Message du 25 octobre 2025 de la Madone de la Réparation à Henri + TRANSCRIPTION

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit

Aux pieds de la Mère de Dieu, il m’a été montré le Tibre, le pont de Néron. J’ai pu voir ses piliers en pierre. Au Pô, le niveau de l’eau était si bas. On voyait des chars de guerre. J’ai vu le Rhin. Des péniches étaient bloquées et ne pouvaient pas avancer. Enfin, sur un planisphère, il m’a été montré le Cercle Polaire Arctique, un endroit appelé la péninsule de Kola avec le drapeau de la Russie. Des objets ressemblant à des chars de guerre étaient positionnés. J’ai pu voir aussi des mini objets ressemblant à des sous-marins ; sur le planisphère près du cercle polaire arctique toujours près de l’endroit appelé péninsule de Kola. Ce soir la Mère de Dieu porte les mêmes habits que son apparition. De l’autre côté de l’épaule, à l’opposé de l’armoirie de sa sainteté le pape Jean Paul II, il y a des épis de blé et une grappe de raisin. J’y vois l’évocation des trois blancheurs et le raisin et le blé invoquant la Sainte Eucharistie, la Mère de Dieu et le Saint Père.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

La Madone : Chers enfants, là où est Mon Fils Jésus, là Je suis aussi présente. Ma Présence Maternelle vous invite à une adoration plus profonde de Mon Fils Jésus dans le Très Saint Sacrement. Je suis la Vierge de la Réparation et la Mère de l’Eucharistie. Je suis descendue non seulement pour vous aider par votre Foi, mais aussi pour aider la Sainte Eglise sur son chemin. L’humanité a banni de son cœur Mon Fils Jésus, Son Sacrifice et Sa Présence Réelle. Ne continuez pas à l’offenser. Par la Réparation, vous aurez cette qualité si nécessaire pour l’adoration de Mon Fils Jésus, qui vit vraiment avec Son Corps, Son Âme, Son Sang et Sa Divinité dans chaque tabernacle de la Terre. Je vous appelle Mes enfants, Mes Militi Christi, soldats du Christ de Mon Fils Jésus, à prier pour la Restauration de la Sainte Eglise qui deviendra resplendissante, d’une éblouissante Lumière qu’Elle n’a pas connu depuis l’époque du Cénacle. Cette intense Lumière qui brûle depuis toujours dans Mon Cœur Immaculé veut se diffuser sur la Terre entière. Aidez-moi par votre engagement. La propagation de cette Lumière signifiera le début de la Nouvelle Ere. Chers enfants, Je viens parmi vous parce que Je vous aime. Renoncez au mal et au péché. Vous ne vous donnez plus la main, vous ne pouvez plus vous tolérer les uns les autres.

Mon fils, appelez l’humanité à tresser la couronne de Réparation devant le Tabernacle. C’est le temps de la Réparation. L’humanité améliorera son attitude de vie, elle surmontera les évènements et parviendra à trouver le chemin de la Paix. Mais avant ce temps, les Nations auront à souffrir. Annoncez Mon Fils Jésus sans avoir peur.

Après m’avoir montré l’Elbe en République Tchèque, la Mère de Dieu m’explique la signification. La Mère de Dieu m’a dit que l’assèchement des grands fleuves bouleversera le monde entier, les écosystèmes, les transports, la production d’électricité. Que si l’eau ne tombe pas du Ciel pour gonfler ces fleuves, les répercussions seront incalculables.

La Mère de Dieu m’explique que la Russie se prépare dans le Cercle Polaire Arctique avec une présence militaire accrue et que nous devons regarder attentivement la péninsule de Kola.

La Madone : Mes enfants, votre Mère qui vous aime n’a qu’un désir : vous mener sur le droit chemin. Vous serez sauvés si vous écoutez et si vous mettez en pratique ce que Je vous recommande. La Réparation est nécessaire en toutes choses. Désirez cela.

