Message du 13 septembre 2025 – la Madone de la Réparation à Henri + TRANSCRIPTION

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

Très Sainte Mère, Très Sainte Mère, Très Sainte Mère, pourquoi pleurez-vous ? Pourquoi ces pleurs ?

La Madone : Chers enfants, Je pleure parce que Mon Fils Jésus pleure. Nos Demandes ne sont pas entendues. Je suis affligée. Mes Messages peuvent trouver une place dans votre cœur : abandonnez-vous davantage à Moi qui suis votre Mère, la Vierge de la Réparation. Je pleure parce que vous vous plaisez à travailler avec l’antique ennemi.

Henri : Comment pouvons-nous vous consoler ?

La Madone : Beaucoup d’entre vous ne comprennent pas la raison de Ma Tristesse. Vous me consolerez lorsque vous aurez entendu Ma Douleur. Mon Message Prophétique vous apporte l’Espérance. Chers enfants, répondez urgemment à cet Appel. L’onde en cours fait déferler une vague inattendue. En offrant des prières et des sacrifices réparateurs pour la Paix, vous donnerez un sens à Ma Présence.

Henri : Oui Mère, oui. J’ai accepté de souffrir le martyr, le martyr extrême pour cette mission.

La Madone : Prions mon Fils pour ce monde prisonnier par des choses terrestres. Notre Dame a les pieds posés sur un globe terrestre. Ses larmes tombent. Au contact avec la mappemonde, de la vapeur remonte vers le Ciel.

La Madone : Voulez-vous Me faire la Grâce de revenir demain à la même heure ?

Henri : Oui Mère. Oui. Nous le ferons dans nos familles.

La Madone : Je viens encore vous demander la Dévotion Réparatrice à Nos Saints Cœurs, qu’elle soit mieux connue et soit pratiquée. Mon fils, réparez, ne vous détachez pas de l’Adoration et de l’Offrande à Mon Fils Jésus crucifié pour être spirituellement crucifié avec Lui. Mes enfants, que faites-vous par Amour pour la Paix ? Si vous aimez mon Fils Jésus, que faites-vous pour Son Amour ? Il souffre tant pour votre Amour. Peu de voix se sont élevées. Vous ne donnez pas encore considération à Mes Pleurs. Reconnaissez maintenant devant Mes Larmes vos carences spirituelles qui amènent la guerre, l’outrage, les sacrilèges, l’indifférence et l’injustice. Cette paroisse sera vide.

Henri : Oui Mère

La Madone : A cause de la controverse de ce prêtre

Henri : Oui Mère.

La Madone : Voulez-vous travailler avec moi pour la construction d’une civilisation d’Amour et de Paix entre tous, à partir de votre sphère de vie ?

Henri : Oui Mère, nous le voulons, oui mère je le sais. L’année se termine dangereusement, je sais que je ne peux pas dire ce qui doit se passer. Je sais. Je sais ce qui se produira en conjonction avec le début d’une nouvelle guerre du côté de l’Ouest. Vers l’Est. Oui. Ce conflit ethnico-religieux, celui-ci ? Oui. Oui, dans l’Est, oui. A l’est de cet endroit, oui. Oui, je sais que vos pleurs s’accordent aux pleurs de Mon Jésus, je sais. Oui, Shalom. Shalom ! Shalom ! Oui, Pace, pace, pace ! Oui Paix, Paix, Paix ! Oui pax, pax, pax !

La Madone : Au nom de Mon Fils, Je ne suis pas venue annoncer le malheur, mais vous avertir afin que vous ne perdiez pas confiance en Lui. Par ce moyen simple et puissant, Je vous exhorte à vous appliquer par un témoignage courageux et serein.

Henri : Oui Mère, je veux embrasser mon Jésus. Je l’embrasserai 1000 fois, 10 000 fois, autant de fois que possible !

La Madone : L’heure de Mon Départ approche. Si vous n’œuvrez pas pour la Paix, vous aurez la guerre. Diffusez largement Mon Message. Que les nations entendent. Agenouillez-vous et baissez la tête. Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. Priez, priez et priez ! A demain.

Henri : A demain Mère, nous prierons, nous implorerons la Paix.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.


Transcription du 13 septembre 2025

In hoc signo vinces

Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, Amen

La Paix soit sur vous

Chers frères et sœurs, chers romanistes, chers évêques, chers prêtres, chers religieux et religieuses, chers communautés, nous sommes ce soir réunis sous le regard de notre mère de Dieu la Madone de la réparation.

Nous voici devant toi Esprit Saint en ton nom nous nous sommes rassemblés, toi notre seul conseiller, viens à nous. Demeure avec nous, daigne habiter nos cœurs. Montre nous comment nous devons marcher ensemble. Enseigne nous vers quel but nous orienter, que nous trouvions en toi notre unité, sans nous éloigner du chemin de la fraternité. Fais en sorte que l’ignorance ne nous entraîne pas sur une fausse route.

