Une terrible prophétie en conséquence du mépris donné au Ciel.

D’aucun prennent de haut les Messages de la Madone de la Réparation en critiquant, humiliant, rabaissant ce qui ne leur appartient pas; mais qui appartient au Ciel. Certains vont aussi dédaigner les Messages avec un flegme qu’ils pensent adéquat.

On ne joue pas avec le Ciel. Quand le Ciel avertit que Halloween est une adoration faite à Satan, ce n’est pas pour rire. L’Avertissement n’a pas été pris au sérieux et les français, pourtant avides de prophéties en tout genres se sont jetés avec appétit dans cette consécration démoniaque.

Maintenant tombe une nouvelle prophétie qui va faire beaucoup de dégats, mais qui n’est qu’une conséquence de la surdité VOLONTAIRE de beaucoup de français. Quand finirons pas prendre en compte les interventions de Notre Dame? Sera-t-il trop tard?

Et c’est nous, chacun de nous qui allons payer ce prix fort; parce que notre nation ne veut pas croire. L’appel à la Réparation est plus que nécessaire comme ultime Appel dans cette décennie!

Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.


Commentaires

Laisser un commentaire