
La France devient de plus en plus ingouvernable et nous voyons que le fonctionnement social s’essoufle. Le premier ministre choisi a battu le record de tempps passé sans avoir trouvé de gouvernement. Il est à l’heure actuelle impossible de trouver une majorité à travers les divisions qui règnent entre partis.
Dès lors, les sujets brûlants sur l’inflation, sur la dette publique qui explose, sur les menaces militaires, sur les troubles sociaux sont des sujets qui ne peuvent être traités.
La division augmente; et nous savons que ce ne sont pas nos dirigeants qui noous serviront la Paix. Seule Notre Dame nous apportera la Paix et c’est la France qui a reçu la Mission Divine de faire régner les Coeurs Unis de Jésus et de Marie sur le monde. Le mandat que la Madone de la Réparation a donné est celui de trouver 100 ambassadeurs avant le 31 décembre. Si la France réalise ce mandat, si la France ECOUTE enfin les demandes du Ciel, alors Jésus nous donnera Miséricorde.
Ne pensons pas que les temps que nous vivons sont une fatalité et qu’on doit les vivre enfermés dans une carapace. Ces temps exigent au contraire que nous affrontions avec courage et audace la désacralisation pour que l’étendard du Christ soit vu et qu’il suscite les conversions. Alors la France renaitra, alors le Prince de la Paix nous donnera la vraie Paix!
Vive Jésus qui est Roi de France!
Lien pour le plan de Paix : https://souslemanteaudelamadone.fr/le-plan-de-paix-en-18-points/

Laisser un commentaire