La Mère de Dieu se tient sur un nuage. Elle est toute vêtue de blanc. Elle a su les épaules une cape avec des broderies dorées, cette cape semble cousue au niveau de l’encolure, de chaque côté des épaules. Elle a un voile blanc avec des dentelles blanches. Elle tient entre ses deux mains, contre son corps, trois roses, une blanche, une jaune, une rouge. La Très Sainte Vierge Marie ouvre les mains et je peux voir que c’est une robe sans ceinture. Les signes de la maternité sont visibles sur son corps. Elle tient maintenant dans la main gauche les trois roses et apparait à sa main droite un chapelet avec des perles argentées. Elle a le genou incliné comme avec la représentation. Une brise légère fait virevolter la cape blanche de la Madone.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen
La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !
Henri : Qu’Il soit toujours loué !
La Madone : Chers enfants, Je vous invite à remercier Mon Fils Jésus qui me permet encore d’être parmi vous. Le sécularisme vous a retiré la présence de Mon Fils Jésus dans vos vies. N’attendez pas les afflictions pour que vous sortiez de votre sommeil. Priez Mes enfants afin que s’éloignent de vos lèvres les mots creux.
Priez le Très Saint Rosaire, ainsi j’apporterai au monde la Paix dont il a tant besoin. En cette décennie marquée par la poussée effrontée de l’impiété, Je vous appelle à la prière, à la pénitence et au jeûne. Beaucoup d’entre vous ont le cœur vide, n’hésitant pas à malmener cette Œuvre d’Amour et ferment les yeux et ne veulent rien voir. Sur ce chemin, ils ne verront pas la Lumière du Ciel.
Mes enfants, c’est l’ultime temps, l’ultime Appel. Ce sont les dernières années avant le Triomphe de Mon Cœur Immaculé. Ne comptez pas les années, les mois, les semaines et les jours, vous risqueriez de gaspiller ce temps de Grâces. Le temps qui ferme cette décennie ne peut être mesuré de cette manière.
Vous serez Mes Instruments choisis si vous faites ce que J’attends de vous. La vraie Foi disparait petit à petit et l’Eglise de Mon Fils Jésus sera opprimée. Priez pour le Saint Père qui devra affronter une rébellion ouverte et publique, lui qui a reçu de Mon Fils Jésus le mandat de maintenir toute la Sainte Eglise dans la Vérité. Priez ; les propagateurs d’idéologies travaillent dans la diffusion d’erreurs mettant à mal l’annonce du Saint Evangile.
Mon fils, souvenez vous que ceux qui font le bien endureront le mal. La guerre n’est pas finie. La tragédie frappera encore au milieu de cette vallée de larmes. Je ne vous abandonnerai pas. Supportez tout Mes enfants, par Amour pour Mon Fils Jésus et moi-même votre Mère, la Vierge de la Réparation. Si quelconque bien vous est fait, offrez-le-moi. Si quelqu’un vous offense, priez pour lui. Mon Fils Jésus ne laissera pas sans réponse les blessures qui sont faites à Mon Œuvre.
L’heure de Mon départ approche. Communiquez Mon Message, faites-le passer à Mon Peuple, Mon fils.
Agenouillez-vous et baissez la tête. Je Vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. A demain !
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen.

Laisser un commentaire