Confirmation des Messages – Des évêques appellent à la Réparation

Un évêque anglophone appelant à la Réparation

Souvenez vous, le 26 juillet 2024. Le monde entier est choqué, consterné devant le blasphème de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.
L’Ordre Romain, à la même heure que le blasphème célébrait la première messe de réparation; ayant été averti par avance.

Les évêques ont emboité le pas des messes de réparation, suivant donc les indications de Notre Dame qui nous a toujours dis que la Réparation serait proclamée par les évêques. Ce fut chose clairement observée à partir du 27 juillet 2024.

Extrait d’un article de Aleteia du 27/07/2024

« Messes de réparation

Une invitation à la paix qui n’empêche pas de célébrer ou de participer à des messes ou des prières de réparation. Mgr Donald Hying, évêque de Madison (États-Unis), est un des premiers à avoir réagi en ce sens : « En réparation du blasphème à Paris, jeûnons et prions, renouvelons notre dévotion à l’Eucharistie, au Sacré-Cœur et à la Vierge Marie. Que Jésus soit adoré et aimé dans tous les tabernacles du monde. Merci Seigneur pour l’Eucharistie et la Cène, pour ton amour pour nous. »

En France, quelques évêques ont célébré la messe ce dimanche 28 juillet en réparation de cette parodie blasphématoire. C’est le cas de Mgr Touvet, évêque coadjuteur de Fréjus-Toulon, qui a célébré une messe pour la France à la Sainte-Baume, lieu hautement symbolique puisque c’est le sanctuaire dédié sainte Marie-Madeleine, apôtre des apôtres. »


Commentaires

Laisser un commentaire