
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit
La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !
Henri : Qu’Il soit toujours loué !
La Madone : Chers enfants, lorsque Je vous ai envoyé Mon Message par l’entremise de Mon Instrument, vous n’y avez pas cru. Je lui avais demandé de vous dire, que le Saint Père viendrait de l’Océan de la guerre. Vos cœurs se sont endurcis. Vous avez douté. Cette révélation se réalise sous vos yeux maintenant.
Priez comme Je vous l’ai demandé. Le conflit régional en cours apportera le désastre mondial. Les ressources pétrolières et minérales du Venezuela sont convoitées par de nombreuses puissances.
Vous traversez une grande période d’incertitudes.
Mon fils, le temps des affrontements transfrontaliers est enfin arrivé. Une fois le conflit cinétique ouvert, tout se produira comme Je l’ai annoncé. L’Iran ayant souffert de l’anéantissement des Etats Unis se relève. L’humanité est au bord d’une confrontation. La petite série d’affrontements se transformera en une opération militaire de grande envergure. L’évènement des deux prochains mois déclenchera celui de l’Océan de la guerre.
Pour renverser le pouvoir et prendre le contrôle de gisements pétroliers vénézuéliens, les Etats-Unis sont disposés à actionner une menace stratégique. En réponse à cette action américaine, le dragon rouge intensifiera ses propres conflits régionaux. Les grandes puissances pourront alors s’opposer. D’une guerre civile dans les Caraïbes, une nouvelle crise de missiles cubains survient. Mes enfants, il est nécessaire de mettre un terme à ces manœuvres de déstabilisation afin d’atténuer la grande catastrophe mondiale. Vous oubliez qu’il y aura la guerre. C’est la Réparation que je désire vous transmettre pour que vous puissiez vous unir. Préservez l’enseignement de Mon Fils Jésus. L’Appel général est à la réparation comme nécessité pour la conversion. Vous avez quitté la Voie Royale et vous marchez sur celle de l’autodestruction. Vous n’écoutez pas votre Mère ! Votre rejet et votre mépris m’apportent un lourd chagrin. L’humanité doit être sauvée mes enfants. Des évènements désagréables sont sur le point de se produire. Face à l’extension incontrôlée du mal, vous êtes encore faibles.

Dites-le maintenant, Mon fils. Le Saint Père aura la date. Vous êtes devant l’aube atomique. Vos cœurs sont froids. Je souffre parce que vous m’avez abandonnée pour suivre d’autres courants qui ne sont pas justes. Je suis ici pour faire raviver en vous la flamme de Mon Fils Jésus. Repentez-vous avec sincérité. Vous devez maintenant freiner les conséquences de la guerre en approche. Je vous attends dans ce lieu pour éteindre les horribles fruits du péché. Je vous attends ici pour éteindre les flammes de la guerre.
Si vous n’écoutez pas, vous serez confrontés au choc sismique mondial. Vous n’avez pas écouté durant la période post-conclave. M’écouterez-vous ce soir ? Mes enfants, vous êtes en train d’échouer, avides de pouvoir, de domination et de richesse. La Terre telle que vous la connaissez aujourd’hui ne durera pas éternellement. Priez et réparez dans la perspective d’un monde libéré des chaines de la guerre, des entraves de l’injustice.
N’ayez pas peur, fermez vos oreilles aux persécutions, à la cupidité. Je suis auprès de vous. C’est l’heure finale. L’année de l’Espérance sonne le temps des grandes décisions. Je vous attends ici dans ce lieu qui a ma prédilection. A demain.
L’heure de mon départ approche.
Je vous recommande la prière et la réparation. Agenouillez-vous et baissez la tête.
Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. Je vous attends demain au pied de Mon Trône. Ne repoussez pas cette invitation ! A demain !
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen
[Note d’Henri] – Le Vénézuéla est en train de devenir un lieu de grands défis, un lieu de prochains troubles et un point chaud militairement. Lorsqu’il y a eu le temps de silence où je ne parlais pas, la Sainte Vierge m’a montré le chiffre 8. J’ai vu huit bateaux, et dans le rayon de lumière j’ai vu le mot huit cuirassés. Les Etats-Unis se préparent à intervenir dans la région. Les lieus m’ont été montré : Porto Rico et d’autres lieux proches des Caraïbes.