L’heure de Mon Départ approche ! Je reviendrai demain. En attendant, ne perdez pas l’Espérance, visitez Mon Fils Jésus qui vous attend. Aimez-le à travers Mon Cœur Immaculé. Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. Agenouillez-vous et baissez la tête !

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

La Madone : A demain, Mes Petits Enfants

Henri : A demain Mère du Ciel. Dites à Jésus que nous l’aimons. Oui Mère.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen

-*-*-

Transcription du 25 octobre 2025

IHSV

Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph

Implorons l’Esprit saint

Toi qui reposes sur la Sainte Vierge, viens en nous.

Esprit Saint, Toi qui reposais sur Zacharie, Elizabeth et Simon, viens nous.

Esprit Saint, Toi qui reposais sur Jésus, viens en nous.

Esprit Saint, Toi qui parlais à travers la bouche des disciples, viens en nous

Esprit d’Amour, Esprit du Père et du Fils, enflamme nos cœurs pour que nous puissions proclamer dans toutes les langues du monde le salut de Dieu.

Esprit Saint, Toi qui es descendu à travers Jésus pour apporter la bonne nouvelle aux pauvres aides nous à continuer cette mission en aidant les nécessiteux.

Esprit Saint, Dieu nous à briser les barrières qui nous dépassent. Aide-nous à être dans la pleine communion dans la diversité de nos cultures et nos langues.

Esprit Saint, baptise-nous de ton feu, de ton Amour.

Esprit du Père et du Fils, brûle en nous, Toi qui édifies l’Eglise, viens en nous. Esprit Saint, suscite aujourd’hui parmi nous des témoins fervents du Christ notre frère. Esprit du Père et du Fils, remplis nous de ta lumière.

Viens Esprit Saint, viens par la puissante intercession du Cœur Immaculé de Marie ton épouse bien aimée.

Ensemble, chantons le refrain à l’Esprit Saint

Ô Seigneur, envoie ton Esprit, qui renouvelle la face de la terre.

Ensemble, implorons la Miséricorde de Dieu ; Demandons à Dieu d’avoir pitié de notre faiblesse, de nos misères, de notre cœur enclin à l’indifférence. Que le Seigneur puisse nous prendre dans sa miséricorde, effacer toutes nos fautes et nous accorder son pardon.

Confiteor

Que Dieu tout puissant nous fasse miséricorde, qu’Il pardonne tous nos péchés et nous conduise à la vie éternelle.

Seigneur accorde nous ton pardon, nous avons péché contre Toi ; montre-nous Ta Miséricorde et nous serons sauvés.

Nous chantons l’Amour ne passera pas

Merci Seigneur pour ce que nous avons. Merci pour le foyer que tu nous as donné, pour la famille à laquelle nous appartenons, pour notre père, nos enfants, nos amis, nos voisins. Merci Seigneur pour ce monde qui croit en la valeur de l’Amour. Merci Seigneur pour ces hommes, ces femmes, ces enfants qui te cherchent, qui te chérissent. Merci Seigneur pour ce peuple qui te suit sur le chemin du calvaire portant ses croix.

Peu importent les souffrances peu importent nos problèmes ou ce que nous aurons à souffrir pour te suivre ; si toi Seigneur tu daignes nous offrir ta caresse, ton regard, nous aurons suffisamment de courage pour avancer. Pardon Seigneur pour cette indifférence qui nous détruit, pour nos cœurs tièdes. Nous comprenons Seigneur le regard qui relève et redresse ; l’étreinte fraternelle qui célèbre la vie. Toi qui nous a dit aimez-vous les uns les autres comme je vous aimé ; apprends-nous sincèrement à nous aimer, que nous puissions nous aimer nous-mêmes, nous accepter tel que nous sommes ; de cette manière nous pourrons partager l’Amour que tu déverses.

Chers pèlerins, chers amis, chers évêques, chers prêtres, chers religieux ; Nous regardons la chapelle dans la continuation des fêtes ; nous nous rappelons la valeur du travail humain, ce bienfait pour l’homme. Les oranges, les agrumes que nous avons disposés en arrangements floraux nous rappellent la valeur du travail. Saint Joseph à côté de l’autel est le vrai modèle des travailleurs, il nous est présenté en exemple de courage. Lui a su à Nazareth exalter la valeur du travail dans son atelier.

