Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen
Pendant que nous prions la petite couronne de réparation, dans une lumière éblouissante une Croix Blanche est apparue puis la Mère de Dieu est arrivée.
La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !
Henri : Qu’Il soit toujours loué !

La Madone : Chers enfants, au prix de nombreux sacrifices vous êtes ce soir réunis. La Lumière de Mon Cœur Immaculé se propage dans vos cœurs parce que vous avez besoin de Paix. Je vous invite particulièrement à faire régner la Croix de Mon Fils Jésus là où vous passerez, parce que là où se trouve Sa Croix, la Paix s’établit.
Et si vous l’offrez à Mon Fils Jésus, elle deviendra une petite rose toute épanouie. Dites au Divin Crucifié qui n’a pas exprimé de plaintes devant la Croix que vous acceptez la vôtre. Que vous l’offrez pour la sauvegarde de la Sainte Église, pour la sanctification des prêtres, pour la conversion des pêcheurs, et pour la pleine délivrance de ceux qui sont au purgatoire.
Mes enfants, vous faites partie d’un Projet Divin, artisans d’une Nouvelle Évangélisation. Vous saurez vous employer pour la diffusion de ce Grand Message qui porte en germe l’Espérance d’un monde meilleur. Avec bonne volonté, répondez promptement. N’ayez pas peur. Mon Cœur Immaculé sera toujours avec vous.
Mes enfants, arrêtez toutes les armes à travers le monde qui apportent la destruction et la mort. Déjà, de nombreux évènements désagréables secouent les familles, les nations et toute l’humanité.
La Sainte Église dont Je suis la Reine et la Mère souffrira beaucoup mais suivez la Lumière de Mon Cœur qui sera pour vous le chemin sûr pour la Paix. Acceptez que votre Mère du Ciel vous guide et vous soutienne.
Je peux voir aux pieds de Notre Dame dans la lumière qui émane de son Cœur Immaculé, une église. En contrebas, il y a des colonnes en demi-cercle. En hauteur, une grande église.
Dans cette même lumière, j’ai une autre vision, je vois Jésus crucifié au-dessus d’une montagne. Sous la Croix, une Hostie de laquelle ruissellent des gouttes de sang qui tombent dans un calice. En contrebas je vois la Madone de la Réparation et encore plus bas le Saint Père le pape Léon XIV, des évêques, des prêtres, des fidèles avec le scapulaire de l’Ordre Romain de Marie Reine de France.
La Madone : Mes enfants, lorsque vous affrontez le rejet, l’humiliation et l’insulte, offrez ce que vous endurez par Amour pour Mon Fils Jésus. En Lui vous trouverez la consolation.
Mon fils, Je reviendrai encore une fois demain pour la fête de Mes Douleurs. Je ne vous abandonnerai pas. Mon Cœur Immaculé vous accompagnera toujours. La Paix du monde a été confiée à Mon Cœur. Voulez-vous, chers enfants, devenir de Petites Oasis de Paix ?
Henri : Oui Mère.
Cette valeur prophétique toujours surnaturelle est encore plus grande et vous l’avez acquise par votre Cœur Immaculé.
La Madone : L’heure de Mon Départ approche. Je ne vous abandonne pas. Le blanc incandescent de Mon Manteau, ses reflets argentés vous entourent.
Henri : Oui Mère, l’eau est calme et cristalline. Oui Mère, ce bleu comme le saphir scintille à la Lumière de votre cœur Immaculé.
La Madone : Agenouillez-vous et baissez la tête
Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel.
Au nom du Père qui nous a donné son Fils, au nom du Fils qui s’est immolé, offrande eucharistique pour nous, au nom du Saint Esprit, Lumière de nos cœurs, Amour Éternel. Amen
Henri : Oui demain, à l’heure prévue, oui nous serons là. Vous apporterez le pain eucharistique ? Vous apporterez Jésus Eucharistie ? Oui Mère, embrassez nos prêtres, bénissez-les. Oui Mère, ils seront forts. Oui Mère, vous les aimez. Oui Mère, ils n’auront pas peur. A demain
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen
Transcription du 8 septembre 2025 – La Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie
Viens Esprit Saint viens, par la puissante Intercession de Marie ton épouse bien aimée
Prions : O Dieu qui avez instruit les cœurs de vos fidèles en les illuminant par la lumière du Saint Esprit ; accordez-nous de trouver dans ce même esprit le goût du bien et de jouir toujours de son réconfort. Par le même Jésus Christ votre Fils notre Seigneur et notre Dieu qui vit et règne avec Vous en l’unité du saint Esprit maintenant et pour les siècles des siècles. Ainsi soit il
Accordez-nous de trouver dans ce même esprit le goût du bien.