Les Etats-Unis ont montré leur grand intérêt pour ce pays. En prenant le prétexte les bateaux de drogue qui partent vers le côtes américaines, les Etats-Unis ont commencé à ouvrir un front. Le but est de renverser le dictateur, peu importe les moyens. La Sainte Vierge m’a montré les opérations qui ont déjà commencé sur le sol vénézuélien. Et dans le ciel il y a déjà un avion B52. Nous devons prier. Les USA veulent agir en touchant cet Océan d’où vient le Saint Père. C’est le moyen de mettre en échec la Russie et la Chine, car les deux ont des intérêts de ce côté du monde.
Nicolas Maduro, ce n’est pas un secret a entretenu de bonnes relations avec les « Empereurs » de Russie, de l’Iran et de la chine en vue d’obtenir un soutien militaire, politique et économique. Il a choisi ces empereurs car ces empereurs sont en désaccord avec l’Europe occidentale mais aussi avec les Etats-Unis.
-*-*-
Transcription du 24 octobre 2025
IHSV
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit
Amen
Chers romanistes, Bonsoir!
Shalom!
Que la paix du Christ ressuscité demeure dans vos cœurs. Je vous souhaite à tous et à toutes au nom de notre mère du ciel la Vierge de la Réparation une bienvenue dans la Chapelle de la Réparation dédiée aux visites de la mère de Dieu. Bienvenue dans cette oasis luxuriante, dans ce verger de grâces.
Au début de notre veillée, demandons au Saint Esprit de nous visiter.
Esprit Saint, toi qui es le maitre de l’impossible, viens, réalise en nous tout ce qui t’est possible. Viens faire revivre ce qui meurt. Viens faire éclore ce qui germe. Viens faire mûrir ce qui est tombé en Terre.
Viens Eprit Saint.
Viens nous esprit du père t du fils, esprit d’amour, générosité du père et fidélité du Fils. Viens en nous, viens recréer nos libertés lorsqu’elles s’effritent.
Viens esprit saint, viens par la puissante intercession du cœur immaculé de marie ton épousé bien aimée
Chers romanistes, il y a un temp pour toutes choses. IL y a un temps pour chaque saison. Durant le temps où nous semons, nous apprenons le sens profond de la volonté de Dieu. Nous plantons avec l’Espérance que la bonne semence finisse par porter du fruit. Entre les semailles et la moisson, grandissent les pousses dans le sol. Ce long processus prend du temps. Invisible à nos yeux, sous nos pieds, nous ne pouvons rien voir ; et pourtant la vie continue. Nous avons l’impression que rien ne se passe. En vrai, dans l’invisible, La vie fait son chemin. Là où nous ne pouvons rien voir la création évolue ; La graine sort du sol, devient une belle plante ; finit par éclore un jour. Ce temps que nous suivons est le temps des récoltes ; Nous jouissons en cette période d’automne de saison de récolte. Passée la période d’ensemencement, nous sommes aujourd’hui dans l’offrande de ce que Dieu nous adonné et nous offrons au pied de son autel les ressources de la terre; La période des semailles a été indispensable à la récolte ; Parfois nous sommes découragés dans l’attente, nous avions l’impression dans l’invisible que rien ne se passait et que Dieu était absent; Mais le temps nous a montré qu’il fallait continuer d’espérer ; et le temps fixé, le temps voulu, la récolte arrive.
Tournons nos cœurs vers l’Ouest, où naissent les orages qui apportent la pluie, qui purifient. Elevons nos cœurs vers le Nord d’où jaillit l’hiver derrière les grands arbres. Tournons nos cœurs vers l’Est, là où le soleil se lève. Tournons nos cœurs vers le Sud, de là les vents chauds apportent chaleur, réconfort ; Elevons nos yeux vers le ciel, vers le Père, le Fils et l’Esprit Saint, qui nous guérit, qu’i nous aide à reprendre nos forces ; qui nous fait reposer à l’ombre de ce verger.
