Message du 15 septembre 2025 – la Madone de la Réparation à Henri + TRANSCRIPTION

Fête de Notre Dame de douleurs

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

Quand nous avons commencé à réciter la petite couronne de réparation, un ostensoir est apparu sur le haut d’un nuage avec le Saint sacrement, il y avait un ange tenant un encensoir agenouillé et un ange tenant un candélabre agenouillé. J’ai chanté le Tantum Ergo et continué la petite couronne. Les rayons sont sortis du Très Saint Sacrement. Une Lumière est apparue, le Saint Sacrement a disparu, la Sainte Vierge est venue. Son Cœur est exposé sur sa robe avec sept épées d’argent qui transpercent ce Cœur.

La Madone : Chers enfants, vous n’êtes pas des arbres stériles à abattre ni des fleurs sans fruits. Ressentez-vous l’innommable tempête qui vient se jeter sur le monde ? L’incroyance, les compromissions, et les faussetés. Les sacrifices ont perdu de leurs prix considérés comme démodés, sans valeur, infondés et inutiles. Mon Cœur transpercé a tant besoin de vos sacrifices. Mes Messages sont encore tournés en dérision. Mon Cœur endolori vous demande assistance. C’est le moment décisif de la Très Sainte Eglise et de la génération présente. Je suis descendue du Ciel afin de vous préparer aux difficultés du futur. Mon fils, avertissez les peuples d’Europe. L’Europe doit faire attention. Un fleuve est sur le point d’emporter les digues. La réparation que je suis venue demander effacera le fracas des armes.

Il y a eu mes enfants, un temps où la place manquait pour Mon Fils Jésus. Cet instant de l’Avent n’a pas été accueilli. Un nouvel Avent a fleuri. Moi, la Vierge de la Réparation, la Mère des Douleurs, Je désire entrer dans les foyers. Ouvrez les portes de vos maisons. Aidez-moi à reconquérir les cœurs. En donnant une place chez vous à Mon Image, vous m’aiderez à rétablir Ma Royauté dans toutes les Nations. En tant que Mère, Médiatrice entre Mon Fils Jésus et vous, il m’a été confié le grand pouvoir de vaincre l’armée du mal.

Un ange apparait à côté de Notre Dame avec une chaine composée de différents maillons de couleur argentée. Un autre ange apparait avec un plateau contenant des pierres de toutes les couleurs. Les deux anges tendent vers Notre Dame ce qu’ils tiennent entre les mains. La Très Sainte Vierge Marie prend la chaine de la main gauche, et de Sa main droite, Elle saisit les pierres une à une et les enchâsse dans les maillons.

La Madone : Mes enfants, laissez-moi allumer dans vos cœurs froids et détachés la Flamme de la Prière qui me permettra de former cette Chaine qui limite l’action guerrière du mal. C’est la chaine avec laquelle Je lierai le Grand Dragon. Aidez, Peuple d’Europe, la Vierge de la Réparation à rendre vaine l’activité du malin.

Vous M’avez honorée durant cette huitaine de prières, ne vous laissez pas disperser comme la poussière au vent par la Tempête.

Henri : Malheur à l’Angleterre ? Pourquoi Mère, pourquoi malheur à l’Angleterre ?

La Madone : Levez vos chapelets, ces objets de dévotion. Vous n’êtes pas des personnes sans but, vous êtes mes enfants que je chéris. Par Mon Coeur transpercé, vous donnerez plus de force à la diffusion du Bien. Gravez en vous de véritables sentiments d’Amour. Soyez en Paix avec vous-mêmes et entre vous. Démontrez la douceur de la Vierge de la Réparation qui est renfermée dans votre cœur.

Mon fils, rares sont ceux qui offrent des sacrifices de Réparation et de Prières pour consoler Mon Coeur Douloureux transpercé par la douleur. La conscience chrétienne est ébranlée. De grandes violences ensanglanteront toute l’Europe. Vous utiliserez cette Clef.

