
Notre Dame promet que le Saint Père Léon XIV bénira l’Image de la Madone de la Réparation. Ce sera un signe grandiose pour justifier sa présence au milieu de nous. Les prophéties données par Notre Dame sont autant des avertissements que des balises pour indiquer le chemin tracé. Quand on comprend que ses prophéties sont vraies, on comprend que malgré toutes les embûches, son plan s’accomplira dans l’Ordre Romain de Marie Reine de France selon ce qu’Elle a voulu.
La Madone de la Réparation trace son chemin de salut au milieu d’un océan d’incrédulité et de rejet et verse d’abondantes grâces dans le coeur de ceux qui l’accueillent. Ainsi en est il de cette époque, dans laquelle seule l’acceptation des souffrances purifie.
La souffrance est à désirer, elle est bonne en soit: lorsqu’elle est acceptée, elle nous associe aux souffrances de Jésus. Et par la Croix nous savons que le Christ a racheté le monde. Nous laissons donc le Ciel opérer en nous une oeuvre salvatrice en acceptant toutesles Croix qu’il plait à notre Seigneur de nous donner.

Laisser un commentaire