Chers frères et sœurs, chers romanistes, il y au temps pour toutes choses. Prions ensemble.
Nous te bénissons, nous te louons nous t’adorons et nous te rendons grâce aujourd’hui Seigneur, par Marie, parce qu’en cette saison de l’automne nous cueillons en abondance les fruits de la terre. Sois béni, car comme nous avions semé et irrigué, tu as donné la fécondité à notre travail. Béni l’offrande que nous présentons à ton autel.
Béni l’offrande que nous présentons à ton autel.
Sois béni, sois loué, sois adoré Seigneur par l’intercession de Marie Madone de la Réparation, tu as confié à l’homme le soin de faire fructifier la terre : donne nous de partager l’abondance de cette récolte.
Sois béni Seigneur, tu ouvres ta main et nous sommes rassasiés. La Terre t’appartient, et tout ce qu’elle contient. Béni sois tu Seigneur pour ce temps des récoltes. Pour les fruits en abondance que tu nous donnes ;
Marie, Mère de Dieu et notre Mère, béni sois tu.
Sans cesse tu descends du Ciel, tu viens nous aider, nous t’aimons, nous te chérissons, nous et louons Vierge très pure. Seigneur, pardonne-nous, nous ne reconnaissons pas assez ton Amour. La graine que tu fais en son temps germe, nous te voyons.
Dans la palette des couleurs de l’arc en ciel ce soir dans cette chapelle, dans cette oasis luxuriante, dans ton verger, nous voulons dire merci, nous voulons faire action de grâce, nous contemplons à quel point tu es bon. Rappelle-nous que nous devons nous émerveiller chaque jour. Mets en nous cette conscience sur la fragilité de cette terre ; Fais grandir en nous l’esprit de responsabilité, que nous soyons déterminés à célébrer ton Amour et dire merci à tout ce que tu donnes; Change nos modes de vie. Ne nous laisse pas aller au fatalisme ni au défaitisme, ne nous laisse pas être dévorés par les obstacles, les menaces, toutes les atteintes qui pourraient ternir notre espérance. Seigneur, humblement nous disons pardon.
A travers tes blessures, montre nous comment être plus proche de la blessure des autres. Par ta résurrection, donne nous d’être un peuple d’Espérance par ta croix, ta sainte passion,
Que nos larmes deviennent joies. Qu’à l’ombre de ta croix nous puissions tous nous rassembler comme une seule famille, une seule nation. Mère de Dieu debout au pied de la croix, vierge de la réparation, mets sur nos lèvres ton Shalom; qu’avec toi nous puissions dire dans toute la diversité des nations.
Kyrie
Chers romanistes, à la demande de la Mère de Dieu, cette chapelle a été bâtie il y a trois ans elle a été bénie, consacrée et offerte pour l’accueil des pèlerins du monde entier. C’est la maison de Marie. C’est son oasis, son Verger. Nous sommes ici rassemblés pour fêter ce temps d’abondance, ce temps si merveilleux au cœur de l’automne, et Dieu nous donne à profusion les fruits de son Amour. Ecoutons dans la Paix
Je me consacre aujourd’hui d’une manière solennelle à la très Sainte Trinité par les mains pures, douces et immaculées de Marie Madone de la Réparation, la Mère de tous les hommes et l’espérance des plus pauvres; je me livre totalement à son cœur immaculé, pour qu’elle me conduise à la demeure du cœur sacerdotale de jésus. Je me fais humble serviteur de la servante, elle à qui Dieu a confié tout l’or de la miséricorde. Je m’engage à faire ce que notre dame a demandé dans toutes ses apparitions dans le monde entier et à Thouars dans ce lieu béni, à savoir le rosaire quotidien, les sacrifices, en esprit de réparation, la vie sacramentelle, lire la parole de Dieu, diffuser les messages et consacrer mon cœur à son cœur Immaculé.
Je vous choisis aujourd’hui $o Marie
Ensemble, comme la Mère de Dieu nous l’a demandé, récitons huit fois son invocation.