Mes enfants, Je vous remercie de M’avoir accompagnée tout au long de cette huitaine. Les chrétiens vont se fatiguer à force de combattre, cependant, avec l’Appel que Je Vous ai donné, vous trouverez le courage pour poursuivre le combat. Je vous exhorte de continuer à hisser plus haut la Bannière qui ferme une décennie, et qui vous prépare à une Ere de Paix. Chaque prière que vous récitez avec Moi a pour effet de soustraire les âmes aux conséquences de la Tempête. Cette huitaine a été le signe d’un immense Amour qui doit être payé de retour : Prières et Réparations. Depuis Mon Cœur Immaculé monte un cri de Paix, amplifiez-le ! C’est le moment décisif de l’Histoire. Allez ! Debout mes enfants ! Je ne vous abandonnerai pas. Si vous avez confiance en Mes Paroles, faites ce que Je vous ai demandé.

L’ange qui tenait la chaine a crié trois fois : « Malheur à l’Europe ! ». L’ange qui tenait le plateau avec les pierres a crié trois fois : « Malheur à l’Angleterre ». La Très Sainte Vierge Marie a joint ses deux mains. En bas du nuage où se trouve la Très Sainte Vierge, une feuille est apparue, un papier blanc. J’ai vu un symbole. La Très Sainte Vierge Marie commençait à verser des larmes qui sont tombées sur le papier.

Henri : Oui Mère, je le dirai à la fin.

La Très Sainte Vierge Marie tourne la tête vers l’Est. Son regard inquiet, les larmes toujours aux yeux, Elle regarde au loin.

Henri : Très Sainte Mère, empêchez-nous de nous perdre. Ne permettez pas que nous puissions nous éloigner de Vous.

La Madone : L’heure de mon départ approche. N’ayez plus le cœur fermé. Il est nécessaire de répandre largement Mon Image avant que ne sonne l’heure. Les malades qui ont été guéris, et ceux qui ont été convertis : témoignez. Aimez et priez Mon Coeur Douloureux.

Agenouillez-vous et baissez la tête.

Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. A très bientôt !

Henri : Ne nous laissez pas dans cette vallée de larmes, souvenez-vous de nous. Oui je ne dois pas m’affliger. Je sais que vous êtes avec moi. A bientôt, je vous aime, je vous aime.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.


Transcription du 15 Septembre 2025 Fête de Notre Dame des Douleurs

Loué soient les Saints Cœurs de Jésus de Marie et de Joseph !

Au lendemain de la Croix Glorieuse nous sommes invités à nous tenir en ce lieu auprès de Notre Seigneur Jésus Christ en croix aux côtés de Marie Notre Dame des Douleurs.

Nous venons d’assister à une procession particulière. Contrairement à ce que j’ai pu lire, ce n’est pas une mascarade ce n’est pas du folklore. Alors je demande pardon à jésus, à Marie et Joseph pour les personnes qui jugent, qui critiquent sans connaitre la foi de l’Eglise catholique.

Quand on ne connait pas la dévotion, la piété populaire, il faut s’abstenir de juger. En Espagne, durant la semaine sainte, aujourd’hui pour la fête de Notre Dame des Douleurs, il y a de grandes processions comme celle que nous avons faites ce soir dans la chapelle, avec des personnes qui portent des capuches. Ce n’est pas du folklore ni de la mascarade. Ce n’est pas le moment de détruire. Ne jugeons pas. Quand on ne connait pas les pratiques de piété on se tait. La très Sainte Vierge Marie a pleuré la semaine dernière, on ne peut pas avoir ce genre d’attitude !

Chers frères et sœurs, tenons-nous au pied de la Croix avec Marie qui souffre en communion avec son Fils Jésus. Elle est transpercée de ce mal qui met Son Cœur à mort. Et ainsi se réalise la prophétie du vieillard Syméon où 30 ans auparavant lors de la présentation du nouveau-né au temple. Chaque blessure avec son atrocité est ressentie dans la chair maternelle de la Mère de Dieu. Chaque épine affreuse de la couronne de Son Fils transperce Son propre Cœur. Ô Notre Dame des Douleurs, ayez pitié de nous.

Laissons-nous ce soir être touchés dans l’intime de nous-mêmes. Marie Reine des martyrs, Mère des Douleurs. Au Nom des Sept Douleurs si vives que vous avez éprouvées, nous faisons amende honorable, pardon et miséricorde.

Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

La Paix soit sur vous.

