Nous avions annoncé lors d’un direct de regarder avec attention les mouvements sociaux qui auraient lieu. Avec tous les cortèges, il a semblé dans un premier temps que les heurts qu’il y a eu n’avaient rien de surmultipliés par rapport à d’habitude.
Mais ça c’est l’impression que nous avons pu avoir dans un premier temps.
Dans un second temps, on découvre des étudiants, des jeunes qui jouent du tambour dans un rythme étouffant qui vous ronge de l’intérieur, autour de leur trouvaille qu’ils présentent avec un sourire machiavélique: la guillotine.
Ces jeunes jouent et s’amusent autour d’un outil voulu durant la Terreur par Satan et ses sbires. Le symbole de la mort exibé avec une complaisance délirante!!! Du délire complet! Une HORREUR absolue!
Henri l’avait dit en 2023, que la guillotine serait ramenée au « goût » du jour. Encore une confirmation.
La France doit renaitre par son Amour au Christ. Et tant que ce n’est pas le cas, elle continuera à tomber bien bas et à se déchirer, inspirée qu’elle est par Satan. Une seule solution, que la France finisse enfin par obéir aux demandes du Ciel. Et quelles sont ces demandes à l’heure actuelle?
Le plan de paix en 18 points!
Il faut trouver des natifs de plus de 100 nations pour entendre le plan de Notre Dame. Nous avons jusqu’au 31 décembre de cette annnée, comprenons l’urgence du Message de Notre Dame.


Laisser un commentaire