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous. * 8
Chantons ô Mère bien aimée
Seigneur en ce jour d’action de grâce pour les récoltes nous nous présentons devant toi, toi qui es riche en bonté, si tu ne fais pas réussir nos semailles et moissons, nous ne pourrons pas réussir. Ô Seigneur, nous te disons notre reconnaissance; Les fruits ont bien mûris, nous joignons notre cœur à l’allégresse qui couronne l’année de tes bienfaits, qui suscite les chats et l’acclamation. Seigneur, fait luire ta splendeur au milieu de nous.
En fêtant ce que tu nous a donné, nous redécouvrons la réalité de tes bénédictions.
Seigneur, bénis la semence de ta parole dans nos cœurs. Aide nous à dire notre action e grâce en ce temps d’abondance; Tu concrétises aujourd’hui ta promesse ; la terre durera. Semailles et moissons, chaleurs et froidures, été et hivers, jours et nuits ne cesseront pas. Année par années, tu as accompli pour nous ce miracle de la vie ; Merci Seigneur.
Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Credo, Pater, Ave, Gloria
Pater, Ave, Gloria
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus
Henri : Qu’Il soit toujours loué !
La Madone : Chers enfants, lorsque Je vous ai envoyé Mon Message par l’entremise de Mon Instrument, vous n’y avez pas cru. Je lui avais demandé de vous dire, que le Saint Père viendrait de l’Océan de la guerre. Vos cœurs se sont endurcis. Vous avez douté. Cette révélation se réalise sous vos yeux maintenant.
Priez comme Je vous l’ai demandé. Le conflit régional en cours apportera le désastre mondial. Les ressources pétrolières et minérales du Venezuela sont convoitées par de nombreuses puissances. Vous traversez une grande période d’incertitudes.
Mon fils, le temps des affrontements transfrontaliers est enfin arrivé. Une fois le conflit cinétique ouvert, tout se produira comme Je l’ai annoncé. L’Iran ayant souffert de l’anéantissement des Etats Unis se relève. L’humanité est au bord d’une confrontation. La petite série d’affrontements se transformera en une opération militaire de grande envergure. L’évènement des deux prochains mois déclenchera celui de l’Océan de la guerre.
Pour renverser le pouvoir et prendre le contrôle de gisements pétroliers vénézuéliens, les Etats-Unis sont disposés à actionner une menace stratégique. En réponse à cette action américaine, le dragon rouge intensifiera ses propres conflits régionaux. Les grandes puissances pourront alors s’opposer. D’une guerre civile dans les Caraïbes, une nouvelle crise de missiles cubains survient. Mes enfants, il est nécessaire de mettre un terme à ces manœuvres de déstabilisation afin d’atténuer la grande catastrophe mondiale. Vous oubliez qu’il y aura la guerre. C’est la Réparation que je désire vous transmettre pour que vous puissiez vous unir. Préservez l’enseignement de Mon Fils Jésus. L’Appel général est à la réparation comme nécessité pour la conversion. Vous avez quitté la voie royale et vous marchez sur celle de l’autodestruction. Vous n’écoutez pas votre Mère ! Votre rejet et votre mépris m’apportent un lourd chagrin. L’humanité doit être sauvée mes enfants. Des évènements désagréables sont sur le point de se produire. Face à l’extension incontrôlée du mal, vous êtes encore faibles.
Dites-le maintenant, Mon fils. Le Saint Père aura la date. Vous êtes devant l’aube atomique. Vos cœurs sont froids. Je souffre parce que vous m’avez abandonnée pour suivre d’autres courants qui ne sont pas justes. Je suis ici pour faire raviver en vous la flamme de Mon Fils Jésus. Repentez-vous avec sincérité. Vous devez maintenant freiner les conséquences de la guerre en approche. Je vous attends dans ce lieu pour éteindre les horribles fruits du péché. Je vous attends ici pour éteindre les flammes de la guerre.
