
La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !
Henri : Qu’Il soit toujours loué !
La Madone : Chers enfants, dans le ciel obscur de la Méditerranée, Je suis descendue pour vous demander de renverser par l’arme de Mon Très Saint Rosaire les situations d’oppressions. C’est avec une lueur d’Espérance que Je désire ouvrir ce Ciel fermé. Ne vous enfermez pas dans vos préoccupations individualistes. Invoquez la Vierge de la Réparation. Sans compromis, diffusez Mon Grand Message de Réparation. Ainsi vous accomplirez l’Auguste Vouloir de Mon Fils Jésus.
Mes enfants, devenez de véritables bâtisseurs de Paix. Annoncez Mon Fils Jésus à tous ceux qui ont choisi de se rassembler autour des idoles dans la perspective d’une union mondiale. Faites réparation. Satan a choisi de nuire à la Vie de la Sainte Eglise. Il a choisi d’exercer son influence dans les institutions, dans les familles et chez les jeunes. Intensifiez la dévotion à la Vierge de la Réparation. Au moment où l’humanité pense avoir trouvé la Paix et la sécurité, la confusion est accrue. Et dans le ciel de la Méditerranée, la catastrophe se rapproche. C’est pourquoi Je vous le dis, soyez fidèles à Mon Fils Jésus.
Mon fils, priez pour le Saint Père ; il est le Chef d’Œuvre de Ma Prédilection, l’élément clef de Mon Projet Final. De grands dangers attendent l’heure de son calvaire qui s’ouvrira avec l’année que Je vous ai montrée. Ceux qui attenteront à sa vie ont commencé l’exécution de leurs projets. Mon fils, offrez des sacrifices pour le Saint Père qui marche sur le chemin de la consécration.
Mes enfants, c’est le temps du second exode. Vous marchez à travers le désert, laissez-moi vous conduire avec Ma Tendresse Maternelle. Avancez avec votre docilité d’enfant, votre témoignage d’Apôtre, l’audace des missionnaires, l’abnégation des martyrs.
Prions ensemble Mon fils, pour le Saint Père.
La Très Sainte Vierge Marie étend ses deux mains les deux paumes étendues vers le bas les yeux fermés.
Mes enfants, la course aveugle à la répression partout sur la Terre est contraire aux désirs de Mon Cœur Immaculé et rendra l’instauration d’une Paix authentique plus difficile. La Paix arrivera seulement par le retour de Mes Enfants à Mon Fils Jésus par le moyen de la Réparation. Mes enfants, Mon Peuple Elu, Mon Israël, restez obéissants au Saint Père.
L’apparition de nouvelles armes de destruction ne surpassera pas l’éloquence de Mon Appel. Si vous entendez et si vous répondez, vous saurez comment vaincre cet avenir désastreux. Par vos prières, laissez-moi ouvrir de nouveaux horizons.
L’heure de Mon Départ approche. Le Message que Je vous ai laissé est un cri prophétique. Agenouillez-vous et baissez la tête ! Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. A très bientôt !
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Laisser un commentaire