Aujourd’hui, chers frères et sœurs, les questions liées au travail se posent, à chacun dans notre société. Parmi ces questions se trouvent la place des jeunes, l’emploi se fait de plus en plus rare et un grand nombre de jeunes se trouvent désœuvrés. De nombreux diplômés ne parviennent pas à trouver un emploi. Des jeunes diplômés frappent sans succès à différentes portes. La fête de Souccot, la fête des tabernacles tradition juive, nous place devant le facteur travail. Comment aider notre société comme chrétiens.

Chers frères et sœurs, nous devons prier, retrousser nos manches, trouver de bonnes initiatives. Prions. Remettons tout entre les mains du Seigneur. Nous avons besoin de revenus qui nous permettent de réaliser nos projets, pour prendre en charge la vie matérielle de notre famille. Nous avons besoin de ce temps où le travail doit rapporter. Cette société : on le voit à travers diverses manifestations, des hommes, des femmes, des jeunes qui plaident pour un revenu plus juste ; Ce sont des demandes légitimes ; Et nous ne devons pas leur fermer la porte, nous ne devons pas laisser sans réponse le cri de ceux qui souffrent.

La fête de Souccot, des récoltes, cette abondante moisson, cette abondante récolte ; nous place aussi devant la fragilité de notre terre ; devant la faiblesse de nos cœurs. Comment aider les jeunes à trouver du travail, comment aider les jeunes à vivre avec une formation, à s’investir dans une activité. En somme ; à s’épanouir. Nos prières doivent accompagner ces jeunes, nos prières doivent accompagner ceux qui se battent devant ces grands défis et la recherche d’un emploi. Demandons à Jésus, Marie et Joseph leur intercession pour ce monde qui veut s’en sortir ; pour ces jeunes qui n’ont plus de repères, qui n’ont plus de sens à leur vie.

Marie, notre Mère, en cette chapelle, en ce lieu béni où nous sommes ce soir rapprochés, nous voulons nous blottir sous le Manteau de la Miséricorde, Toi dont le Cœur est comblé de toutes grâces ; demande à Jésus d’avoir pitié, d’avoir compassion du cri du pauvre, des pleurs du malade. Ô Marie nous voulons nous consacrer à ton Cœur Immaculé, nous voulons accueillir de façon plus profonde dans notre vie. Nous nous présentons à ton Cœur Immaculé, et nous te confions nos joies, nos souffrances nos espérances. Tu sais comment faire briller le soleil lorsque les nuages gris s’amassent au-dessus de l’autel. Tu sais comment faire lever le jour lorsque l’obscurité apporte la peur. Tu sais comment faire refleurir le désert de nos solitudes quand nous perdons l’espérance et que nous nous isolons ; Mère de Tendresse fais descendre sur notre monde une nouvelle pentecôte d’Amour et de joie.

Viens Ô Marie, et sois notre Reine, viens régner sur nous. Et par Ton Règne, viens faire triompher le Cœur Sacré de Ton Divin Fils en nous et tout autour de nous, comme il a régné et triomphé en Toi. Viens ô Mère bien aimée. Viens sur notre chemin de prospérité comme dans l’adversité. Viens sur la foi comme dans la peine, viens dans la santé et la maladie.

Tu es belle ô Marie ; Tu es la Reine des vierges ; Viens régner sur nos esprits et nos cœurs, viens nous préserver du torrent qui cherche à nous emporter. Ô Mère, entends nos prières, entends nos supplications, ne repousses pas la requête que nous plaçons devant ton trône. Viens bénir les familles, consolider le mariage entre époux, ramener la paix dans les familles, réunifier les nations, fortifier l’Eglise dont tu es la mère et la reine. Par la réparation tu nous a donné l’antidote à tous les maux. Par ton titre qui est la réparation, tu viens nous montrer que la nuit est finie, que l’obscurité s’évanouit, que le jour se lève, que la lumière brille de nouveau. Ô Marie, nous voulons réparer les cris des loups si nombreux, contre Jésus et contre toi. Nous acceptons les sacrifices et nous les offrons au Sacré Cœur de ton fils par ton Cœur Immaculé. Ô cœur de Jésus et de Marie, amour, honneur, gloire dans les siècles des siècles ! Amen

