Message du 5 novembre 2025 – La Madone de la Réparation à Henri

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

La Madone : Mes chers enfants, Je suis descendue du Ciel avec la flamme de l’Espérance parce qu’ici-bas sur la Terre, la lumière a cédé sa place à l’obscurité. Priez, priez et priez. En ce temps si difficile, tournez les yeux vers votre Mère, la Vierge de la Réparation. Je suis ici afin que vous compreniez le secret de Mes Dix-huit roses. Le 18 juillet 1830, J’ai visité la ville de Paris. Le 18 février 1858, J’ai prononcé Mes Premières Paroles à Lourdes. Dix-huit fois, Je suis descendue auprès de la petite Bernadette.

Cette semaine vous prépare à la réalité profonde de ce chiffre.

L’humanité affronte un moment crucial avec de profonds bouleversements. Ne vous arrêtez pas, ne vous enfermez pas. Votre lassitude est une barrière à l’accueil de Mon Appel. Vous êtes enclins à vous replier sur vous-mêmes. Je vous invite à sortir du désespoir, des différents temps de Paix piétinés. Mes enfants, vous n’êtes pas des portes closes. Proclamez la Paix car elle est le fruit de l’Esprit Saint. Vous êtes dans cet entrelacement de cœurs, de langues, de cultures, de traditions ; cependant, vous êtes un seul Peuple. Vous êtes un peuple sans frontières. Aidez votre Mère du Ciel à illuminer cette Nuit.

Henri : Oui Mère, nous promettons nous les Romanistes d’être proches du magistère de Notre Mère l’Eglise. Oui Mère. Nous le croyons. Nous savons que le Saint Père le pape Léon XIV est ce pape. Oui Mère, éclairez-nous dans le chaos du monde. Je crois en la puissance de votre Cœur Immaculé. Je crois en la Puissance de cette Flamme d’Amour !

La Madone : Chers enfants, soyez plus forts, plus fermes et plus solides. C’est pourquoi vous devez intensifier la prière et apprendre comment prendre des initiatives pour la Paix et la Liberté. Vous Mon Fils, adoucissez les amertumes de Mon Cœur qui proviennent de ceux qui veulent assécher le palmier de la Paix. Mes enfants, J’ai besoin de votre participation. La Flamme de cette Espérance descendra avec Ma Bénédiction dans vos cœurs. Transmettez-la. Qu’elle brille pour chasser les ténèbres. Je promets à tous ceux qui viendront toute cette semaine ma sauvegarde. Pour la réalisation de Mes Projets, offrez des actes de Réparation.

Henri : Oui Mère, nous n’oublierons pas le signe du schisme. Il va s’en aller ? Un coup porté à la fondation ? Nous prierons davantage pour le Saint Père.

La Madone : L’heure de Mon Départ approche. Je reviendrai demain. Agenouillez-vous et baissez la tête.

Accueillez cette Flamme. Vous serez nombreux à la ressentir brûler en vous.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit

Henri : A demain Mère

-*-*-

Transcription du 5 novembre 2025 – Que le Christ notre rocher vienne briser nos cœurs de pierre

IHSV

Loués soient les Saint Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !

Chers frères et sœurs, chers romanistes, la paix soit sur vous !

Je suis très heureux de ce soir pouvoir vous retrouver pour prier ensemble pour parler de paix, pour implorer du Cœur Sacerdotal et eucharistique de Jésus, du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie et du Cœur très Pur de Saint Joseph le don de la paix.

Chers frères et sœurs, chers romanistes, le monde se meurt, le monde est en train de s’éteindre. Comme dans le passé dans l’Ancien Testament le peuple se rebelle toujours contre Dieu. Comme dans l’Ancien Testament nous sommes ingrats, nous avons toujours des murmures sur les lèvres, des récriminations.

La terre se meurt ; la terre vieillit.