Prions : O Dieu Tu as voulu que la Vie de la Vierge Marie soit marquée par le mystère de la souffrance, nous te prions, fais que nous marchions avec Elle sur le chemin de la Foi et fais que nos souffrances soient unies à la Passion du Christ pour qu’elles deviennent une occasion de grâce et un instrument de salut. Par le même Jésus Christ Ton Fils notre Seigneur et notre Dieu qui vit et règne avec toi en l’unité du Saint Esprit maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

Je vous salue Marie pleine de Douleur Jésus Crucifié est avec vous. Vous êtes digne de compassion entre toutes les femmes et digne de compassion est Jésus le fruit de vos entrailles, Sainte Marie Mère de Jésus crucifié, c’est nous qui avons attaché à la croix Votre Divin Fils, obtenez-nous les larmes de repentir et d’Amour, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il. *3

Notre Dame des Sept Douleurs, Mère compatissante et pleine de Grâce, nous tournons vert Toi en ce moment de prière.  Ton Cœur a été transpercé par sept épées de douleurs, partageant les souffrances profondes de Ton Fils bien aimé Jésus Christ. En tant que Mère de Douleurs, Tu entends et comprends nos angoisses et nos blessures, nous nous confions à Toi sachant que Tu intercèdes pour nous avec un Amour Maternel incommensurable.

Marie Mère d’Amour, nous contemplons les douleurs qui a marqué Ton Cœur immaculé

Ce soir, la prophétie de Syméon réside et résonne en nous, nous rappelant que tu as consenti librement à partager le chemin douloureux de Ton Fils pour notre rédemption. Comme Toi ô Mère des Douleurs, apprends-nous à dire oui à la Volonté Divine, même dans les moments difficiles.

Notre Dame des Douleurs, nous te confions toutes les souffrances du monde.

Regarde avec compassion ceux qui portent le poids de la maladie, de la perte, du chômage, de la guerre, misère, solitude, injustice.  Tourne ton regard vers ceux qui pleurent et ressentent le fardeau de la croix. Intercède pour nous auprès de Ton Fils, que Sa Grâce guérisse nos cœurs.

O Mater Dolorosa, nous te prions pour ceux qui endurent l’oppression et la discrimination, sois leur refuge dans la tempête protèges les sous Ton Manteau Maternel et guide-les vers la lumière de l’espérance.

Marie Reine des Martyrs, ton te confions l’Eglise, ton corps mystique, puisse fortifier le cœur des fidèles, donne à l’Eglise la sagesse nécessaire pour témoigner de la vérité, de la charité. Protège-la des attaques de l’ennemi. Que ton Amour Maternel sois un baume réconfortant pour les membres de la Sainte Eglise.

Notre Dame des Douleurs, modèle de foi et de persévérance, enseigne-nous à porter nos croix avec courage. Accorde-nous la grâce de comprendre que dans chaque épreuve tu es présente avec nous et tu nous conduis vers la victoire.

Marie Mère des douleurs, nous te confions nos vies, nos peines, et nos joies. Que ton Amour Maternel nous enveloppe. Amen.

Prions :

Notre Dame des Martyrs, Votre Cœur a été blessé dans un océan de douleurs, je Vous en supplie par les larmes que vous avez versées dans ces moments de grandes souffrances, obtenez-moi et à tous le pécheurs une vraie repentance. Amen.

Viens Esprit Saint, viens par la puissante intercession du Cœur Immaculé de Marie Ton Epouse bien aimée *3

Chers frères et sœurs, chers romanistes, chers frères prêtres, chers religieux et religieuses le mois dernier à Minneapolis, peut-être l’avez-vous vu aux actualités, un événement a déchiré la Sainte Eglise catholique. Un homme de 23 ans s’est rendu dans l’Eglise de l’Annonciation avec un fusil, il a tiré plus de 100 balles à travers les fenêtres, pendant une messe de rentrée des classes il a tué deux enfants et blessé plus de 20 personnes. Des enfants catholiques ont été pris pour cible. Avant de commettre son crime, il avait dessiné une croix inversée sur son arme et avait accrochée une image du Christ dans sa chambre avec une cible. Aujourd’hui fête de Notre Dame des Douleurs, nous apprenons une information supplémentaire : cette même personne, ce tueur, avant de retourner l’arme contre lui a tiré trois balles sur une statue de la Sainte Famille à l’extérieur de l’Eglise.