Gloria * 3
Prions : Ouvrez à vos serviteurs Dieu très Bon vos Richesses de grâces, puisque la Maternité de la Bienheureuse Vierge Marie fut pour nous le commencement du salut.
Que la fête de Sa Nativité nous apporte un surcroit de paix.
Chers frères et sœurs, chers romanistes, la Paix soit sur vous !
Nous sommes réunis ce soir, en ce 8 du mois de septembre de l’an de grâce 2025 en la fête liturgique de la Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie. Cette fête dans la piété populaire nous conduis à admirer en Marie enfant l’aurore de la rédemption. Nous contemplons une petite fille comme toutes les autres et dans le même temps l’Unique, celle qui est bénie entre toutes les femmes.
Sa Sainteté le Pape Jean Paul II, lors de l’audience générale du 8 septembre 2004 a appelé à protéger et défendre les fragiles créatures que sont les enfants dans le monde. Le souverain pontife polonais avait dressé un parallèle entre le Berceau de la Bienheureuse Marie enfant et le devoir qui incombe à l’humanité de protéger la vie.
Chers frères et sœurs, chers romanistes, au début de notre veillée de prière, implorons la Miséricorde de Dieu pour tous les péchés qui sont commis contre le don de la vie. La confiance est fragile, elle peut être déçue, trahie, nous pouvons nous retrouver blessé, en colère, en proie à l’amertume, au ressentiment qui peut être destructeur. La confiance donnée et reçue est véritablement créatrice. Implorons la miséricorde pour notre manque de confiance en la vie.
Je confesse à Dieu tout puissant est récité
Que Dieu tout puissant nous fasse miséricorde, nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle.
Chantons Kyrie
Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas… Prière de l’ange de Fatima est récité
Béni sois Tu Dieu Notre Père en l’honneur de la Bienheureuse Vierge Marie, par Elle Ton Fils Eternel est né parmi nous. Par Lui, Marie est entrée dans la Gloire du Ciel. Parfaite image de l’Eglise à venir, Elle soutient l’espérance de ton peuple qui est encore en chemin. Tu t’es penché, Seigneur sur ton humble Servante et tu as fait pour Elle des merveilles. Saint est Ton Nom.
Marie Madone de la Réparation, nous t’invoquons, nous te supplions par ton ardente intercession de faire tomber le mur qui génère la haine, la violence, la peur, la haine, la division, l’indifférence entre les hommes et les peuples. Toi qui par Ton Fiat a écrasé l’antique serpent, rassemble-nous, unis-nous sous Ton Manteau virginal, protège-nous de tout mal et ouvre pour nous les portes de l’espérance.
Marie, Madone de la Réparation, Réconciliatrice des peuples et Refuge des pécheurs, fais naitre en nous et en ce monde la civilisation de l’Amour qui jaillit de la Croix et de la Résurrection de Ton Divin Fils, Jésus Christ notre Seigneur. Amen.
Je suis tout à toi est chanté
Salut ô Mère bénie, élue parmi tant de milliers de myriades.
Salut Vierge Mère, épouse inépousée.
Salut Vierge Immaculé, lumière des hommes, brillante couronne de tous les Saints.
Salut honneur des chrétiens,
Salut gloire des prêtres,
Salut gloires des moines,
Salut triomphe de tous vos dévots,
Salut notre refuge très sûr dans l’univers,
Salut consolation des affligés,
Salut notre souveraine la plus sublime.
Salut Palais sacré du Roi des rois.
Ave Maria
Salut Vierge pure, vous êtes la porte du Paradis, vous êtes l’échelle de jacob, vous êtes la Reine de Anges.