Où sont les chants où est la liesse, où est la joie qui accompagnaient le triomphe du peuple après la traversée de la Mer Rouge. Nous sommes muets, froids et silencieux comme un tombeau. Nous sommes un désert sans eau, nous sommes ce désert où manque l’eau.  Nous sommes comme dans l’ancien testament un peuple qui s’attroupe contre Moïse et contre Aaron et in fine contre Dieu. Moïse a fait passer le peuple la Mer Rouge à pied sec. Dieu a libéré les hébreux de l’esclavage de l’Egypte. Il leur a donné la liberté, cette terre est encore dans l’esclavage. Le peuple après avoir été libéré par Moïse il l’accuse d’être responsable de la soif qui les écrase et qui les tenaille dans le désert. Moïse nous le savons, est celui qui était sauvé des eaux, lui qui vient d’une île devient l’artisan d’un miracle. Il frappe la Mer Rouge et la Mer s’ouvre ; Dieu maintenant lui demande de frapper le rocher. Il s’exécute, l’eau jaillit, l’eau pure claire et transparente et le peuple retrouve la joie. Ce peuple a la tête dure, à la nuque raide, le cœur dure comme la pierre danse de joie. Il a fendu le rocher et les eaux ont coulé ; cette parole du prophète Isaïe se réalise ; et plus tard sur la croix la prophétie d’Isaïe sera plus claire lorsque le Cœur de Jésus sera transpercé et que le sang et l’eau couleront. Le rocher de moise a été l’annonce de la Passion, la Mort ignominieuse de Jésus sur la Croix et la source de la grâce qui coulera de Son Cœur transpercé. Dans le désert a montré qu’à travers le rocher du Christ.

Le rocher s’il n’était pas frappé il n’y aurait pas eu d’eau et puisqu’il a été frappé, l’eau a jailli. Le christ sur la croix parce que Son Cœur a été transpercé a fait jaillir l’eau, l’eau de la vie éternelle.

Chers frère et sœurs, chers romanistes, nous sommes un peuple aigris par la rébellion et ceux qui veulent la guerre sont ceux qui sont aigris, et pensent que à leur autorité, leur petite personne. Ce soir, nous prions et avec l’image du rocher, l’image de l’eau qui coule de ce rocher, nous demandons au Seigneur de faire sortir pour nous, Son Peuple, cette eau qui serait la délivrance. Nous demandons la répétition de cet acte qu’il y est une réponse en grâce à nos demandes, à nos besoins.

Le verge d’Aaron aujourd’hui doit frapper le cœur des hommes, la verge d’Aaron doit toucher les cœurs purs pour qu’il en sorte de l’eau des fruits des fleurs. Nous voulons ce soir prier avec vous pour la paix en évoquant l’eau qui coule du rocher comme réponse de la grâce à nos besoins. Je voudrais vous monter la puissance de Dieu devant les forces qui chenet à tout détruire. La grâce est surabondante et souveraine.

Dieu est grand dans Sa justice et dans Sa Compassion.  Il peut nous emmener au bout de la traversée du désert. Laissons faire, laissons-nous conduire. Le monde est animé par une haine implacable. Le temps est venu qu’il y ait cette verge d’Aaron qui frappe le rocher.

Chers frères et sœurs, l’usage de la violence à l’image du peuple hébreux n’apportera pas l’espérance, l’usage de la violence n’a pas été la réponse à la paix et ne sera pas la solution.

La violence est physique et elle tue ; elle est psychologique, elle détruit. Dans notre société l’usage de la violence désagrège la nation.

Nous avons le cœur dur, comme la roche du désert.  Le bâton de la verge d’Aaron qui représente le pouvoir, la puissance, le bâton de commandement, le bâton de chef de tribu, le sceptre a la possibilité d’être utilisé comme soutien. Ce n’est pas une force pour humilier, la verge d’Aaron avait le pouvoir de la construction qui passe par la parole et non par la violence.  Il était le pouvoir spirituel.

Combien aujourd’hui utilisent la spiritualité pour faire mal, combien utilisent le Nom de Dieu pour tuer, détruire.

Dieu a un message clair, Il offre l’eau ; il n’offre pas la violence. Il offre l’eau qui apaise la soif, qui désaltère, qui apaise.

Ensemble ce soir, cherchons à obéir à un ordre plus grand que nous, un ordre divin parce que Dieu parle au rocher de notre cœur.

Dieu se manifeste au rocher de notre cœur et nous demande de nous rassembler de nous retrouver, de ne plus nous endurcir.

En frappant notre cœur, il veut refaire de nous un être neuf et disponible.

Dieu, chers frères et sœurs nous veut dans la simplicité du dialogue, dans la simplicité, la fraternité

Nous avons toutes les clés. Dieu ne demande pas des liturgies grandioses, Il nous demande d’être nous-même, d’être vrai, sincère, authentiques.  Il nous donnera l’eau, la seule qui fait vire. Si nous cherchons à nous abreuver ailleurs, dans la haine, dans la guerre le monde sera toujours emporté dans la spirale de la violence. Dieu sait que nous sommes imparfaits, il sait que nous sommes responsables de milles et une fautes mais si nous avons le cœur contrit Il sait faire miséricorde.