Ave Maria

Chers romanistes, en réponse au message du Saint Enfant Jésus, chantons notre fraternité en chantant Peuple de frères

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit

Credo, Pater, Ave, Gloria

Pater, Ave, Gloria * 8

(il s’agit de la couronne de Réparation)

Salve Salve Sale Maria, Salve

Message du 25 octobre 2025 de la Madone de la Réparation à Henri

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit

Aux pieds de la Mère de Dieu, il m’a été montré le Tibre, le pont de Néron. J’ai pu voir ses piliers en pierre. Au Pô, le niveau de l’eau était si bas. On voyait des chars de guerre. J’ai vu le Rhin. Des péniches étaient bloquées et ne pouvaient pas avancer. Enfin, sur un planisphère, il m’a été montré le Cercle Polaire Arctique, un endroit appelé la péninsule de Kola avec le drapeau de la Russie. Des objets ressemblant à des chars de guerre étaient positionnés. J’ai pu voir aussi des mini objets ressemblant à des sous-marins ; sur le planisphère près du cercle polaire arctique toujours près de l’endroit appelé péninsule de Kola. Ce soir la Mère de Dieu porte les mêmes habits que son apparition. De l’autre côté de l’épaule, à l’opposé de l’armoirie de sa sainteté le pape Jean Paul II, il y a des épis de blé et une grappe de raisin. J’y vois l’évocation des trois blancheurs et le raisin et le blé invoquant la Sainte Eucharistie, la Mère de Dieu et le Saint Père.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

La Madone : Chers enfants, là où est Mon Fils Jésus, là Je suis aussi présente. Ma Présence Maternelle vous invite à une adoration plus profonde de Mon Fils Jésus dans le Très Saint Sacrement. Je suis la Vierge de la Réparation et la Mère de l’Eucharistie. Je suis descendue non seulement pour vous aider par votre Foi, mais aussi pour aider la Sainte Eglise sur son chemin. L’humanité a banni de son cœur Mon Fils Jésus, Son Sacrifice et Sa Présence Réelle. Ne continuez pas à l’offenser. Par la Réparation, vous aurez cette qualité si nécessaire pour l’adoration de Mon Fils Jésus, qui vit vraiment avec Son Corps, Son Âme, Son Sang et Sa Divinité dans chaque tabernacle de la Terre. Je vous appelle Mes enfants, Mes Militi Christi, soldats du Christ de Mon Fils Jésus, à prier pour la Restauration de la Sainte Eglise qui deviendra resplendissante, d’une éblouissante Lumière qu’Elle n’a pas connu depuis l’époque du Cénacle. Cette intense Lumière qui brûle depuis toujours dans Mon Cœur Immaculé veut se diffuser sur la Terre entière. Aidez-moi par votre engagement. La propagation de cette Lumière signifiera le début de la Nouvelle Ere. Chers enfants, Je viens parmi vous parce que Je vous aime. Renoncez au mal et au péché. Vous ne vous donnez plus la main, vous ne pouvez plus vous tolérer les uns les autres.

Mon fils, appelez l’humanité à tresser la couronne de Réparation devant le Tabernacle. C’est le temps de la Réparation. L’humanité améliorera son attitude de vie, elle surmontera les évènements et parviendra à trouver le chemin de la Paix. Mais avant ce temps, les Nations auront à souffrir. Annoncez Mon Fils Jésus sans avoir peur.

Après m’avoir montré l’Elbe en République Tchèque, la Mère de Dieu m’explique la signification. La Mère de Dieu m’a dit que l’assèchement des grands fleuves bouleversera le monde entier, les écosystèmes, les transports, la production d’électricité. Que si l’eau ne tombe pas du Ciel pour gonfler ces fleuves, les répercussions seront incalculables.

