Message du 1er octobre 2025 – la Madone de la Réparation à Henri

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

La Madone : Chers enfants, en ce lieu J’ai répandu tant de bienfaits. Je suis venue aujourd’hui avec un manteau de roses. Regardez Mon fils l’immensité de ce manteau. Dans celui-ci sont déposées toutes les prières. Priez, priez, priez. Ce n’est que par la prière que le cœur des hommes finira par s’attendrir. La Terre est rougie par le sang. Ceux qui refusent Mon Fils Jésus sont préparés pour déclencher des massacres et destructions. Il y a quelques années, Je vous ai avertis du grand danger auquel vous serez confrontés. Je vous ai dit que le clergé aurait le cœur froid, que Mon Eglise serait divisée, que les hommes s’entretueront dans une guerre sans fin et que la Paix serait fragilisée. Mon fils, Je demande que l’on recouvre la Statue qui Me représente d’un manteau jaune. Prières et sacrifices, prières et sacrifices, prières et sacrifices.

Comme hier soir, la même vision m’est montrée avec des scènes de désordres, de destructions, de pillages ; avec toujours ce drapeau noir avec ce symbole pirate.

La Madone : Je demande que l’on ouvre aux jeunes une porte, qu’ils quittent maintenant le chemin du chaos, du désespoir et de la violence. Que l’on ne fasse pas la guerre entre les familles. Je suis préoccupée par l’infiltration de Satan dans la cellule familiale. Mon fils, faites prier les familles, faites prier les jeunes, faites prier Mes enfants. Depuis ce lieu de prédilection, J’appelle toute l’humanité à retrouver le chemin de la Paix. Vos prières sont bien pauvres. Faites halte en ce lieu. Je suis ici, Je veux consoler.

Henri : Oui Mère, nous devons protéger nos jeunes. Ils seront au cœur de l’actualité avec ce drapeau ? Non Mère, je ne connais pas. Une mise en garde ? Oui.

La Madone : Mes Avertissements doivent être pris au sérieux, Je suis votre Mère à tous, laissez Mon Message vous ouvrir les yeux. A cause du relâchement de la discipline, l’antique adversaire sème pour tout détruire. Regardez la Terre, regardez votre Nation. C’est une scène de crime.

Henri : Oui Mère. Nous continuerons à écouter vos paroles de sagesse.

La Madone : Le Saint Rosaire est ma prière préférée. En ce jour, Je vous invite à saisir entre vos mains l’arme avec laquelle Je veux donner la Paix au monde. Si vous priez, vous serez ce bouquet de fleurs que Je présenterai devant le Trône de Mon Fils. Il y a plus d’un siècle et demi, J’ai lancé un Appel pressant à la Salette. Ici, Mon Message se poursuit.

Henri : Le soulèvement de la jeunesse ? Ce drapeau arrivera en France ? Oui Mère. Nous sommes impuissants sans vous, ne nous abandonnez pas. Ils viendront revendiquer ? Mêmes les frontières ? Ils renommeront la Ville Sainte !

La Madone : L’heure de Mon Départ approche. Suivez les pas de la Petite Rose Effeuillée. Agenouillez-vous et baissez la tête. Les affligés retrouveront la Paix, les personnes tristes seront consolées. Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. Restez proches. Vous comprendrez pourquoi Je vous ai demandé de recouvrir cette Statue de jaune. Je vous aime Mes enfants. A très bientôt

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Henri : Au revoir ! Merci ! Merci ! Merci !


Commentaires

Laisser un commentaire