Ce soir chers frères et sœurs demandons à Jésus Christ le Vrai Rocher de vie de venir frapper le rocher de notre cœur, cette roche doit s’ouvrir, doit se briser.  il est temps de sortir de cette chrysalide. Dieu parle au rocher de nos cœur devant le peuple ce soir. Chers frères et sœurs, Dieu parle au rocher que nous sommes. Si nous vivons avec le temps, le temps va s’effilocher mais si nous nous tournons avec confiance vers le temps, nous serons marcher fidèlement en Dieu. Dieu valorise, Il n’est pas là pour nous regarder avec dédain et dire oh il a un cœur de pierre, oh qu’il est vilain ce cœur de pierre. Non, ce n’est pas dieu ; dieu nous dit tu as un cœur de pierre peut tomber et devenir un cœur de chair.  Ce cœur de pierre peut être frappé, peut s’ouvrir comme s’il fallait frapper à la porte de ce cœur pour qu’il s’ouvre. Pensons à la grâce de Dieu dans la beauté de la création lorsque sous l’effet de la chaleur, de la rosée qu étant de fleurs s’ouvrent. Alors nous savourons de belles couleurs, d’agréables odeurs, il en est de même pour notre cœur, il est nécessaire que notre cœur soit touché pour qu’il s’ouvre.

O Dieu Toi mon rocher, touche mon cœur, que la verge d’Aaron frappe le rocher de mon cœur, il s’ouvrira. Et lorsque notre cœur sera ouvert chers frères et sœurs et que nous aurons compris et fait cette belle expérience nous saurons comment ouvrir des pierres des roches d’autres cœurs. Si nous invectivons, si nous menaçons nous n’aurons pas une pédagogie positive. Le moyen le plus sûre, le moyen le plus grand, le moyen le plus beau de conduire un peuple, de guider un peuple c’est d’avoir la pédagogie du dialogue et de l’Amour. Dieu a été un bon pédagogue à travers le désert.  A nous maintenant d’entrer dans cette veillé pour la paix et de laisser Dieu nous toucher. Que le bâton de Son Cœur frappe notre cœur et nous soutienne ; que le bâton de sa puissance touche notre cœur et nous libère. Que son bâton nous guide et nous rassure. Si nous continuons à nous contracter à empêcher l’ouverture de cette pierre, de l’intérieur nous mourrons. Laissons Dieu venir s’approcher lentement, tendrement et qu’Il nous ouvre.

Faisons un instant de silence chers frères et sœurs et disons à Jésus, j’ai le cœur dur comme la roche la plus dure du monde, j’ai le cœur dur comme le peuple hébreu mais je veux Seigneur que tu m’attendrisse, frappe maintenant Seigneur le rocher de mon cœur avec le bâton de ta Miséricorde.  Mes fautes sont grandes mais Ton Amour miséricordieux l’est tout autant. Ce temps il est pour vous maintenant.

Mère de Dieu et notre Mère, que s’établisse entre les hommes la paix. Que notre prière soit la marque d’une volonté commune de bâtir ensemble la Paix. Nous voulons un monde où les convictions et les consciences seraient respectés, nous voulons un monde où les hommes, femmes et les enfants puissent se retrouver, se rassembler dans la chaleur et l’amitié. Nous voulons un monde où les supports de communication et de télécommunication puissent véhiculer les valeurs fondamentales de la paix. Mère de Dieu et notre Mère, Reine de la Paix, vois nos infirmités, nos faiblesses, notre timidité, mais regarde notre volonté de bâtir la Paix. Marie Reine de la Paix, par la flamme d’Amour de ton Cœur Immaculé, qu’advienne la Paix dans mon cœur et dans le cœur de tous les hommes.