Salut Vierge toute pure, vous êtes l’Arche Sainte, vous êtes source de miséricorde, vous êtes Mère du Roi Eternel, le Sanctuaire du Saint Esprit.
Vous êtes remplie d’Amour pour les hommes. Vous êtes notre Médiatrice auprès de Dieu.
Salut Vous qui nous éclairez des lumières célestes.
Salut Vous qui êtes le soutien des combattants, l’avocate des plus pauvres, vous êtes la terreur des démons, vous êtes maitresse du monde notre unique espérance, vous êtes le salut de tous ceux qui vous invoquent, le bon port,
Vous êtes la Mère de tous les élus, le délice de tous les bienheureux.
Salut Reine des patriarches, Reine des prophètes, Reine des martyrs, Reine des confesseurs, Reine des vierges, Reine de tous les saints, Reine du très saint rosaire, Reine des familles, Reine de la Paix, Reine de France, Salut !
Ave Maria
Chers romanistes, prions pour sa sainteté le pape Léon XIV.
Seigneur Dieu, Tu as choisis de bâtir Ton Eglise sur l’Apôtre Pierre, envoie la force de Ton Esprit sur notre saint père le pape Léon XIV qu’il soit un artisan d’unité et de communion pour ton peuple.
Toi qui as dit à Pierre, tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirais mon Eglise, prépare le cœur du successeur de Pierre, aide le à tenir bon dans les tempêtes qu’il soit un homme de Ta Parole, un pasteur, et un évangélisateur, afin qu’il rejoigne toutes les personnes, notamment les plus pauvres. Esprit Saint, Toi qui as soufflé ton vent de Pentecôte dans le cœur des disciples donne à sa sainteté le pape Léon XIV, paix et sérénité, discernement et courage pour conduire le peuple de Dieu. Amen.
Pater Noster
Ecoutons la lecture de la première lettre aux Corinthiens, l’hymne à l’Amour.
01 J’aurais beau parler toutes les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas la charité, s’il me manque l’amour, je ne suis qu’un cuivre qui résonne, une cymbale retentissante.
02 J’aurais beau être prophète, avoir toute la science des mystères et toute la connaissance de Dieu, j’aurais beau avoir toute la foi jusqu’à transporter les montagnes, s’il me manque l’amour, je ne suis rien.
03 J’aurais beau distribuer toute ma fortune aux affamés, j’aurais beau me faire brûler vif, s’il me manque l’amour, cela ne me sert à rien.
04 L’amour prend patience ; l’amour rend service ; l’amour ne jalouse pas ; il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil ;
05 il ne fait rien d’inconvenant ; il ne cherche pas son intérêt ; il ne s’emporte pas ; il n’entretient pas de rancune ;
06 il ne se réjouit pas de ce qui est injuste, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai ;
07 il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout.
08 L’amour ne passera jamais. Les prophéties seront dépassées, le don des langues cessera, la connaissance actuelle sera dépassée.
09 En effet, notre connaissance est partielle, nos prophéties sont partielles.
10 Quand viendra l’achèvement, ce qui est partiel sera dépassé.
11 Quand j’étais petit enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant. Maintenant que je suis un homme, j’ai dépassé ce qui était propre à l’enfant.
12 Nous voyons actuellement de manière confuse, comme dans un miroir ; ce jour-là, nous verrons face à face. Actuellement, ma connaissance est partielle ; ce jour-là, je connaîtrai parfaitement, comme j’ai été connu.
13 Ce qui demeure aujourd’hui, c’est la foi, l’espérance et la charité ; mais la plus grande des trois, c’est la charité.
Chant O ma Mère comme tu es belle
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mone Espérance, mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous ! * 8
Ô Mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés préservez nous du feu de l’enfer ; prenez au Paradis toutes les âmes spécialement celle qui ont le plus besoin de votre Miséricorde.
Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen
Credo
Pater Noster
Ave Maria
Gloria
Pater Noster
Ave Maria
Gloria* 8
Salve Salve!
(Apparition en cours)
Du Ciel tu es descendue chanté
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen
La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !
Henri : Qu’Il soit toujours loué !