La Mère de Dieu m’explique que la Russie se prépare dans le Cercle Polaire Arctique avec une présence militaire accrue et que nous devons regarder attentivement la péninsule de Kola.

La Madone : Mes enfants, votre Mère qui vous aime n’a qu’un désir : vous mener sur le droit chemin. Vous serez sauvés si vous écoutez et si vous mettez en pratique ce que Je vous recommande. La Réparation est nécessaire en toutes choses. Désirez cela.

L’heure de Mon Départ approche ! Je reviendrai demain. En attendant, ne perdez pas l’Espérance, visitez Mon Fils Jésus qui vous attend. Aimez-le à travers Mon Cœur Immaculé. Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel.

Agenouillez-vous et baissez la tête !

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

La Madone : A demain, Mes Petits Enfants

Henri : A demain Mère du Ciel. Dites à Jésus que nous l’aimons. Oui Mère.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen

Litanies de la Sainte Vierge Marie

Seigneur, Prends pitié (bis)

Ô Christ, Prends pitié (bis)

Seigneur, Prends pitié (bis)

Jésus-Christ, Écoute-nous (bis)

Jésus-Christ, Exauce-nous (bis)

Père du Ciel, Seigneur Dieu, Prends pitié de nous

Fils Rédempteur du monde, Seigneur Dieu, Prends pitié de nous

Saint-Esprit, Seigneur Dieu, Prends pitié de nous

Sainte Trinité un seul Dieu, Prends pitié de nous

Sainte Marie, Priez pour nous

Sainte Mère de Dieu, Priez pour nous

Sainte Vierge des vierges, Priez pour nous

Mère de Jésus, Priez pour nous

Mère du Christ, Priez pour nous

Mère du Sauveur, Priez pour nous

Mère du Seigneur, Priez pour nous

Mère conçue sans le péché originel, Priez pour nous

Mère très pure, Priez pour nous

Mère très chaste, Priez pour nous

Mère sans tache, Priez pour nous

Mère toujours Vierge, Priez pour nous

Mère digne d’amour, Priez pour nous

Mère admirable, Priez pour nous

Mère du Bon Conseil, Priez pour nous

Mère du Bel Amour, Priez pour nous

Mère de Miséricorde, Priez pour nous

Mère de l’Espérance, Priez pour nous

Mère de l’Église, Priez pour nous

Mère de tous les hommes, Priez pour nous

Mère bénie entre les mères, Priez pour nous

Vierge comblée de grâces, Priez pour nous

Vierge très sainte, Priez pour nous

Vierge très humble, Priez pour nous

Vierge très pauvre, Priez pour nous

Vierge très croyante, Priez pour nous

Vierge très obéissante, Priez pour nous

Vierge très priante, Priez pour nous

Vierge très prudente, Priez pour nous

Vierge très fidèle, Priez pour nous

Vierge souffrante, Priez pour nous

Vierge digne de vénération, Priez pour nous

Vierge digne de louange, Priez pour nous

Vierge exultante, Priez pour nous

Vierge puissante, Priez pour nous

Vierge pleine de bonté, Priez pour nous

Vierge bénie entre les vierges, Priez pour nous

Ève nouvelle, Priez pour nous

Fille de Sion, Priez pour nous

Héritière de la Promesse, Priez pour nous

Servante du Seigneur, Priez pour nous

Cité de Dieu, Priez pour nous

Demeure de la Sagesse, Priez pour nous

Miroir de la Sainteté divine, Priez pour nous

Cause de notre joie, Priez pour nous

Temple du Saint-Esprit, Priez pour nous

Demeure comblée de gloire, Priez pour nous

Demeure toute consacrée à Dieu, Priez pour nous

Rose mystique, Priez pour nous

Tour de David, Priez pour nous

Tour d’ivoire, Priez pour nous

Maison d’or, Priez pour nous

Arche de la nouvelle Alliance, Priez pour nous

Porte du Ciel, Priez pour nous

Étoile du matin, Priez pour nous

Splendeur du monde, Priez pour nous

Femme bénie entre les femmes, Priez pour nous

Médiatrice de grâces, Priez pour nous

Soutien des consacrés, Priez pour nous

Modèle des épouses, Priez pour nous

Santé des malades, Priez pour nous

Refuge des pécheurs, Priez pour nous

Consolatrice des malheureux, Priez pour nous