Chantons pour la Paix, chantons Ubi Caritas

Chers frères et sœurs, chers romanistes, pourquoi nous as-tu fait sortir d’Egypte ? Pour nous faire mourir nous et notre bétail ? Ce sont les accusations du peuple hébreux contre Moise. Dans cette situation de sécheresse, le peuple hébreux rejette sa faute sur Dieu et sur Moïse. Nous agissons souvent comme ce peuple, lorsque nous sommes à sec, lorsque nous sommes éprouvés. Nous accusons les autres, nous rendons Dieu responsable de tout et nous faisons de Dieu et des autres des boucs émissaires. Cette logique habite toujours l’homme depuis la nuit des temps, et continuent d’habiter le cœur de ceux qui dirigent les guerres et les conflits à travers le monde. Ceux qui font ouvrir des guerres sont ceux qui ont le cœur sec, qui sont dans cette sécheresse personnelle. Au désert, le peuple a bu au rocher spirituel, ce rocher spirituel les suivait, était avec eux, il était Dieu.

Le monde a besoin de l’eau de la paix, de l’eau de la fraternité, de l’eau de la solidarité. Les hébreux n’ayant plus d’eau à boire se sont rebellés. Prions, chers frères et sœurs, nous sommes ce soir avec la conférence pour la paix, j’ai pu m’entretenir avec les ambassadeurs avant pour une déclaration solennelle. L’Ordre Romain de Marie Rein de France a le mandant d’avertir le monde. Et vous ce soir qui êtes nombreux sur les canaux de diffusion. La Mère de Dieu ces jours-ci a pleuré pour ci pour une guerre qui va réapparaitre ; Il existe en Amérique central, un vieux conflit pour un différend frontalier. Qui était devant l’actualité. La Mère de Dieu a dit ces jours-ci que je devais vous annoncer le prochain conflit, celui que le monde semble oublier. Différents frontaliers existe entre le Guatemala et le Belize. Ce n’est pas nouveau. Il y a souvent des conflits à travers le monde, des litiges frontaliers en existe de nombreux à travers le monde.

La Mère de Dieu nous invite à prier car le conflit va rependre, toujours au sujet du fleuve de Sarstoon. Les deux pays n’arrivent pas s’entendre ; Le Guatemala revendique la moitié du territoire bélizien, en s’appuyant sur des traités du début du 19è siècle. Mais le Guatemala a une autre lecture. Chers frères et sœurs, à l’approche de vives tensions, comme on n’en a pas vue. Il a eu des différents entre Guatemala et Belize, mais celui qui vient sera sanglant, et la Mère de Dieu nous avertit, nous l’Ordre Romain de Marie Reine de France, et nous demande de mettre le genou à terre ; car elle dit que trop de sang coule sur la terre, et le sang coulera en quantité importante.

Chers frères et sœurs, ce monde, a besoin d’être pacifié, ce monde a besoin de connaitre ce rocher qui donne l’eau vive. N’ayons pas peur ce soir d’implorer l’eau qui coule du rocher spirituel. Que nous puissions avoir suffisamment d’eau pour répondre aux besoins des nations déchirées. Les appétits deviennent de plus en plus grands, parmi les dirigeants politiques. Nous devons prier et trouver en notre Seigneur notre unique secours. Nous devons supplier la Reine de la paix, qu’elle nous montre son fils, le rocher véritable. Ô Marie, Mère de Dieu et notre Mère, Reine de la paix, le monde est assoiffé d’eau. Viens en aide à ton peuple, viens secourir tes enfants et montre leur ton fis Jésus, le vrai rocher spirituel. Ô Marie, médiatrice de toutes grâces nous te prions pour le Guatemala a et le Belize, nous te prions pour tous les pays en guerre Viens nous secourir, viens éteindre avec la flamme de ton Cœur Immaculé cet incendie de haine, de violence, de déchainement. O Marie, Mère de Dieu et notre Mère, la paix semble aujourd’hui un mot lointain. La terre saigne, ton peuple est en proie à la peur, tes enfants n’ont que des décombres devant eux. Regarde les montagnes de l’Himalaya, ô Mère de Dieu, qui m’a montré tant d’horreurs, de disputes frontalières violentes.

Chers frères et sœurs les échauffourées militaires de 2016 au Guatemala et Belize ne sont rien comparées aux prochains conflits en approche. Ces territoires ces deux pays ont en commun des positions très anciennes sur des zones très anciennes sur des zones de tampon. Leur histoire personnelles, historiques est faite de dominations successives, d’autonomies relatives et de brèves périodes d’indépendances. L’ingérence est là, répétée. Nous vivons entre apaisement et cristallisation. La paix n’est pas une propagande, n’est pas un fantasme, la paix suscite l’émoi. Prions, implorons la Reine de la Paix. Chers frères et sœurs, chers romanistes, chers artisans de Paix prions pour que le vrai miracle du rocher suspende l’usage de la violence.