Projetons à l’écran cette image significative,

Nous voyons à travers cette image. Nous voyons sur cette image que la photographie révèle 3 impacts de balles près du Cœur de la Sainte Vierge Marie et l’autre dans le bâton de Saint Joseph. Aujourd’hui lors de la fête ne Notre Dame des douleurs nous découvrons par voie de presse cette information supplémentaire. N’est-ce pas là un signe du Ciel pour nous montrer la Douleur du Cœur de Marie, ces 3 balles près de Son Cœurs.

Alors chers frères et sœurs, cette image, elle est dure à regarder. Nous voyons la méchanceté, nous voyons la haine. Nous voyons des actes anti chrétiens qui blessent profondément les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph.

Nous allons demander pardon, implorer le pardon du Seigneur pour toutes ces attaques inqualifiables. Mais aussi pour nos propres péchés parce que souvent nous transperçons le Cœur de Marie à cause de notre indifférence, de notre dureté de cœur.

Confiteor

Que Dieu tout puissant, nous fasse miséricorde, qu’Il pardonne nos péchées et nous conduise à la vie éternelle. Amen.

Seigneur accorde nous Ton Pardon. Nous avons péché contre toi. Montre-nous ta miséricorde et nous serons sauvés.

Nous sommes le 15 septembre, la liturgie veut que nous chantions le Stabat mater.

Notre Dame, Tu es là au pied de la Croix et aujourd’hui encore le glaive te fait brûler de douleurs. Sois bénie entre toutes les femmes pour l’offrande du fruit de Ton Cœur Douloureux.

Chers romanistes, aujourd’hui est la conclusion de cette séquence d’apparition publique, hier était la fin de la huitaine, la Sainte Vierge Marie a voulu mettre un jour de plus. Nous allons réciter la petite couronne de réparation qu’Elle nous a donné. Disposons nos cœurs à l’accueillir, à compatir à Ses Douleurs.

Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Credo, Pater , Ave, Gloria

Puis 8 fois Pater, Ave, Gloria

Salve Salve Salve Maria

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

Quand nous avons commencé à réciter la petite couronne de réparation, un ostensoir est apparu sur le haut d’un nuage avec le Saint sacrement, il y avait un ange tenant un encensoir agenouillé et un ange tenant un candélabre agenouillé. J’ai chanté le Tantum Ergo et continué la petite couronne. Les rayons sont sortis du Très Saint Sacrement. Une Lumière est apparue, le Saint Sacrement a disparu, la Sainte Vierge est venue. Son Cœur est exposé sur sa robe avec sept épées d’argent qui transpercent ce Cœur.

La Madone : Chers enfants, vous n’êtes pas des arbres stériles à abattre ni des fleurs sans fruits. Ressentez-vous l’innommable tempête qui vient se jeter sur le monde ? L’incroyance, les compromissions, et les faussetés. Les sacrifices ont perdu de leurs prix considérés comme démodés, sans valeur, infondés et inutiles. Mon Cœur transpercé a tant besoin de vos sacrifices. Mes Messages sont encore tournés en dérision. Mon Cœur endolori vous demande assistance. C’est le moment décisif de la Très Sainte Eglise et de la génération présente. Je suis descendue du Ciel afin de vous préparer aux difficultés du futur. Mon fils, avertissez les peuples d’Europe. L’Europe doit faire attention. Un fleuve est sur le point d’emporter les digues. La réparation que je suis venue demander effacera le fracas des armes.

Il y a eu mes enfants, un temps où la place manquait pour Mon Fils Jésus. Cet instant de l’Avent n’a pas été accueilli. Un nouvel Avent a fleuri. Moi, la Vierge de la Réparation, la Mère des Douleurs, Je désire entrer dans les foyers. Ouvrez les portes de vos maisons. Aidez-moi à reconquérir les cœurs. En donnant une place chez vous à Mon Image, vous m’aiderez à rétablir Ma Royauté dans toutes les Nations. En tant que Mère, Médiatrice entre Mon Fils Jésus et vous, il m’a été confié le grand pouvoir de vaincre l’armée du mal.