La Madone : Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous Aime tous. Intensifiez votre vie de prière ! Vous êtes encore comme des plantes faibles qui ont du mal à fleurir ; toujours repliées sur elles-mêmes. Je vous exhorte à fermer la porte au mal ; au péché et à la haine. N’empruntez pas ce chemin qui mène à la mort. Trop souvent, vous vous décidez devant la porte la plus large. Choisissez la porte étroite.
J’attends que vos cœurs s’ouvrent davantage à Mes Messages. Il vous est plus facile de parler que de vivre ; plus facile de comprendre que de faire. Mes enfants, ouvrez vos cœurs. Ouvrez-les ! Ne permettez pas que Je pleure à cause de ceux qui tombent dans l’abime, à cause de l’obstination. Je vous le dis pendant qu’il est encore temps : ouvrez la porte de votre cœur !
Beaucoup d’entre vous ont de plus en plus de peines à se recentrer sur les vrais besoins, trop absorbés par les préoccupations de ce monde. Priez Mes enfants, Suppliez Mes enfants, Implorez Mes enfants !
Mon fils, ce qu’il s’est passé il y a deux ans [*] doit être pris avec sérieux. Tant que l’industrie de l’armement grossira, l’état de guerre perdurera. Vous le direz au Saint Père le mois prochain.
Henri : Oui Mère. Nous le ferons, nous lui donnerons Votre Message.
La Madone : Mon Fils, le signe visible d’un dramatique évènement se prépare dans l’obscurité qui entrainera une escalade et mettra le Moyen Orient à feu et à sang.
Henri : Ayez pitié de nous Mère !
La Madone : A plusieurs reprises, Mes Larmes ont coulé sur l’Image qui Me représente. Vous êtes restés impassibles !
Henri : Ayez pitié de nous, Mère !
La Madone : La France, la fille ainée de l’Eglise doit conduire le monde vers la Paix. Si la France n’exécute pas ce mandat-là, elle subira de grands ravages.
Henri : Accordez-nous la Paix, ô Mère ! Donnez la prospérité à nos peuples, nous nous confions à Vos Soins !
Henri : Oui, nous prierons, nous tresserons cette couronne de réparation, oui les 8 Pater, 8 Ave, 8 Gloria, comme Vous nous l’avez appris, oui.
Henri : Le drapeau noir ? L’étincelle ? Oui Mère. L’étincelle du soulèvement. C’est la phase préparatoire, oui. Oui. Le soulèvement du drapeau noir contre l’Europe ? Oui. Oui le contexte est déjà prêt, oui.
Henri : Ayez pitié des malades, guérissez nos malades ! Ayez pitié de la France ! Epargnez nos familles !
La Madone : Chers enfants, en ce Lieu, J’ai révélé Ma Clémence pour tous ceux qui demandent Ma Protection. Faites reproduire une Image Missionnaire qui devra être la copie authentique de la Statue qui représente Mon Apparition.
Henri : Oui, nous le ferons, nous ferons Votre Image Missionnaire.
La Madone : Cette Image Missionnaire pleurera des larmes d’huile et il y sera détecté des battements de cœur. Mon Fils Jésus manifeste sa Miséricorde pour renforcer votre Foi et votre confiance en Mon Intercession ! Cette Image devra pérégriner partout dans le monde.
Henri : Oui Mère. Regardez-nous avec compassion.
La Madone : L’heure de Mon départ approche, Je dois remonter auprès de Votre Père. Je ne vous abandonne pas, Je reviendrai demain.
Agenouillez-vous et baissez la tête.
Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel.
Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Henri : A demain Maman Chérie, je Vous Aime. Merci. Amen.
[*] Ce qu’il s’est passé le 7 octobre 2023 avec l’attaque en Israël.
Salve Regina
Chant Rei de rei
Chers frères et sœurs, chers romanistes, chers amis nous avons entendu le message de notre Dame ce soir. Toute cette semaine, et nous le voyons ce soir, le message est particulier. Ce que nous avons reçu ce soir est un message d’avertissement. N’écoutez pas ceux qui vous annoncent l’avertissement tous les mois s’il vous plait. Ces personnes faussent les vraies prophéties. N »écoutez pas ceux qui vous disent la guerre mondiale tous les mois, ces personnes nuisent aux vraies prophéties. Saint Michel Archange a été clair.