Avocate des opprimés, Priez pour nous

Secours des chrétiens, Priez pour nous

Notre Dame du Perpétuel secours, Priez pour nous

Notre Dame des sept douleurs, Priez pour nous

Notre Dame de Lourdes, Priez pour nous

Notre Dame du mont Carmel, Priez pour nous

Notre Dame du Rosaire, Priez pour nous

Notre Dame du Sacré-Cœur, Priez pour nous

Notre Dame de la Divine Providence, Priez pour nous

Reine élevée au Ciel, Priez pour nous

Reine des anges, Priez pour nous

Reine des archanges, Priez pour nous

Reine des Patriarches, Priez pour nous

Reine des Prophètes, Priez pour nous

Reine des Apôtres, Priez pour nous

Reine des Martyrs, Priez pour nous

Reine des confesseurs, Priez pour nous

Reine des Pasteurs, Priez pour nous

Reine des missionnaires, Priez pour nous

Reine des docteurs, Priez pour nous

Reine des Vierges, Priez pour nous

Reine des consacrés, Priez pour nous

Reine des fidèles, Priez pour nous

Reine des pauvres, Priez pour nous

Reine de tous les saints, Priez pour nous

Reine du monde à venir, Priez pour nous

Reine de la Paix et de la Réconciliation, Priez pour nous

Reine de la famille, Priez pour nous

Reine des Missions, Priez pour nous

Agneau de Dieu qui enlèves les péchés du monde, Épargne-nous, Seigneur

Agneau de Dieu qui enlèves les péchés du monde, Exauce-nous Seigneur

Agneau de Dieu qui enlèves les péchés du monde, Prends pitié de nous Seigneur

V. Priez pour nous Sainte Mère de Dieu,

R/. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ.

Prions : Seigneur, daignez nous accorder, à nous vos serviteurs, de jouir toujours de la santé de l’âme et du corps ; et par la glorieuse intercession de la bienheureuse Marie toujours vierge, délivrez-nous des tristesses de la vie présente, et donnez-nous d’avoir part aux joies éternelles. Par Jésus, le Christ, Notre Seigneur.

Ainsi soit-il.

Je Vous choisis, aujourd’hui, ô Marie, en Présence de toute la Cour Céleste, pour ma Mère et ma Reine. Je Vous livre et consacre, en toute soumission et amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, Vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m’appartient, sans exception, selon Votre bon plaisir, à la plus grande Gloire de Dieu, dans le temps et l’éternité. Amen.

Je vous salue, Joseph,

Vous que la grâce divine a comblé. Le sauveur a reposé entre vos bras et grandi sous vos yeux.

Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’enfant divin de votre virginale épouse est béni.

Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen.

Cœur sacerdotal de Jésus, ayez pitié de nous

Saint Enfant Roi d’Amour, j’ai confiance en votre miséricordieuse bonté.

Chers Romanistes nous sommes le 25 et tous les 25 c’est le jour de la Gospa à Medjugorje et c’est aussi le jour du Saint Enfant Jésus. Récitons la couronne du Saint Enfant Jésus en l’honneur des années de Son Enfance.

Saint Enfant Roi d ‘Amour je vous aime et je vous adore * 12

Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime.

Je Vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas,

qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne Vous aiment pas.

+ Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit,

je Vous adore profondément et je Vous offre les Très Précieux Corps,

Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ,

présent dans tous les tabernacles du monde,

en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences

par lesquels Il est Lui-même offensé.

Par les mérites infinis de Cœur Sacré et du Cœur Immaculé de Marie,

je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs. Amen

Hostie pure nous vous faisons réparation

Hostie sainte nous vous faisons réparation

Hostie Immaculée nous vous faisons réparation.