Un ange apparait à côté de Notre Dame avec une chaine composée de différents maillons de couleur argentée. Un autre ange apparait avec un plateau contenant des pierres de toutes les couleurs. Les deux anges tendent vers Notre Dame ce qu’ils tiennent entre les mains. La Très Sainte Vierge Marie prend la chaine de la main gauche, et de Sa main droite, Elle saisit les pierres une à une et les enchâsse dans les maillons.

La Madone : Mes enfants, laissez-moi allumer dans vos cœurs froids et détachés la Flamme de la Prière qui me permettra de former cette Chaine qui limite l’action guerrière du mal. C’est la chaine avec laquelle Je lierai le Grand Dragon. Aidez, Peuple d’Europe, la Vierge de la Réparation à rendre vaines l’activité du malin.

Vous M’avez honorée durant cette huitaine de prières, ne vous laissez pas disperser comme la poussière au vent par la Tempête.

Henri : Malheur à l’Angleterre ? Pourquoi Mère, pourquoi malheur à l’Angleterre ?

La Madone : Levez vos chapelets, ces objets de dévotion. Vous n’êtes pas des personnes sans but, vous êtes mes enfants que je chéris. Par Mon Cœur transpercé, vous donnerez plus de force à la diffusion du Bien. Gravez en vous de véritables sentiments d’Amour. Soyez en Paix avec vous-mêmes et entre vous. Démontrez la douceur de la Vierge de la Réparation qui est renfermée dans votre cœur.

Mon fils, rares sont ceux qui offrent des sacrifices de Réparation et de Prières pour consoler Mon Cœur Douloureux transpercé par la douleur. La conscience chrétienne est ébranlée. De grandes violences ensanglanteront toute l’Europe. Vous utiliserez cette Clef.

Mes enfants, Je vous remercie de M’avoir accompagnée tout au long de cette huitaine. Les chrétiens vont se fatiguer à force de combattre, cependant, avec l’Appel que Je Vous ai donné, vous trouverez le courage pour poursuivre le combat. Je vous exhorte de continuer à hisser plus haut la Bannière qui ferme une décennie, et qui vous prépare à une Ere de Paix. Chaque prière que vous récitez avec Moi a pour effet de soustraire les âmes aux conséquences de la Tempête. Cette huitaine a été le signe d’un immense Amour qui doit être payé de retour : Prières et Réparations. Depuis Mon Cœur Immaculé monte un cri de Paix, amplifiez-le ! C’est le moment décisif de l’Histoire. Allez ! Debout mes enfants ! Je ne vous abandonnerai pas. Si vous avez confiance en Mes Paroles, faites ce que Je vous ai demandé.

L’ange qui tenait la chaine a crié trois fois : « Malheur à l’Europe ! ». L’ange qui tenait le plateau avec les pierres a crié trois fois : « Malheur à l’Angleterre ». La Très Sainte Vierge Marie a joint ses deux mains. En bas du nuage où se trouve la Très Sainte Vierge, une feuille est apparue, un papier blanc. J’ai vu un symbole. La Très Sainte Vierge Marie commençait à verser des larmes qui sont tombées sur le papier.

Henri : Oui Mère, je le dirai à la fin.

La Très Sainte Vierge Marie tourne la tête vers l’Est. Son regard inquiet, les larmes toujours aux yeux, Elle regarde au loin.

Henri : Très Sainte Mère, empêchez-nous de nous perdre. Ne permettez pas que nous puissions nous éloigner de Vous.

La Madone : L’heure de mon départ approche. N’ayez plus le cœur fermé. Il est nécessaire de répandre largement Mon Image avant que ne sonne l’heure. Les malades qui ont été guéris, et ceux qui ont été convertis : témoignez. Aimez et priez Mon Cœur Douloureux.

Agenouillez-vous et baissez la tête.

Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. A très bientôt !

Henri : Ne nous laissez pas dans cette vallée de larmes, souvenez-vous de nous. Oui je ne dois pas m’affliger. Je sais que vous êtes avec moi. A bientôt, je vous aime, je vous aime.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

Marie Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous. * 8

Salve Regina

Chers frères et sœurs, chers romanistes, avant de vous parler de quelque chose concernant les Messages, je ne vous apprends rien, je veux revenir sur les évènements qui occupent la scène internationale, qui sont les évènements de la décennie d’une extrême importance. Je répète, 2026 nous prépare à 2028, 2028 nous prépare à 2030 et 2030 nous prépare à 2033.