Prions pour qu’il y ait davantage d’artisans de paix qui se tournent vers le rocher qui est le Christ. Prions pour que notre société cesse d’être réponse de l’injure par l’injure ; des coups par les coups, de la haine par la haine. Le vrai Prix de la paix, c’est chacun et chacune d’entre nous. Nous ne pouvons plus justifier la violence, excuser la violence. Ce soir, qu’il y ait un appel fort au respect mutuel. Si nous voulons la paix, commençons par accepter les différences. Il ne ‘agit pas de chasser et combattre les différences. Pour bâtir la paix, il faut accepter les différences, accepter les divergences. Que l’Esprit du Seigneur nous aide. Sortons de nos habitudes, de notre paresse, de notre désamour. Donnons ce que nous sommes, maintenant.

Couronne de réparation

Credo, Pater, Ave, Gloria

[ Pater, Ave, Gloria ] * 8

Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous. *8

Salve Salve Salve Maria

Message de la Madone de la Réparation à Henri le 5 novembre 2025

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

La Madone : Mes chers enfants, Je suis descendue du Ciel avec la flamme de l’Espérance parce qu’ici-bas sur la Terre, la lumière a cédé sa place à l’obscurité. Priez, priez et priez. En ce temps si difficile, tournez les yeux vers votre Mère, la Vierge de la Réparation. Je suis ici afin que vous compreniez le secret de Mes Dix-huit roses. Le 18 juillet 1830, J’ai visité la ville de Paris. Le 18 février 1858, J’ai prononcé Mes Premières Paroles à Lourdes. Dix-huit fois, Je suis descendue auprès de la petite Bernadette.

Cette semaine vous prépare à la réalité profonde de ce chiffre.

L’humanité affronte un moment crucial avec de profonds bouleversements. Ne vous arrêtez pas, ne vous enfermez pas. Votre lassitude est une barrière à l’accueil de Mon Appel. Vous êtes enclins à vous replier sur vous-mêmes. Je vous invite à sortir du désespoir, des différents temps de Paix piétinés. Mes enfants, vous n’êtes pas des portes closes. Proclamez la Paix car elle est le fruit de l’Esprit Saint. Vous êtes dans cet entrelacement de cœurs, de langues, de cultures, de traditions ; cependant, vous êtes un seul Peuple. Vous êtes un peuple sans frontières. Aidez votre Mère du Ciel à illuminer cette Nuit.

Henri : Oui Mère, nous promettons nous les Romanistes d’être proches du magistère de Notre Mère l’Eglise. Oui Mère. Nous le croyons. Nous savons que le Saint Père le pape Léon XIV est ce pape. Oui Mère, éclairez-nous dans le chaos du monde. Je crois en la puissance de votre Cœur Immaculé. Je crois en la Puissance de cette Flamme d’Amour !

La Madone : Chers enfants, soyez plus forts, plus fermes et plus solides. C’est pourquoi vous devez intensifier la prière et apprendre comment prendre des initiatives pour la Paix et la Liberté. Vous Mon Fils, adoucissez les amertumes de Mon Cœur qui proviennent de ceux qui veulent assécher le palmier de la Paix. Mes enfants, J’ai besoin de votre participation. La Flamme de cette Espérance descendra avec Ma Bénédiction dans vos cœurs. Transmettez-la. Qu’elle brille pour chasser les ténèbres. Je promets à tous ceux qui viendront toute cette semaine ma sauvegarde. Pour la réalisation de Mes Projets, offrez des actes de Réparation.

Henri : Oui Mère, nous n’oublierons pas le signe du schisme. Il va s’en aller ? Un coup porté à la fondation ? Nous prierons davantage pour le Saint Père.

La Madone : L’heure de Mon Départ approche. Je reviendrai demain. Agenouillez-vous et baissez la tête.