Hostie glorieuse nous vous faisons réparation !

Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, sauvez-nous !

Cœur très pur de saint joseph ayez pitié de nous

Saint Thérèse de l’Enfant Jésus et Saint Dominique, priez pour nous

Saint Louis Roi de France et Sainte Jeanne d ‘Arc priez pour nous et sauvez la France.

No saints anges gardiens veilles sur nous

St Michel Archange de votre lumière, éclairez-nous, de vos ailes, protégez-nous, de votre épée, défendez-nous

Qua par la miséricorde de Dieu les âmes des fidèles trépassés reposent en Paix * 3

Nous allons conclure en récitant huit fois l’invocation à la Madone de la Réparation.

Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous. * 8

Chers Romanistes, chers religieux, chères familles, chers pèlerins, du fond de mon cœur je vous remercie d’avoir prié avec moi, d’avoir attendu la Madone ; Continuons d’être aux pieds de Marie ; Elle est la seule qui est capable de nous conduire à Son Fils Jésus en ce temps si bouleversé, en cette période de crise, de perte de repères ; Nous vivons une époque particulière. Nous ne devons pas désespérer, nous sommes tentés de baisser les bras, les familles, les couples, les jeunes, tentés par des voies faciles, des chemins sinueux, des courants contraires, il est si facile de tomber, de renier le Seigneur. Il nous fait le zèle des saints martyrs, l’audace des missionnaires, nous avons en l’exemple de Saint Carlo Acutis un vrai témoin. Au-delà de sa naissance, il a exprimé toute sa dévotion envers Jésus Eucharistie ; Le message, ce soir était axé sur ce thème. Combien somme nous à passer devant le tabernacle et à ne plus faire un signe de révérence ; combien somme nous à discuter dans l’Eglise, de ne pas avoir un respect pour Jésus eucharistie ; Il est seul Jésus au tabernacle ; Nous préférons nous perdre dans les mondanités alors que Jésus reclus au tabernacle attend notre compagnie. Nous pouvons laisser notre téléphone, notre table et nous rendre à l’Eglise, dans notre paroisse, accompagnés Jésus, pendant un petit quart d’heure, une petite heure et ne pas le laisser seul. Jésus a besoin de notre Amour, comme IL l’a dit à Mère Teresa de Calcutta, il a dit qu’il avait soif de notre Amour de notre présence ; Allons le visiter chers frères et sœurs, et aux jeunes qui tombent facilement, qui délaissent les rnages de l’Eglise, leurs devoirs religieux, qui perdent le goût de la Saint Messe ; je leur dis ; retrouvez votre place au cœur de l’Eglise, dans vos paroisses, redynamisez les paroisses vous êtes l’avenir de demain. Tant de jeunes se perdent dans des addictions, tombent dans la spirale de la violence, la vie de débauche ; Nous ne pouvons pas imputer cet échec uniquement aux parents ; Nous manquons à nos devoirs de prières de prier les uns pour les autres. Le message du Saint Enfant Roi d’Amour ce matin était un message sur la fraternité; Nous manquons la fraternité; Nous voyons l’autre comme un étranger alors que c’est notre semblable notre frère: Nos rejetons et persécutons la différence alors que la différence  fiat la singularité d’une personne, fait sa richesse; Nos ne pouvons pas rejeter l’autre parce qu’il serait différent de par sa race, sa langue ou sa conviction, c’est un frère dans le Christ, le Fils du Père; Le Fils de Marie st son frère à lui, Jésus; Tous, nous sommes frères en Christ. Pourquoi autant de guerres sur la terre de divisons, de sang versé ; Et nous disons que ce n’est pas notre problème, c’est le problème des dirigeants politiques Non. Nous devons prendre en main ces maux ; L’antidote est la réparation, si nous voulons changer ce monde nous devons prier, regarder ces problèmes en face et ne pas dire que les choses vont se résoudre d’elles-mêmes à coups de lois et d’orientations politiques Ce n’est pas en allant manifester que les choses changeront. Nous ne changerons pas le monde par l’épée ou la force ; Combien ont dit j’ai porté la paix dans le monde et que c’était faux ; Je l’ai dit et je le répète, les USA ont dit apporter la paix en Afrique, mais c’est faux, les combats continuent ; la vraie paix ne viendra que de Maire, Elle qui a reçu le mandat de donner la paix dans le cœur des hommes ; Si nous n’avons pas la paix en nous, comment voulons nous qu’il y ait la paix sur la terre ;