2028, 2030, 2033 ce sont des années symboliques, où des évènements vont se produire, des événements que nous attendons depuis des années, depuis des lustres, depuis des lunes, 2028-2030-2033 nous allons voir la réalisation de ces événements.

2026 c’est la préparation à 2028.

Je ne vous apprend rien, la situation se tend davantage entre la Russie et l’Occident. Vous avez entendu ces déclarations de « guerre ». La Russie par la voix de son porte-parole a dit que l’OTAN a déclaré la guerre à la Russie.

Samedi pendant que nous étions en prière, la France a fait décoller un avion de chasse qui est allé dans le ciel de la Pologne. Ce soir, vous regarderez à la fin du direct ces informations. Ce soir, l’OTAN révèle que samedi pendant que nous étions en prière la France a fait décoller un avion de chasse pour aller dans le ciel de la Pologne.

Ce soir encore pendant que nous prions, l’Angleterre par la voix du gouvernement, comme la France, met ses avions à disposition pour protéger l’espace. Peut-être vous les avez entendues au cours de la journée, les différentes déclarations parlant d’une zone d’exclusion au-dessus du ciel ukrainien, avec une intervention de l’OTAN pour protéger une partie du ciel de l’Ukraine. Nous y sommes chers frères et sœurs, Rappelez-vous nos directs, nous vous l’avons répété, répété, répété 2024, c’était la veillée d’armes. Le Ciel a qualifié l’année 2024 comme l’année de la veillée d’armes et nous avons dit que l’année prochaine il va se passer quelque chose. Tout se met en place, l’OTAN est officiellement en guerre contre la Russie. Vous regardez les informations, on en parle. Maintenant ceux qui se sont éloignés de l’Ordre Romain doivent revenir, ceux qui ont pris des chemins de traverses doivent revenir avant qu’il ne soit trop tard, car l’heure est grave. Il s’agit de se former de se préparer, de s’endurcir, et de savoir revêtir les armes. Je ne parle pas d’armes de guerre, je parle d’armes spirituelles contre cette grande guerre. Notre Dame a insisté dans le message sur Son Image, parce que c’est une image miraculeuse, nous devons l’avoir chez nous, chez nous. L’image, l’icône missionnaire qui ira de maison en maison, de nations en nations. S’il vous plait, accueillez-La chez vous.  

La Sainte Vierge l’a dit, Elle faisait référence aux Sainte Ecritures, cette période de l’Avent telle que relaté dans les évangiles : il n’y avait pas de place pour eux dans la salle commune. Au moment où Marie devait enfanter St Joseph cherchait un endroit pour Son Epouse, mais personne ne voulait d’eux, comme s’ils étaient une gêne, une surcharge. La Sainte Vierge nous demande de ne pas répéter ce qu’il s’est passé dans le premier Avent. On est dans un temps qualifié de second Avent, et la Sainte Vierge veut passer de maisons en maisons. Elle vient demander qu’on ouvre les portes de nos maisons Et là on revit la pratique (c’est pour cela qu’au début du direct je vous ai dit que quand on ne connait pas quelque chose, on ne juge pas. Là on est dans la méchanceté, de la haine. On ne peut pas dire que c’est du folklore, vous regarder, en Espagne, c’est la nation où il y a les plus belles processions au monde avec de grands brancards fleuris, c’est magnifique ! Et la Sainte Vierge veut que ces traditions ne se perdent pas. En France nous avons connu ces processions mariales et eucharistique mais les prêtres n’en veulent plus ; mais la Sainte Vierge nous dit que ces pratiques doivent revenir obligatoirement, impérativement.

L’Ange a crié trois fois « malheur à l’Europe », et l’autre ange qui tenait le plateau avec les pierres a dit « malheur à l’Angleterre ». Il va se passer des choses terribles, déjà à la fin de l’année, je reviendrai sur cette séquence. Il y a deux mois très particuliers avant la fin de l’année, avec des évènements clefs.

