
L’apparition s’est commencée avec la Très Sainte Vierge Marie au-dessus du globe terrestre. Le globe terrestre était entouré d’épines. Au milieu des épines, il y avait un serpent qui crachait du feu. Le feu n’a pas touché le manteau de la Très Sainte Vierge Marie. Elle a posé Son Pied sur la tête du serpent et celui-ci a arrêté de cracher des flammes. Le serpent et la liane d’épines ont disparu. Un gros lys est apparu. La Très Sainte Vierge avait les mains jointes, Elle les a ouvertes. La Croix que portait Notre Dame à la Salette est apparue au niveau de Sa Poitrine.
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit Amen
La Madone : Loué soit mon Fils Jésus !
Henri : Qu’Il soit toujours loué !
Que désirez-vous de nous Mère de Dieu ?
La Madone : Mes enfants, Mes enfants, Mes enfants. L’humanité a perdu son cœur. La réponse à Mes Appels n’est pas celle qui est souhaitée. L’heure de la purification a amené une action érosive.
Henri : Oui Mère, le feu, l’eau, le vent, la faim, la soif, les inondations, les tremblements de terre. Oui Mère, l’œuvre purificatrice.
La Madone : Une grande avalanche commence sa descente. Imperceptible, vous ne la sentez pas encore. Vous ne percevez pas la dévastation à laquelle vous serez confrontés. Je désire la formation de groupes de prières afin que chaque vendredi vous observiez une Heure Sainte dédiée à la Sainte Passion, en offrant réparation des outrages, des sacrilèges et de l’indifférence dont Mon Fils Jésus est offensé. Trop d’offenses sont infligées à Nos Cœurs Unis et peu d’entre vous offrent la Réparation. L’humanité ne veut pas entendre Ma Voix ni la comprendre. Ma tristesse est grande. Ceux qui se disent miens sont sourds, ne prêtent pas attention à l’importance de Ma Venue. Annoncez mon fils, le prochain châtiment pour la Terre de l’Italie, à cause d’horribles blasphèmes contre Mon Cœur Immaculé. La Terre d’Italie est corrompue, semblable à un amas de putréfaction. L’avalanche commencera sa descente de manière imparable. Elle submergera, détruira et anéantira. Le chemin pris par l’humanité mène à son extermination. Malgré tous mes avertissements et Mes Messages, l’humanité demeure sourde. Encore une fois, J’appelle Mon Peuple, Mes enfants, à se repentir et à faire pénitence. Mon Fils, de nombreux ennemis tenteront de détruire le dogme et l’infaillibilité de Mon Vicaire. Une action obscure est en cours. Dans ce monde obscurci par les ténèbres, Je suis venue tel un Phare de Lumière. L’arme redoutable avec laquelle l’ennemi veut diffuser le chaos et l’anarchie ne doit pas prévaloir. Engagez-vous, chez enfants. Je vous confie la tache de défendre et de réparer Nos Cœurs Unis.
Mon Fils Jésus est sur le point d’intervenir ; Je désire ardemment vous sauver. Mes Interventions servent à contrecarrer les plans des puissances de l’enfer. Les évêques et les prêtres ne perçoivent pas la situation.
Mon fils, J’avertis l’humanité par votre intermédiaire que Mes enfants ne se trompent pas et sachent que Je prépare la Voie de leur propre bonheur.
Henri : La Très Sainte Vierge Marie a les bras en croix.
La Madone : Ne soumettez plus les sans défenses ! Ne soumettez plus les sans défenses ! Ne soumettez plus les sans défenses !
Mon fils, vous avez vu l’aveuglement de nombreux pasteurs. Eux ne voient plus. De façon imprudente, ils se sont fait piéger par les sombres machinations du mal. Pénitence ! Pénitence ! Pénitence ! Les ténèbres épaisses vont encercler les peuples qui chercheront la Lumière, mais sombreront dans l’obscurité ; Ils chercheront l’Amour, ils trouveront la haine. Ils chercheront la Paix, ils rencontreront la révolution, puis la guerre. Ils chercheront la justice, mais devront subir l’oppression. Mes enfants, Satan cherche à vous éloigner de la Source d’eau vive qu’est Mon Fils. Ne le suivez pas. Il vous abandonnera dans le désert pour que vous mourriez de soif. Que l’on écoute, un vent fort et chaud vous saisira du sud. Huit coups de tonnerre percuteront la Terre. Que l’on écoute.
Henri : L’année prochaine. Saint Michel saisira le globe au milieu de l’année.
La Madone : Chers enfants, conformément à un décret de la Miséricorde Divine, Je désire vous rendre le bonheur, restaurer tout ce que vous possédiez. Malgré les apparences contraires, Satan essuiera la défaite. L’éclat artificiel de son plan ne subsistera pas. Allez Mon fils, le Saint Père bénira l’Image de cette apparition.
Priez Mes enfants, abandonnez vos vieilles habitudes. Je veux vous donner Mon Cœur Enflammé d’Amour. Que les hommes, Mes enfants, Mon peuple, cessent d’accumuler les iniquités. Ce qui attriste Mon Cœur et celui de Mon Fils, c’est l’ignorance devant les nombreux appels venus du Ciel. Si Mon Peuple, s’obstine, le bras de Mon Fils Jésus tombera. Plongés dans la manipulation, la négation, et l’ignorance ; la responsabilité de ceux qui auront entendu sera engagée.
L’heure de Mon Départ approche. Je reviendrai dans quelques jours. Vivez les Messages.
Henri : Oui Mère, nous ne voulons pas le laisser nous éblouir par son pouvoir omnipotent. Nous ne voulons pas agir avec tyrannie. Sauvez nous Mère. Votre Cœur Immaculé demandera toujours le pardon pour nous. Je sais qu’il faudra prier pour amoindrir ce fardeau. Je ferai prier tous ceux et toutes celles qui voudront bien m’écouter. Nous le dirons au Saint Père. Oui, le mois prochain, oui. Montrez-nous ce merveilleux trésor, oui une Chaire unique, notre unique pape, une Chaire unique.
La Madone : Agenouillez-vous et baissez la tête.
Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. Que Mon Message soit transmis à chaque nation dans sa langue.
Henri : Oui Mère, nous ne serons pas insensibles à la désolation de la Sainte Eglise. A très bientôt.
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen
Marie Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous. * 8

Laisser un commentaire