Viens Esprit Saint, viens par la puissante intercession du Cœur Immaculé de Marie Ton Épouse bien Aimée x3

Envoyez votre Esprit d’Amour et tout sera créé et vous renouvellerez la face de la terre. Esprit saint, d’amour de lumière, de feu, telle une brise, viens souffler dans nos cathédrales, dans nos églises, dans  nos chapelles, dans nos oratoires, dans nos groupes de prière, dans nos communautés, dans nos maisons. Esprit d’Amour, feu d’amour, divin paraclet, esprit du père et du fils, joie de nos cœurs, germe sacré de toute spiritualité, esprit saint! Fais de nous des apôtres vaillants, comble nous. Viens nous réconforter dans nos angoisses, viens éclairer cet avenir incertain. Raffermis ceux qui hésitent, consolide ceux qui vacillent. Pénètre nous de ta lumière, imprime en nos cœurs le sceau de la promesse du père, efface de notre front toute ombre du passé, mets sur nos lèvres l’ivresse des saints cœurs de jésus,d e marie et de joseph. Divin consolateur, console ceux qui pleurent, réconforte ceux qui souffrent, viens esprit saint étend sur tout l’univers ton immensité. Établis dans tous les cœurs le goût des choses saintes et sacrées. Ô Esprit saint, nous t’attendons, nous t’adorons, nous te bénissons, nous te louons. Viens renouveler la face de la terre, viens pacifier nos cœurs, viens esprit d’amour, viens esprit de lumière, viens sur notre assemblée, viens sur l’ordre romain, viens sur les pays en guerre, viens pour assurer la Paix et la sécurité mondiale. Viens consolider la Paix. Viens pour rétablir l’amour sur la terre, viens esprit saint nous triomphons, viens pour monde qui se meurt.

Veni Sancte Spiritus

Chers frères et sœurs, chers romanistes, tout au long du temps, au long des siècles écoulés, en Europe ou ailleurs, l’homme a su trouver les ressources nécessaires pour surmonter un certain nombre de fléaux dont notre humanité était infligé. Que ce soit dans le domaine de la nutrition, de la sécurité, des soins, de la culture. La gouvernance pour la paix,toujours au long des siècles, il y a eu des progrès réels et sensibles. Nous devons  prendre notre part dans la construction d’un monde plus juste, plus vrai, plus solidaire, plus fraternel, travailler comme chrétien à l’amélioration des conditions de vie. Il est certain que l’insatisfaction demeure devant les inégalités, mais de manière profonde, il y a en nous cette ingéniosité, don béni de l’Esprit Saint qui sait nous montrer comment faire, comment travailler.

Au début de notre prière, offrons à Jésus crucifié ce que nous sommes. Offrons nos mains à ceux qui travaillent. Que nous puissions éprouver la joie de ce que nous faisons, que nous puissions nous épanouir, que ceux qui sont accablés par un travail épuisant ou dégradant, pour ceux qui cherchent un emploi, se sentent inutiles voir rejetés, que la confiance et la persévérance revienne. Que ceux qui portent de lourdes responsabilités, qui travaillent dans l’angoisse du lendemain, pour ceux dont la routine décourage, que le dynamisme de l’espérance donne la force d’espérer.

Ô Seigneur, nous Te donnons nos mains, nous Te donnons notre cœur, donne nous Ta force.Ô Bon saint Joseph, donne nous la docilité, donne nous la bienveillance qui ouvre nos cœurs fermés.

Jésus, Marie et Joseph, apprenez nous le dénouement, le soucis du pauvre, la tendresse pour la fragile.

Jésus, Marie, Joseph, que vos mains soient les nôtres pour encourager, réconforter, consoler, bâtir.

Jésus, Marie, Joseph, que Vos Cœurs puissent devenir le nôtre pour aimer, pour pardonner et pour vivre de la miséricorde.

Ensemble, chers frères et sœurs, conscients de notre état de péché, de notre propension au mal, de nos passions désordonnées, devant la Croix gage de notre salut, implorons le pardon de Dieu.

Pardon Seigneur de ne pas avoir suffisamment travaillé pour la pardon et la Paix, pour la fraternité et la solidarité, pour la confiance et l’Espérance, pardon de me laisser aller. Pardon pour mes manques de Foi, pardon de ne pas savoir oser poser des actes de foi. Pardon Seigneur, si souvent je désespère, si souvent je m’impatiente. Toi qui peux tout, efface mon péché, Toi qui peux tout, pardonne mon péché. Toi qui peut tout, parce que Tu es l’Amour, viens me revêtir de Ta miséricorde, et ensemble nous demandons pardon.

Confiteor

Que Dieu tout puissant nous fasse miséricorde, qu’Il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle.