J’ai commencé à donner les enseignements aux personnes qui m’entourent. Nous saurons que la guerre est sur nous lorsque la Turquie attaquera la Grèce, nous saurons au plus profond de nous-même par ce signe que le feu dans les Balkan est tout proche. Qu’on arrête de faire peur, d’agiter le drapeau de la peur.
Chers frères et sœurs, gardez bien à l’esprit, tant que vous ne verrez pas la Turquie attaquer la Grèce, nous ne serons pas encore au seuil de la grande guerre, même si cet événement de la grande guerre est commencée depuis le 7 octobre 2023. Il nous faut prier. La Très Sainte Vierge Marie nous prépare à cette fin d’année assez particulière. Cette année de l’espérance se terminera de manière étrange, sur le plan ecclésial, le plan mondial, sur la scène du monde entier. Nous n’oublierons pas cette fin d’année parce qu’il va se jouer un évènement très particulier qui marquera cette année 2025. Continuons d’être fidèles cette semaine autour de la Madone de la Réparation. Ce soir Elle a parlé de son image qui va voyager et des signes qui accompagneront cette image.
Après les larmes d’huile sur la statue de la Madone, la Sainte Vierge veut qu’il y ait à travers le monde les mêmes miracles et les mêmes signes pour que nos cœurs s’ouvrent ; nous devons ouvrir nos cœurs à l’intervention de la Mère de de Dieu car elle est en train d’ouvrir nos yeux à ce monde confrontés à de nombreuses difficultés. Elle nous fait ressentir à travers sa présence le signe de l’espérance. Nous ne devons pas croire qu’avec cette période de tribulation que ce sera la fin. Ce ne sera pas la fin ! Nous devons passer à travers ces jours amers, nous devons passer par tous ces évènements. Nous devons garder confiance et croire que demain le monde changera. La Sainte Vierge nous l’a dit ce soir, nous devons fermer la porte de notre cœur au mal, à la haine, et nous devons ouvrir notre porte à Son Fils Jésus, de notre cœur. Nous sommes tellement accaparés par le monde, repliés sur nous-mêmes, comme une plante faible qui a du mal à fleurir. Nous voulons toujours nous mettre à part, nous isoler, être dans cette solitude mais la Sainte Vierge nous veut en église, dans une fraternité, en communion, en communion, en communion les uns avec les autres parce que nous sommes des frères et sœurs, nous sommes une famille humaine. Pour affronter ces prochaines années, 2028, 2030, 2033 sont trois années particulières. Il nous reste huit ans avant 2033 comme le huit qui accompagne la Madone. Nous avons huit ans devant nous. Et les prochaines années seront chaotiques, très difficiles, à commencer par cette fin d’année.
Demain se conclue cette grande prière des 13 mardis. Nous voyons déjà les signes tout autour de nous, tout ce qu’il s’est passé durant ces 13 mardis. Nous voyons de manière inédite cette crise politique en France, sous la 5è république ? Ce sont les signes et nous devons porter davantage attention à ces signes. Comme pour le saint père Léon XIV, nous aurons à voir et ceux qui disent qu’il n’est pas légitime seront comme confondus parce que la Mère de Dieu montrera aux uns et aux autres que le pape Léon XIV est le choix de Son Cœur. Qu’il est le pape de Son Dogme, du Triomphe de Son Cœur Immaculé.