Ce que j’ai vu sur le papier, la Sainte Vierge m’a parlé d’une alliance entre le communisme et l’apparition d’un nouveau mouvement. Le communisme, la Sainte Vierge en a parlé dans de nombreuses apparitions notamment à Garabandal ou Fatima, disant que le communisme était un danger pour l’Eglise et la Foi. Sur le papier que j’ai vu en bas du nuage de la Très Sainte Vierge, il y avait un symbole, une croix gammée, et un autre signe que pour l’instant je ne vais pas révéler. Je vous révèlerai cela avant la fin de l’année pour vous préparer. Il va y avoir l’apparition d’un nouveau mouvement, avec le communisme et autre chose. Et on utilisera la croix gammée et un autre symbole.

Chers frères et sœurs, la Sainte Vierge nous prépare à des moments difficiles ; il nous faut réparer. Vous avez entendu, la Sainte Vierge a dit que le fleuve va emporter la digue, la digue ne peut plus contenir le grand débit d’eau car ce fleuve est tellement en furie qu’on arrive plus parce qu’on ne prie pas, qu’on ne répare pas, on n’arrive plus à stabiliser la digue. Nous même à cause de nos erreurs, les erreurs de l’Eglise la digue est en train de se fissurer, vous voyez l’image quand la digue se fissure c’est une inondation, c’est une image bien sûr. La Sainte Vierge veut nous faire comprendre quelque chose qui est sur le point de se préparer.

Nous avons eu des messages forts, forts, importants pour les temps qui s’ouvrent devant nous et l’Ordre Romain ne se trouve pas être le seul à parler des temps qui vont s’ouvrir. Je parle de vraies apparitions, de vrais messagers, de vrais prophètes non pas ceux qui nous annoncent la guerre civile tous les mois, ceux qui vous annoncent l’avertissement tous les mois. Ces personnes n’ont plus de crédit, ou qui vous disent de vider vos comptes bancaires, il ne faut pas les écouter, il ne faut pas les suivre, ces personnes n’ont plus de crédit. Ces mêmes personnes qui un jour disent l’avertissement sera une année paire et l’année suivante change d’avis. Ces mêmes personne vont dire du mal de l’Ordre Romain parce que ces mêmes personnes veulent vous accaparer. La Sainte Vierge n’accapare personne, la sainte Vierge nous laisse libre de nos choix. Elle nous prévient mais elle ne nous enchaine pas. Les groupes qui veulent vous enchainer sont des groupes avec de faux prophètes, des faux instruments et de faux messages.

La Sainte Vierge, ce soir, a parlé de cette chaine, qui avec nos prières, avec force d’action d’anéantir le mal. Prions, réparons et aidons la Sainte Vierge Marie avec le Divin Pouvoir qui Lui a été donné de vaincre Satan. Satan qui veut la haine, la guerre, qui veut le sang, qui veut détruire les nations. Satan veut détruire l’Eglise et ça on le verra l’année prochaine comment il va s’en prendre au saint père, à travers ceux qui servent l’Eglise, le clergé et ensuite à travers les fidèles.

Une puissante tempête va s’abattre sur Londres comme la Sainte Vierge l’a dit : innommable.

C’est le moment d’être forts ensembles ; d’être plus unis et de prier, de prier, de prier et de croire en le pouvoir de la prière. Quelque fois on prie sans donner de l’importance à la prière, sans comprendre qu’entre nos mains on a une arme puissante capable de déplacer les montagnes et renverser l’artillerie.

Je vous invite, chers frères et sœurs, chers romanistes à une vraie consécration aux Cœur de Jésus, de Marie et de Joseph. Une vraie consécration de cœur et une adhésion de cœur à l’Ordre Romain de Marie Reine de France. La bannière de Notre Dame doit flotter sur le monde entier. A vous, par vos bonnes œuvres, vos actions, vos témoignages d’aider la Mère de Dieu à gagner des cœurs.

Je vous remercie chers frères et sœurs pour cette grande semaine que nous avons passée ensemble. Je remercie toutes les personnes dévouées pour le fleurissement, la décoration, les installations, les préparatifs des chants, la chorale, pour ceux qui ont fait travaux pour la réalisation de ces décors, pour que ces directs soient une réussite, pour ceux qui ont réalisé un merveilleux travail à la régie. Un grand bravo, je vous remercie pour cet Amour que vous avez dans le cœur pour Jésus Marie et Joseph.

