
La Mère de Dieu est vêtue de blanc. Elle a des étoiles sur toute Sa Robe. Sur le bord de Sa Cape, il y a un liseré épais doré avec des étoiles qui sont en mouvement. Tout le liseré bouge et les étoiles descendent, les étoiles sur la robe de la Madone aussi. Sa ceinture est dorée, l’encolure de Sa Robe est dorée. Elle a les mains jointes et un chapelet de perles dorées. Ses pieds nus sont visibles au-dessus du nuage blanc. Autour de Notre Dame, c’est un ciel étoilé, un halo de lumière. Autour d’Elle avec des étoiles, à l’intérieur de ce halo de lumière, des rayons dorés qui tournoient.
La Très Sainte Vierge Marie depuis que nous chantions avait les yeux fermés.
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen.
La Très Sainte Vierge Marie a ouvert des deux mains, les a tendus vers le bas. De ses paumes, de ses mains des rayons sont descendus. Je ne comprends pas très bien. Il y a des personnes qui sont entassées, des cris. Je vois au-dessus d’elles un drapeau noir. Je ne comprends pas bien, sur ce drapeau noir, il y a un symbole comme le symbole des pirates. Toutes ces personnes sont agitées.
La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !
Henri : Qu’Il soit toujours loué !
La Madone : Chers enfants, c’est une époque d’indifférentisme, c’est pourquoi Je suis ici avec vous pour vous ouvrir les yeux. L’humanité déverse des torrents d’offenses contre Mon Fils Jésus. La seule chose qui compte c’est d’offrir réparation. Commencez à vivre l’Amour dans vos cœurs. Rejetez les ressentiments et les préjugés. Ouvrez vos cœurs. Priez, non seulement avec vos lèvres, faites l’effort d’ouvrir votre cœur. La prière faite avec le cœur vous aide à vivre avec Amour. Vous n’accepterez pas ce Grand Message tant que vous n’aurez pas en vous le plus grand Amour. J’apparais ici parce que J’entends vous sauver du naufrage historique. Le mystère d’iniquité s’est dilué dans cette décennie. La mer orageuse des maux apocalyptiques se déferle sur toutes les Nations.
Dans cette même lumière qui émane des paumes de la madone, je vois la terre trembler, des oiseaux s’enfuir pour se cacher.
La Madone : Je vous demande de prier mes enfants et de m’aider. L’athéisme et le relativisme progressent à grands pas. Gardez vivante la prière. Priez contre les maux de cette époque.
Chers enfants, je vous exhorte à faire de la prière une nécessité. Récitez le Très Saint Rosaire avec Amour.
L’heure de mon départ approche. Ne vous lassez pas de glorifier le Nom de Mon Fils Jésus.
Agenouillez-vous et baissez la tête.
Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel.
A demain !
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen
Henri : A demain. A demain pour le mois des roses.

Laisser un commentaire