

Le Ciel a parlé de génocide depuis le 12 octobre, qui aurait lieu au Darfour et qui serait pire que celui de Kibeho. A l’époque 4 000 civils avaient été assasinés en l’espace d’une journée.
La semaine dernière, nous savions que la ville d’Al Fasher avait été prise par le général Hemetti, et que 2 000 civils avaient été confirmés comme assasinés en l’espace de 48h. Sur les 250 000 habitants de la ville, 200 000 villes sont restés sur place. Les experts du Middle East Eye soulignent que cela indique qu’une majorité des civils soient morts, capturés ou cachés. Donc entre 2 000 et 200 000 morts en 48h sont à dénombrer; une horreur absolue. Cela confirme sans aucun doute que ce massacre porte celui d’El Fasher bien au delà de celui de Kibeho (pour laquelle Notre Dame était apparue, c’était sa mission d’avertir).
On apprend aujourd’hui que le sang qui a été versé est visible depuis l’espace.
L’Ordre Romain prie et confie toutes les âmes des victimes qui ont commencé leur éternité; et prie particulièrement pour que la Lumière du Christ ressuscité soit la réalité de toutes ces âmes. A tous les proches des disparues, aux personnes violemment éprouvées et qui ont perdu époux, enfants, maison devant leurs yeux, nous apportons la chaleur de notre compassion et de notre Amour. Que l’intercession de la Vierge Immaculé porte cet acte d’Amour à un degré de perfection pour que chacun de vous soyez soulagés; et que vous sachiez que nous vous portons ans notre coeur; puisque nous sommes fondamentalement frères.
Nathaniel Raymond, directeur exécutif du Laboratoire de recherche humanitaire de la Yale School of Public Health indique ceci:
« Ce que je dis aux gens, c’est que, selon les estimations, 60 000 personnes sont mortes à Gaza en deux ans. À El-Fasher, nous pourrions dépasser ce chiffre d’ici la fin de la semaine. Facilement. »
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.
Prières, pénitences, Réparations !
Il est plus que temps de croire à la Madone de la Réparation.

Laisser un commentaire