Ce n’est pas la fin, ce n’est pas un point final. Nous ne pouvons pas rentrer chez nous et retourner à notre vie d’avant, les jours passés ensemble, des liens se sont créés. Nous avons partagé ensemble des points forts. Nous devons ramener chez nous ce que nous avons vécu, expérimenté et nous devons faire fleurir maintenant les grâces et les bénédictions reçues par la Mère de Dieu.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, je reste uni avec vous ; je ne suis pas loin, même si vous ne m’entendez pas, même si vous ne m’entendrez plus, je ne suis pas loin, je suis toujours là et j’offrirai toujours mes prières, mes larmes et mon Amour pour vous. Je vous emporte avec moi là où je serai, là où j’irai. Je ne vous oublierai pas.

Vos intentions de prière je les prends avec moi et je les présente à Jésus, à Marie, à Joseph. Vous êtes ce que j’ai de plus grand. Vous êtes ce que j’ai de plus cher, vous êtes la réussite de cette mission, vous devez continuer, vous ne devez pas vous arrêter, vous devez dépasser les malentendus, les incompréhensions, les temps de silence. Il fait tirer un trait sur le passé au Nom de l’Amour de Jésus de Marie et de Joseph. Il faut maintenant faire front commun. Nous sommes à la veille de choses terribles nous ne pouvons pas fuir, faire marche arrière. Là où vous serez, que les Saints Anges vous gardent et vous protègent, que la Madone vous assiste que Saint Joseph vous étreigne et que Jésus par Son Sang, par Ses Saintes Plaies par Ses Mérites vous défendent et que Saint Michel Archange, tous les Saints et tous les Anges puissent vous entourer.

Sacré Cœur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.

Cœur Sacerdotale de Jésus, ayez pitié de nous.

Saint Enfant Jésus Roi d’Amour, j’ai confiance en votre miséricordieuse bonté.

Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, sauvez-nous

Cœur très pur de st Joseph ayez pitié de nous

Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et Saint Dominique, priez pour nous

Saint Louis Roi de France et Sainte Jeanne d’Arc, priez pour nous et sauvez la France

Nos Saints Anges gardiens veillez sur nous

Saint Michel Archange de votre lumière, éclairez-nous

Saint Michel Archange de vos ailes, protégez-nous

Saint Michel Archange de votre épée, défendez-nous de tout mal

Que par la Miséricorde de Dieu les âmes des fidèles trépassés reposent en paix. *3

Seigneur, Tu sais combien les hommes ignorent ce qu’ils font, Tu n’as jugé personne, tu donnes ton pardon. En contemplant Ta Croix avec Ta Très sainte Mère, la Sainte Vierge des Douleurs, que nos yeux puissent enfin s’ouvrir à Ton Amour et que nos cœurs redécouvrent toute la valeur et la saveur de la vie, Toi notre Rocher, notre Sauveur, notre Rédempteur. Amen.

Je vous remercie chers frères et sœurs, d’avoir prié avec moi, d’avoir été avec nous. Je vous confie à Jésus, Marie et Joseph, que leur Amour vous enveloppe toujours.

Je vous souhaite une sainte soirée, une sainte fête.

Aimez, aime, aimez !

Réparez, réparez, réparez !

Priez, priez, priez !

Le regard de Marie sera toujours sur vous, même lorsque vous ressentirez le poids de la croix.

Quand vous pleurerez, Elle pleurera avec vous. Quand vous prierai, Elle priera avec vous. Marie n’abandonne personne, nous, nous abandonnons Marie. Elle ne vous abandonne pas, Elle ne nous laisse pas orphelins. Ayez cela a l’esprit, quand se sera difficile, la Mère de Dieu ne vous laisse pas seuls, Elle est auprès de vous. Elle vous aime, Elle vous aime, Elle vous aime, Elle vous aime comme Jésus vous aime.

Très Sainte soirée, un grand merci, un grand bravo, en communion de prière et de réparation.

Bénédiction

Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph * 3

Nous chantons.


Commentaires

Laisser un commentaire