Si en famille nous faisons la guerre, nous cassons la vaisselle, comment voulons-nous que la paix rayonne autour de nous.

Le Ciel ce soir a parlé de la péninsule de Kola; Le Shalom des lèvres de Marie doit être sur nos lèvres; Et nous qui venons aux pieds de la Madone, qui nous délections de son message, nous devons faire que ses paroles vives, que ses paroles ne fanent pas comme une fleur en fin de vie, comme une fleuve ne qui s’assécherait Les paroles de notre Dame doivent couler en nous comme le sang coule dans nos veines, car la Mère de Dieu nous veut fidèles à son fils, l’Evangile, aux sacrements; La mère de Dieu n’est pas venue inventer une nouvelle Eglise; Toutes ses apparitions à travers le monde sont là pour réorienter l’Eglise, l’humanité; Nous ne devons pas nous écarter du dogme.

Ou faire de la discrimination, sans vouloir rejeter quiconque ou condamner quiconque. Nous sommes tous pécheurs, moi le premier et nous avons besoin tous de cette réparation qui n’est pas une dévotion nouvelle. Prière, pénitence, et réparation, avec ces mots le 23 octobre ; la Mère de Dieu nos enjoint de la suivre, de pérégriner avec elle. Nous sommes faibles, vous avons des faiblesses ; le mal nous le commettons et le faisons, mais nous ne sommes pas voués à vivre éternellement dans la nuit et les ténèbres ; nous sommes palpées à l’admirable lumière ; Nous ne pouvons pas dire que nous n’avons pas besoin d’entendre ces paroles : nous en avons besoin ! Pour que nous revenions à la source de notre vie !

Ce monde changera, mais nous devons œuvrer pour qu’il change, mais nous n’avons le droit de croiser les bras ou de les baisser et nous n’avons pas le droit de courber l’échine ; Nous devons être fier d’être chrétien. Nous devons être fiers d’appartenir à l’Eglise Une Sainte Catholique Apostolique et Romaine dont le seul vicaire est sa sainteté Léon XIV. Nous devons prier pour lui et ne devons pas écouter ceux qui disent du mal de l’Eglise ; L’Eglise n’est pas coupable, ce sont ceux qui dans la gouvernance qui commentent quelques fois le mal, mais ce sont aussi des hommes qui pêchent. Nous devons les aider. Il est trop facile de juger et condamner ; Sommes-nous meilleurs qu’eux ? Oui il y a des actes qui sont graves, je fais allusion à ce scandale de pédophilie qui a frappé l’Eglise et a déchiré son image ; Oui les faits sont graves et nous devons les dires mais nous ne devons pas permettre que ce sujet revienne. Nous vous l’avions annoncé, Léon XIV sera intraitable sur le set de la pédophilie, et on l’a vu.

Laissons le temps montrer les bons fruits de cet arbre. L’arbre se juge à ses fruits.

Sur ces paroles je vous souhaite une sainte soirée ; je vous encourage à prier Marie, à l’invoquer, à adorer Jésus, à le recevoir avec respect, amour et adoration.

Puissent Jésus, Marie et Joseph vous bénir ; Je prie pour vous. Courage frères et sœurs, Espérance en cette année jubilaire

Bénédiction

Au nom du Père et du fils et du Saint Esprit. Amen.

Loués soient les saints cœurs de Jésus de Marie et de Joseph * 3

Un gros câlin d’amour à tout le monde,

Nous chantons Maria Reina Nostra


Commentaires

Laisser un commentaire