Si vous n’écoutez pas, vous serez confrontés au choc sismique mondial. Vous n’avez pas écouté durant la période post-conclave. M’écouterez-vous ce soir ? Mes enfants, vous êtes en train d’échouer, avides de pouvoir, de domination et de richesse. La Terre telle que vous la connaissez aujourd’hui ne durera pas éternellement. Priez et réparez dans la perspective d’un monde libéré des chaines de la guerre, des entraves de l’injustice.
N’ayez pas peur, fermez vos oreilles aux persécutions, à la cupidité. Je suis auprès de vous. C’est l’heure finale. L’année de l’Espérance sonne le temps des grandes décisions. Je vous attends ici dans ce lieu qui a ma prédilection. A demain.
L’heure de mon départ approche. Je vous recommande la prière et la réparation. Agenouillez-vous et baissez la tête. Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. Je vous attends demain au pied de Mon Trône. Ne repoussez pas cette invitation ! A demain !
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen
Gloria
Fin de la couronne de Réparation
Le message de ce soir est un message prophétique parlant d’événements futurs majeurs. La Sainte vierge l’a dit, nous n’avons pas cru, lorsque je vous ai dit que le saint père viendrait de l’océan de la guerre ; personne n’y a cru. Il y a une époque, le Vénézuéla était prospère. Cette époque est révolue. Le Vénézuéla est en train de devenir un point chaud politique. Depuis 2014, le pays traverse une crise économique à cause d’une politique socialiste et le chute du prix du pétrole. Des millions de vénézuéliens n’arrivent pas à se nourri, à avoir des médicaments, à se faire soigner. Le Vénézuéla est en train de devenir un lieu de grands défis, un lieu de prochains troubles et un point chaud militairement. Lorsqu’il y a eu le temps de silence où je ne parla si pas. La Ste Vierge m’a montré le chiffre 8. J’ai vu huit bateaux, et dans le rayon de lumière j’ai vu le mot huit cuirassés. Les USA se préparent à intervenir dans la région. Les lieus m’ont été nombreux Porto Rico et d’autres lieux proches des Caraïbes ; Nos entendons ces jours-ci parler du Venezuela. Dans certaines allocutions internes, j’avais évoqué ce sujet, parlant des ressources du Venezuela et j’ai même indiqué que Maduria n’est pas reconnu comme légitime. Il a baigné dans le trafic. Ce sont des infos sur la place publique. Les USA ont montré leur grand intérêt pour ce pays. En prenant le prétexte les bateaux de drogue qui partent vers les côtes américaines les usa ont commencé à ouvrir un front ; Le but est de renverser le dictateur, peu importe les moyens ; La sainte Vierge m’a montré les opérions qui ont déjà commencé ; sur le sol vénézuélien. Et dans le ciel il y a déjà un avion B52. Nous devons prier. Les USA veulent agir en touchant cet Océan d’où vient le Saint Père ; C’est le moyen de mettre en échec la Russie et la chine, car les deux ont des intérêts de ce côté du monde.
Nicolas Maduro, ce n’est pas un secret a entretenu de bonnes relations avec les empereurs de la Russie, de l’Iran, de la chine, en vue d’obtenir un soutien militaire, politique et économique ; Il a choisi ces empereurs car ces empereurs sont en désaccord avec l’Europe occidentale mais aussi avec les USA ; Nous sommes proches d’un certain temps et de certains évènements. Je l’ai dit il y a quelques jours. L’annonce en France de la prochaine confrontation entre la France et la Russie conforte l’Ordre Romain dans ce que nous avons annoncé. ON discute toujours pour un point, une virgule, à raisonner sur des points que nous ne comprenons pas ; Sachons attendre, patienter pour ne pas tomber.
Au sujet de l’Ukraine, nous aurons (la France, l’Europe) une confrontation avec la Russie ; Les messages disent qu’on ira en guerre en se cachant derrière l’Allemagne.
