Message du 26 octobre 2025 – la Madone de la Réparation à Henri

Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen

Aux pieds de la Madone de la Réparation se trouve un planisphère. A l’emplacement de la mer Méditerranée, la mer d’Arabie, la mer Rouge et la mer Adriatique, il y a des petits objets ressemblant à des navires de guerre battant pavillon américain.

Henri : Encore une nouvelle guerre ? Encore ? Mais pourquoi ?

Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

La Madone : Chers enfants, Je suis avec vous. La main de votre Mère a touché vos cœurs. Les forces de Satan encerclent petit à petit les Nations. Un prochain conflit se prépare dans le Nord, une grande guerre dans l’Arctique.

Sur le planisphère, je vois un endroit qui s’appelle Svalbard.

La Madone : L’humanité n’a pas entendu mon Message de douleur à Fatima. La Russie ; l’Ours Banc, continue d’étendre sur le monde sa domination. Les tensions entre les grandes puissances se concentreront dans les milieux militaires du Grand Nord. Mes enfants, le mois prochain, Je vous invite nombreux à venir prier à la Chapelle en prévision de la Grande Guerre qui se prépare. La présence militaire russe grossit dans l’espace Arctique.

Mon Fils toujours contesté et combattu, Je ne vous laisserai pas seul. Votre vie offerte aidera le Saint Père. Les Nations Unies vont lancer une offensive contre la Sainte Eglise afin d’instaurer un gouvernement mondial. Mes enfants ; c’est l’heure de la bataille finale. La volonté d’éliminer la Foi chrétienne est grande. La bataille du mal se porte sur la famille, sur la vie parce que la famille est la structure fondamentale. Leur bannissement ne laissera que des ruines.

Henri : Mère de Dieu, soyez le refuge des sans-espoirs, le secours des pêcheurs !

La Madone : Mes enfants, retirez les désordres de votre cœur ! Le mal moral éclate au grand jour.

La Très Sainte Vierge Marie m’explique que la Russie est en train d’amasser du matériel pour réouvrir d’ancien sites militaires qui datent de la période soviétique, et la volonté de réouvrir des bases navales, et aériennes. Elle m’explique aussi que la Russie veut prendre cet endroit appelé le Svalbard dans l’archipel norvégien, que ce sera une guerre sanglante.

La Madone : En ce temps où règnent les confusions extrêmes partout sur la terre, Je vous invite à la prière, à vous mettre sous ma protection par la récitation quotidienne de votre consécration. N’abandonnez pas votre Foi ! Ne vivez pas en contradiction avec les préceptes divins ! Le gouvernement mondial autoproclamé éteindra dans la civilisation occidentale les valeurs chrétiennes. Un nouveau modèle de contrôle sapera les fondements de la vie depuis le berceau jusqu’à la tombe.

Chers enfants, vous vous voyez offrir une opportunité unique et privilégiée à travers Mon Message. Ecoutez, ne fermez pas vos oreilles ! L’humanité est infirme. La Flamme d’Amour éclatante de Mon Cœur Immaculé terrassera le mal. Seuls vous serez incapables d’accomplir votre transformation intérieure. Avec moi qui suis la Vierge de la Réparation à vos côtés, vous ne serez pas perdus. Ne vous contentez pas de lire Mes Messages, laissez-les vivre en vous ! C’est le grand jour des éruptions des guerres.

Henri : Oui, c’est une apostasie généralisée. Nous ne laisserons pas détruire ce qui est unique et précieux, nous ne laisserons pas le mal détruire la famille ni la vie. Nous ne laisserons pas la guerre se faire.

La Mère de Dieu m’explique que certaines régions se préparent à la prochaine guerre, il y a des ressources à exploiter et de nombreuses puissances vont se battre. La Mère de Dieu me demande de crier parce qu’on ne m’a pas cru pour la guerre en Ukraine. Elle me demande de crier le nom de Svalbard. De crier ce nom aux oreilles de l’Eglise et des Nations.

Henri : Oui, nous réunirons les âmes le mois prochain. Oui Mère, nous ouvrirons les portes de la Chapelle.

La Mère de Dieu m’explique encore que des armes de pointe seront utilisées dans la guerre de l’Arctique. Des avions de combat de dernière génération, des missiles hypersoniques.

Henri : Des actes païens ? Quels autels antiques ?! Moloch ? Pitié ! Pitié ! Pitié !

La Madone : L’heure de Mon Départ approche. Vous devez prier pour la Paix. Vous devez lutter contre le mal qui divise la Sainte Eglise et l’humanité. Priez à genoux devant Mon Image !

Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. Agenouillez-vous et baissez la tête !

Votre Père du Ciel vous bénit !

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen

Henri : A bientôt.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen


Commentaires

Laisser un commentaire