Message du 14 octobre 2025 – de l’Ange de la Miséricorde à Henri

Pendant le Salve Regina l’Ange de la Miséricorde est apparu, il a embrassé le sol trois fois et je l’ai imité.

L’Ange de la Miséricorde : Les hommes ne se sentent pas préparés à la bataille qui fait rage en ce troisième millénaire. Satan a trouvé l’artifice pour vous séduire et pénétrer vos cœurs. Les hommes sans méfiance ne parviennent pas à déceler ses pièges subtils. Luttez contre le mal parce qu’il œuvre pour vous éloigner de Notre Seigneur !

Les jeunes sont vulnérables. Satan a commencé une grande campagne. La rébellion, l’alcool, la drogue, l’immoralité, la banalisation de l’autorité parentale, le rejet du devoir religieux sont autant de pièges dans la propagande. A cause de l’anxiété, les jeunes ne parviennent pas à trouver leur place dans le monde. Les tendances sociétales ont éloigné un plus grand nombre du chemin de la pénitence.

Mon Instrument, cette époque marquée par le progrès de la technologie a plongé toute l’humanité dans une forme de divertissement mondain. Ce matérialisme qui sévit a souillé les cœurs, les épines rendent difficile la progression sur ce chemin. La Terre n’est plus qu’un désert aride. Le feu qui couve sous la cendre s’apprête à tout brûler ; même les branches sèches sans valeur. Je vous exhorte à vous tourner vers Celle qui vous a été envoyé par Notre Seigneur. Alors la Terre deviendra un jardin fertile, de nombreuses pousses recouvriront la Terre, les arbres luxuriants donneront par leur ombre un abri sûr. Si l’humanité entend l’Ultime Appel, elle ne manquera pas l’Oasis reposante.

Mon Instrument, les divergences s’accumulent. La haine domine les cœurs, des coups de feu vont être tirés. Le déclin des familles traditionnelles, la chute de la pratique chrétienne en Europe, la fulgurante montée des divisions au sein de la Sainte Eglise, l’apparition des conflits armés contemporains, la laïcité, la faiblesse économique et les tensions sociales sont conformes aux annonces de la Vierge de la Réparation. L’humanité refuse de vivre selon les préceptes divins. La cause de la dégénérescence se trouve dans cette incapacité de s’amender et de réparer.

N’êtes-vous pas les pousses les plus vigoureuses de Notre Seigneur ? N’êtes vous pas les semences les plus fécondes ? Ce désert actuel a besoin d’être purifié. Le Grand Message de Réparation est une offre particulière. Les générations précédentes n’ont pas saisi cette opportunité. L’enfer n’hésite pas à exploiter les vulnérabilités, à prospérer dans vos zones d’insécurité. Armez vous du cordon de Réparation ! Je vous appelle à contribuer à la régénérescence de la Sainte Eglise, de la France et de l’Italie, à travailler par votre témoignage à la renaissance de la vraie Foi malgré les pressions exercées de toutes parts. Ne dissimulez pas l’Appel qui vous a été donné !

L’Ange de la Miséricorde a levé ses trois doigts, signe de la Très Sainte Trinité. Au milieu d’un brouillard, j’ai vu le nom des Pays Bas et plusieurs images ont défilé avec la porte des églises barricadées avec des poutres.

Dès maintenant, quittez le chemin de la cupidité ! Suivez pas à pas le projet de la Vierge de la Réparation !

L’Ange de la Miséricorde trace le signe de la Croix aux quatre coins cardinaux.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen


Commentaires

Laisser un commentaire