L’Iran n’a pas dit son dernier mot il n’a pas accepté la défaite de ce qu’on fait les Américains sur leur sol. L’Iran fait une guerre par procuration à l’Iran. L’Iran est le principal fournisseur de drones à la Russie ; L’Iran fournit les drones pour survoler les pays de l’OTAN. Nous n’avons pas cru ce que la sainte vierge e a dit que le saint père viendrait de l’océan de la guerre ; N’est-ce pas un temps pour demander pardon. N’est-ce pas le temps pour venir à la chapelle ? Nous devons le faire, car l’élèvement qui va se produire dans les deux prochains mois en France enclenche ce qui va se passer dans l’océan de la guerre. Et là nous pouvons dire que nous sommes à deux pas de la guerre mondiale. Les événements se mettent en place. L’ordre romain est le premier à l’annoncer ; Nous étions les premiers à dire que le saint père viendrait de l’océan de la guerre ; Vous comprendrez la fleur qui représente le saint père (et pas Tagle) et vous comprendrez la pie aussi. La raison, toujours la raison ; qui nous pousse vers l’incrédulité. Faisons amende honorable, le message de ce soir est grave. Cessons d’écouter les bruits de couloir ; ce qui attaquent l’ordre romain, groupes schismatiques, hérétiques, ans me connaitre, me trainant dans la boue, souillant mon nom et nous tombons dans la boue de ces tissus de mensonges. Ce même qui annonce la guerre mondiale en 2026 et l’annonçai en 2023. Je demande à ceux-là, pourquoi n’attaquez-vous pas ce groupe ?
Avez-vous attaque r ceux qui parlaient des manifs comme des guerres civiles ? Malheur à vous, vous préférez suivre des groupes avec des faux prophètes qui s’en prennent à l’ordre romain. Vous sauvez des vendeurs de poudre, des marchands du temps et ceux qui continuent à persécuter l’ordre romain dans le silence.
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes ; Nous ne nous laisserons pas faire.
Le message ce soir nous conforte dans notre mission. Et les autres sont des menteurs. Je ne laisserai pas le mensonge prévaloir. Si vous ne comprenez pas, taisez-vous.
Lorsque c’est mes portes paroles qui parlent vous n’acceptez pas. Et je le dis le verbe haut, stop aux querelles avec l’ordre romain ! Allez-vous attaquer aux menteurs, aux vraies sectes ; Les vrais secrets sont ceux qui ont dit que la guerre mondiale était en 2023 et qu’il fallait vider vos compte bancaires! Vous ne dites rien ? Je ne vous laisserez pas me salir. Je ne peux pas accepter ce que j’ai entendu ce soir dans le message. Vous écoutez cde faux prophètes, vous suivez les mensonges vous tombez à cause des calomnies. Combien depuis l’an 2000 suivent des personnes qui leur disent que c’est la fin du monde ; combien s’abonnent à des sites mensongers, à des personnes qui ont vu des signes de messages, de confirmation et qui du jour au lendemain retournent leur veste. Ceux qui plantent le couteau dans le dos ?
Seriez-vous content que je vous traite de tous les noms et que je raconte votre passé ? Et je vous le dis solennellement. Il y a certaines personnes qui me calomnient, je connais leur vie et leur passé. Si e persécutions ne s’arrêtent pas, je mettrai sur la place publique leur vie et je donnerai les preuves. Combien de personnes en France et en Italie ont colporté des accusations infondées, parce qu’une folle un matin a décidé de faire du mal. Je dis folle, je pèse mes mots comparés à tous les noms dont j’ai été traité : de Satan, de gourou de diabolique. Et ce sont des personnes qui parlent de paix, de prière, qui insultent leur prochain. Trouvez-vous cela normal. Et je vous l’ai dit, je n’hésiterai pas à faire un direct et à mettre leur vie en public.
Vous ne m’avez pas vu, vous ne me connaissez pas, ce n’est pas la peine d’inventer une histoire sur moi.