Accueillez cette Flamme. Vous serez nombreux à la ressentir brûler en vous.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit

Henri : A demain Mère

Sale Regina

Rosa Mystica

Cher Romanistes, je vous invite à persévérer dans vos efforts, prières et sacrifices, vos donations en faveur de la paix. Je reconnais solennellement l’investissement des uns et des autres mais j’ose avec gravité exprimer ma préoccupation, de nombreux foyers de haine à travers le monde ; Nous devons mettre fin à cette culture de la mort et pour cela il nous faut une solution et cette solution a un nom, c’est le Christ notre rocher, je l’ai suffisamment répété ce soir. Que le Christ touche le mur de notre cœur, le mur psychologique de notre cœur. Que le Christ notre rocher et notre salut, puisse ouvrir nos cœurs de pierre. Ces pierres nous séparent, séparent Dieu et nous-mêmes. Que le regard de notre Dame, que la flamme d’Amour de Son Cœur Immaculé, que sa flamme d’espérance puisse être la verge d’Aaron pour abattre, pour détruire ce cœur de pierre, ce cœur en béton.

Prions chers frères et sœurs pour abattre les pierres de la haine, de l’hostilité, de l’extrémisme et qu’il y ait des cœurs de chair qui savent proclamer le respect mutuel, la tolérance, le respect et l’amour. La terre souffre de différents maux qui se trouvent être des conséquence, déviations des idéologies, de interprétations. Qui ont travesti l’Histoire. Dieu n’appelle pas à la guerre, Dieu ne met pas en nous des sentiments d’hostilités, Dieu ne veut pas d’effusion de sang, Dieu veut la paix, l’amour des gestes de solidarité et de partage

Pour conclure, je voudrais que votre cœur de pierre devienne cœur de chair, et qu’il y ait des ailes à votre cœur. Une pierre lourde ne pourra pas voler, mais un cœur allégé pourra s’élever. Prions, continuons de réparer là où nous sommes à travers le monde, et avec le message fort et vibrant de Notre Dame, que nous enseignons aux uns et aux autres, la valeur fondamentale de la paix, de la justice, de la réconciliation de la liberté pour mettre en échec, le pouvoir de la domination, de l’injustice. La Terre doit être terre de liberté, doit être une terre d’humanité, de fraternité.

En fermant ce soir ce direct, chers romanistes nous rendons grâce à ‘indivisible Trinité Dieu Père, Fils et Esprit Saint, à notre Mère du Ciel la Madone de la Réparation, Reine de la paix et Mère du Christ notre Rocher, Saint Joseph son très chaste Epoux, Saint Dominique Sainte Thérèse, Saint Louis roi de   France Sainte Jeanne d’Arc.

La nuit doit s’arrêter, l’obscurité doit tomber le brouillard doit cesser ; Nos avons en nous la flamme d’enthousiasme, d’Espérance. Laissons le jour maintenant prendre place, la lumière prendre place;  le matin doit être imminent ; Si nous sommes nombreux, s’il y a une volonté collective, le matin sera imminent, jour sera imminent ; La Sainte Vierge a dit, nous ne sommes pas des portes closes. Nous sommes un peuple qui proclame la paix. Allons avec cette flamme d’espérance car nous avons rencontré le Seigneur ressuscité, le Seigneur vrai Rocher qui donne l’eau vive.  Allons à la rencontre de nos frère et sœurs et leur transmettre cette flamme.

Sacré Cœur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous

Cœur Sacerdotal de Jésus, ayez pitié de nous

Saint Enfant Jésus Roi d ‘Amour, j’ai confiance en votre miséricordieuse bonté

Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, sauvez-nous

Cœur très Pur de Saint Joseph ayez pitié de nous

Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et Saint Dominique priez pour nous

Saint Louis Roi de France et Sainte Jeanne d’Arc priez pour nous et sauvez la France

Nos Saints Anges gardiens veillez sur nous

Saint Michel Archange de votre Lumière éclairez nous, de vos ailes protégez nous, de votre épée défendez nous de tout mal et de tout péché

Que par la miséricorde de Dieu les âmes des fidèles trépassés reposent en paix. Amen

Chers Romanistes, je vous remercie d’avoir prié avec nous, je salue messieurs dames les ambassadeurs, priez pour moi s’il vous plait j’ai la santé fragile.  Je vous accompagne par mes souffrances par mon silence, par mon offrande et oblation ; Aidez-moi pour cette grande mission s’il vous plait ; Je compte sur vous et j’ai besoin de vous, non pas pour me glorifier mais pour bénir le Seigneur, pour honorer notre Mère Marie Madone de la Réparation.

Je vous fais un gros câlin d’Amour. Restons en prière de réparation, à demain pour un autre direct pour cette semaine exceptionnelle pour l’Ordre Romain de Marie Reine de France.

Pour conclure cette grande conférence pour la paix, nous prenons un chant.


Commentaires

Laisser un commentaire