu et ne pas avoir peur, lui faire confiance, les signes sont en train de nous conduire à la guerre la plus grande.

Suivez les vrais prophètes ! Regardez les messages qui se réalisent et ne suivez pas les charlatans, vendeurs de poudre, d’huiles rances. Puisse le Seigneur nous donner ce réveil spirituel parce que trop de personnes cherchent à nous inoculer au plus profond de nous-mêmes ce sérum d’endormissement et d’assoupissement.

Offrons tout à Jésus, Mari et Joseph. Le livre est en train de s’ouvrir. Le livre est fermé, il est en train de s’ouvrir et les pages vont être tournées les unes après les autres les événements vont se suivre le uns après les autres pour que la prophétie aille jusqu’au bout. Que ce réveil spirituel brise nos chaines, détruise nos entraves, ouvre nos yeux et nos oreilles, que ce réveil spirituel éclate dans nos cœurs et nous serons libres Nous pourrons louer et magnifier et bénir le Seigneur. Le réveil est là. Celui qui sera opprimé sera libéré. Le réveil il est là, et nous ne devons pas manquer l’alarme céleste qui sonne. Maintenant, disposons nos cœurs à prier pour accueillir la Mère de Dieu. Mettons ces événements chaotiques entremêlées de guerres civiles, d’absurdités dans le Sacré Cœur du Seigneur qu’il nous protège qu’il nous garde ;

Chers frères et sœurs traçons sur le nous le signe de la croix, signe de notre baptême de notre salut

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen

Credo, Pater, Ave, Gloria

[ Pater, Ave, Gloria ] * 8

Salve Salve Salve Maria

Message du 6 novembre 2025 – la Madone de la Réparation à Henri

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

La Madone : Chers enfants, avec cet Appel stimulant à la Réparation, Je vous appelle à extirper de votre existence la superficialité. Les évènements contenus dans les secrets que J’ai révélés ne peuvent être évités. Ils se réaliseront. Mon Fils Jésus vous donne encore la possibilité de vous amender à travers une vie de prières, de pénitences, de réparations et la fréquentation des sacrements. Priez Mes enfants le Très Saint Rosaire, ainsi vous M’aiderez à refonder les cœurs. De graves menaces pèsent sur les Nations en raison de la propagation des erreurs de l’athéisme. Mon Message vous pousse à la vie évangélique pour que vous remettiez Mon Fils Jésus au centre de votre vie. Repensez votre histoire à la lumière des Saintes Ecritures. Le manque de prières, la négligence de la vie sacramentelle, la tiédeur des cœurs envers Mon Fils Jésus apportent une grande douleur à Mon Cœur. Chers enfants, les marchands de ce monde vendent délibérément le bonheur. Tant d’indifférences envers Mon Fils Jésus et Son Sacrifice.

Mes enfants, Je vous exhorte de prendre une forme respectueuse envers Mes Secrets. Si vous adoptez une attitude de curiosité et de condescendance, vous ne parviendrez pas à comprendre votre incapacité à répondre à Mon Appel. J’ai une prédilection particulière pour vous, et Je vous aime Mes enfants. Mes secrets concernent cette génération. Et parce que vous êtes en chemin vers le Royaume de Dieu, vous devez persévérer dans les sacrifices.

Henri : Que signifient ces trois épées ?

La Madone : Le péché élit toujours son siège dans le cœur faible. N’ayez pas le cœur pétrifié, priez afin qu’il soit embrasé.

Henri : Non, Mère de Dieu, nous n’aurons pas honte de Jésus. Non, nous ne voulons pas retomber dans la complaisance et l’oubli de notre Jésus d’Amour.

La Madone : L’heure de Mon Départ approche. Je ne vous abandonne pas. Je reviendrai parce que Mon Message d’Espérance et de Joie sera un signe de salut pour la Sainte Eglise et les Nations. Souvenez-vous toujours de votre Mère, la Vierge de la Réparation vous avertira et vous serez protégés. Agenouillez-vous et baissez la tête.

Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. A demain.

Henri : Marie Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous. (Huit fois)

Henri : Nous bénissons Son Amour Miséricordieux, qu’Il nous conduise à la pleine unité et à la Paix. A demain. Je vous aime. Ne m’abandonnez pas.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen

Salve Regina.

D’ABORD L’AUTRICHE, APRES L’ALLEMAGNE ET ENSUITE LA SUISSE. N’OUBLIEZ PAS CET ORDRE.

J’aurais l’occasion de revenir sur tout ce déroulé avant dimanche ; priez pour moi, je prie pour vous.

Je vous sers sur mon cœur, je vous offre à Jésus, à Marie et à Joseph. Continuons notre chemin de prières et de réparation. Et ne laissons ni les manœuvres politiques ni réflexions philosophiques nous éloigner de Dieu. Il y a urgence à prier ; Nous voyons comment dans ses retranchements la franc-maçonnerie travaille pour des lois iniques pour abolir le sacrement du mariage pour donner plus de facilité au péché ; par exemple la procréation de bébé illégitimes en dehors du mariage. Nous sommes dans une dégénérescence morale ; L’éducation profane morale est là, et elle est la cause e diminutions de vocations sacerdotales et religieuses ; Nos devons prier et réparer. Le message central de Jésus état le salut des âmes et la conversion des cœurs et tout convergeait vers cette réalité immuable, le rachat de l’humanité, Rachat -Réparation. Et c’est la mission première de Jésus sur la terre. Nous racheter et sauver ; Aimons le dans les sacrements dans l’Eglise, dans nos frères et sœurs, aimons et réparons le pour le silence coupable, la complicité de ceux qui soutiennent toute cette déchéance, toute cette dégénérescence. Qu’il y ait un vrai réveil spirituel.

Chantons ave maris Stella


Commentaires

Laisser un commentaire