Je veux de l’ordre, de la rigueur, et je ne veux pas de menteur. Que mon message soit entendu, écouté. Je mets en garde les persécuteurs de l’ordre romain, nous exécuterons toutes les procédures pour arrêter les calomnies. Parce qu’on invite des personnes à la Roselière j’aurai des comptes à rendre ? Je suis chez moi ! Je n’ai pas de compte à rendre ;
Je fais ce que je veux et je fais ce que le ciel me demande. Le Ciel veut la communion avec l’Eglise romaine, et si vous ne comprenez pas, c’est votre problème. Si vous ne comprenez pas le pardon, vous n’avez rien de chrétien. Qui êtes-vous pour critiquer, condamner ? C’est ça la vie chrétienne, Je le répète je suis chez moi, vous n’êtes pas chez vous. Vous n’avez pas d’ordre à me donner chez moi. Certaines personnes voudraient me dire ce que je dois faire chez moi. Allez paitre dans d’autres pâturages.
Certaines personnes ont reçu de graves châtiments pour avoir attaqué l’ordre romain, ces personnes ne s’en rendent pas compte que le ciel les a frappé pour avoir persécuté l’ordre romain ! On ne touche pas à l’œuvre de Dieu. Si vous ne croyez pas, passez votre chemin ; Si vous ne croyez pas allez voir ailleurs. Je n’oblige personne à me croire, à m’écouter ; Vous n’êtes personne pour me dire ce que je dois faire ; j’ai des comptes à donner au Seigneur du mandat qui m’a été donné.
Vous ne voulez pas venir, c’est bien aussi.
Mais nous l’ordre romain nous allons continuer notre mission, parce que les vrais signes sont avec nous. Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous. Si c’est le cas, je suis désolé de vous le dire, vous n’êtes pas chrétien car un chrétien n’a pas d’ennemis.
J’ai eu le ton très dur, mais il fallait le faire parce que c’est inacceptable que l’on continue à prêter nos oreilles à toute sorte de calomnie. On oublie les signes on oublie les miracles ; oui il y a des mystères, mais il faut les accueillir, il faut cheminer avec ce mystère et Dieu mettre la lumière en son temps. Dieu illuminera en son temps. Amendons-nous, expions nos fautes et retournons au Christ.
Trop de personnes sont centrées sur elles-mêmes ; nous ne pouvons pas annoncer le christ en colportant des mensonges en faisant texiuster des rumeurs ; et les prenant pour vrai sans vérifier. Alors, chers frères et sœurs, pour conclure avec le message de ce soir, dans cette confrontation tendue en approche, implorons la Vierge de la Réparation la reine de la Paix. Qu’Elle nous vienne en aide, qu’elle nous donne sa protection son aide et son amour.
Ensemble disons la prière du Sauveur.
Pater Noster
Prions. Seigneur, tu ne cesses de nous donner par Marie la rosée du Ciel. Et depuis ton sacré cœur transpercé, tu déverses un flot de grâce pour rendre notre terre fertile. Sous la chaleur de ton amour qu’elle produise du fruit en abondance; nous nous prosternons devant ta gloire et ton immense bonté; Et ce soir nous te disons notre action de grâce pour les dons reçus de toi, pour les fruit, pour cette abondante récolte, tu as comblé l’esprit de tes fidèles, que maintenant ils puissent chanter tes miséricordes ; Et qu’ils se servent des biens que tu procures en ce monde de manière à rechercher les biens éternels impérissables ; Je vous souhaite une sainte soirée.
N’oubliez pas ce que vous avez entendu ce soir.
Je le répète, l’ordre romain était le seul à avoir annoncé que le saint père venait de l’océan de la guerre. La prophétie s’est réalisée.
Une sainte soirée, je prie pour vous.
Nous nous retrouvons demain. Pour ceux qui veulent venir demain, il y aura des pèlerins à la Chapelle, prenez contact avec le secrétariat. Notre Dame nous y appelle. Mais ne manquez pas les deux prochains rendez-vous.
Au nom du père et du fils et du saint esprit
Loués soient les saints cœurs de Jésus de Marie et de Joseph
Chers frères et sœurs, restons encore à contempler cette oasis luxuriante, ce verger qui nous a donné ces beaux fruits, ces agrumes. Qui vient de la fête juive de Souccot. Plongeons nos yeux dans le regard de Marie. Une sainte nuit, que notre Mère vous donne une étreinte et sa caresse. Je suis avec vous, je ne vous oublie pas, je vous fait un gros câlin d’Amour.

Laisser un commentaire