Alors demain, soyons là ! Nombreux ! encore plus nombreux pour faire mentir tous ceux qui disent qu’en 2025 c’est l’avertissement ! Non il n’y aura pas d’avertissement en 2025 ! Non il n’y aura pas d’avertissement en 2026 ! C’est faux ! Ecoutez la Madone de la Réparation, Elle ne nous a pas menti. Ecoutons la Voix authentique de notre Mère qui nous aime, je vous en supplie, je vous en conjure, écoutez la Madone de la Réparation ; elle est là pour nous aider, Elle est là pour nous sauver, Elle est là pour nous protéger ! Elle veut nos prendre dans Son Cœur Immaculé, sous Son Manteau ! Je vous implore à genoux n’écoutez pas ceux et celles qui veulent vous faire peur, ceux et celles qui mettent des fausses prophéties dans vos esprits. Restez attentifs à la Voix de la Mère de Dieu, Elle est là pour tracer, pour frayer un chemin à travers les épines, à travers les ronces. Ce sera un moment difficile à traverser les uns avec les autres, mais si nous continuons d’écouter Marie, si nous faisons ce qu’Elle nous demande, c’est difficile de faire ce que nous demande notre Mère du Ciel parce que cela nous coûte. Il s’agit de briser notre orgueil notre volonté propre pour nous mettre totalement à disposition de la Voix de notre Dame. Elle a dit ce soir, ne permettons pas que je pleure. Nous ne devons pas permettre qu’Elle puisse encore verser une seule larme à cause de nos péchés. Nous ne devons pas tomber dans cet abime. L’industrie de l’armement est en train de grossir. Si la France ne prend pas ce mandat qui lui a été donné, d’apporter la paix au monde, qui le fera ? Si nous, l’Ordre Romain de Marie Reine de France ne parlons pas avec franchise et crédibilité, qui le fera ? Il y aura toujours des sons de cloches pour perdre des âmes, pour éloigner les âmes ; ces sons de cloches veulent faire des chapelles des églises à part, veulent isoler, détruire, anéantir. Mais la Mère du Prince de la Paix ne veut pas cela. Elle nous veut pour l’espérance, à nous d’avoir cette confiance
Alors ce soir, avant de nous endormir, récitons cette couronne comme nous l’avons fait ce soir : un credo, un pater, un ave, un gloria et 8 pater, 8 ave, 8 gloria. La Sainte Vierge nous l’a demandé cette couronne et nous devons faire réparation avec Elle. Nous ne comprenons pas aujourd’hui pourquoi, laissons le temps au temps et nous comprendrons plus tard. Ce que nous ne comprenons pas maintenant, portons tout ce mystère dans la prière, en ouvrant notre cœur à la voix de notre Dame, nous comprendrons plus tard.
L’étincelle est sur le point d’arriver. La Sainte vierge nous l’a dit ce soir. Peut être vous l’avez compris lorsque je répondais à la Sainte Vierge. Elle disait que l’étincelle arrivera à cause du soulèvement du drapeau noir. On le voit partout en Europe, nous devons prier. Nous ne devons pas nous enfermer dans la peur à cause de cette étincelle ; cette étincelle qui provoquera une escalade des troupes un peu partout en Europe. Ne nous obstinons pas chers frères et sœurs. Notre Mère du Ciel nous aime. Et Elle nous l’a dit ce soir, Je suis votre Mère et Je vous aime tous.
Acceptons la main qui nous est tendue. Terminons cette prière en récitant les litanies de la Sainte Vierge !
Cœurs très purs de Saint Joseph, ayez pitié de nous
Ste Thérèse de l’Enfant Jésus et Saint Dominique
St Louis Roi de France et Sainte Jeanne d’arc,
Nos Saints Anges gardiens, veillez sur nous
St Michel Archange de votre lumière éclairez nous
De vos ailes protégez-nous
De votre épée, défendez-nous de tout mal et de tout péché
Que par la Miséricorde de Dieu les âmes des fidèles trépassés reposent en paix. Amen. *3
Chers frères et sœurs, chers romanistes, chers évêques, chers prêtres, chers religieux et religieuses, je vous souhaite une sainte nuit, et vous remercie d’avoir prié avec moi et d’attendu la Madone notre Mère du Ciel. Je prie pour vous, priez pour moi. Continuons de prier ensemble toute cette semaine, s’il vous plait. Réparons et implorons la miséricorde de Dieu les uns pour les autres. Prions pour notre Mère l’Eglise, sa sainteté le pape Léon XIV, pour les pays en proie à la guerre ; Que la nativité de la bienheureuse Vierge Marie apporte à notre monde la douceur et la paix.
Sainte fête liturgique de la Nativité de la très Sainte Vierge Marie.
Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph.
Bénédiction finale !
Au nom du Père et du Fis et du Saint Esprit. Amen.
In hoc signo vinces!
Nous concluons notre veillée de prière en chantant : tiens ma lampe allumée

Laisser un commentaire