Seigneur accorde nous Ton pardon

Chantons Seigneur mon secours

Marie, ma douce Mère, Me Voici à tes pieds ! Me voici agenouillé devant Toi dans Ton sanctuaire béni où Tu as voulu faire éclater la grande puissance de Ton Cœur Immaculé et Ta bonté maternelle. Me voici à Tes pieds, ô grande Reine, plus Belle que la lune, plus Éclatante que le soleil, drapée de toutes les étoiles du Ciel. Me voici, Ton enfant, Ô Mère. Tu n’abandonne aucun de ceux qui T’implorent, Tu ne refuses pas de T’intéresser à moi, Tu connais si bien les nécessités qui m’oppressent. Ô Vierge de la Réparation, Toi qui Te tiens sur ce nuage, ne méprise pas la requête que je t’adresse: belle souveraine, viens couronner ma véritable consolation , viens adoucir les peines de cette terre, viens dissiper les ténèbres, Toi mon refuge, ma force, mon espérance, j’ai besoin de Toi. A ton Cœur, si bon, si tendre, si compatissant, sois sensible à ma peine. Mère de Dieu, abaisse maintenant Ton regard sur moi, ouvre Tes mains jointes, étends sur moi Ta main qui caresse. Que tes lèvres puissent remuer, que je puisse entendre ta parole d’espérance. Trône de clémence, par Toi j’ai accès à Ton Fils. Toi qui es pleine de grâces, viens ô Mère! Fais moi miséricorde. Toi qui aime, d’un Amour que rien ne peut éteindre, Toi qui tiens en main les trésors de la miséricorde, donne moi le repos. Sauve moi dans mon malheur, aie pitié ô Reine des Anges, ô Reine de la Paix, Réconciliatrice des nations, et Refuge des pécheurs, des malades, des pauvres, des marginalisés, prends soin d’eux ô Mère, j’ai confiance en Toi, j’ai confiance en Ton intercession. Me voici devant toi, prie Ô Mère de Dieu pour ma conversion, vient accompagner ma prière, essuie avec Ton manteau les larmes de ceux qui pleurent. Caresse le visage de ceux qui souffrent. Soutiens ceux qui se sentent seuls, viens redire à mon cœur Tes promesses. Entends tu ô mère ma supplication? Je t’aime secours des chrétiens, je Te vénère consolatrice des affligés. Toi qui Aime l’Église, toi qui Aime les évêques, les prêtres, toi qui aimes le saint père, donne nous des vocations sacerdotales et religieuses. je t’aime! Je soupire après le bonheur de Te voir! Je soupire après Toi ô Mère!

Je veux sentir sur moi Tes yeux! Pose sur moi Ton regard, exauce ma prière, entends mes gémissements, sois exaltée, sois louée, sois bénie, sois remerciée. Je veux me consacrer entièrement à toi, remettre à tes soins mes intérêts spirituelles et temporels. Je serais en sûreté entre Tes mains, bien gardé sous Ton manteau. je Te donne mon cœur, mon âme, ma vie, mon esprit, mes affections, mes désirs, ma force. Souviens Toi Ô Mère que je T’appartiens, parle console moi! Parle, je suis Ton bien et Ta propriété, je ne veux pas te quitter. Encore une fois, avec une confiance toute filiale,je viens me jeter dans Tes bras, viens m’étreindre. Aie pitié des couples qui ne peuvent pas avoir d’enfants. O Mère, prie pour eux, prie pour tous ceux qui espèrent en Toi. Montre toi ô mère bien aimée, et donne la paix à notre humanité. Amen

Marie Madone de la réparation, ma Mère, ma confiance, mon Espérance et mon salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à vous. (x8)

Nous allons chanter regarde l’étoile, nous allons avancer en procession et offrir à Marie les fleurs qu’Elle Aime, des roses. Nous venons fleurir le trône de marie en l’honneur de nos évêques, de nos prêtres, des familles,des couples, des jeunes, de toute l’église. Nous les offrons en votre nom, vous qui êtes connectés, vous les  pèlerins depuis la chapelle. Ces roses sont le signe de notre consécration. Nous venons te couvrir de fleurs, t’honorer parce que tu es mère, parce que Tu es Reine, parce que Tu es Souveraine, parce que Tu es élevée au-dessus des Anges, au-dessus des cieux, au-dessus de tous les saints. Sois bénie o tendre Mère, je t’Aime.

Chantons regarde l’étoile

Chers frères et sœurs, chers romanistes, nous allons commencer à réciter la couronne de Réparation.

A l’heure où je vous parle de nouveaux avions décollent depuis Varsovie, la situation est complexe. La Pologne et la Lituanie sont en état d’alerte maximale. Notre huitaine de prière se trouvent placés dans un contexte particulier. Nous sommes le seul mouvement à travers le monde, le seul, à prier durant huit jours consécutifs au regard de la situation. Nous sommes le seul mouvement au monde, la seule apparition dans le monde à avoir dit attention au 13 mardis. Nous avons eu la conclusion du 13è mardi et nous voyons la situation sur le flanc oriental de l’Otan. Je le répète, j’ai parlé à plusieurs reprise du flanc oriental de l’Otan, nous y sommes.

Prions s’il vous plaît, avec notre cœur, et demandons à la grande Reine, la Mère de l’Église, Reine de la paix, d’avoir pitié de notre occident. Que ceux qui ont encore le cœur dur puissent comprendre l’appel de Notre Dame. Les signes sont là, réfutables, indiscutables, et nous ne pouvons pas dire le contraire, nous sommes propulsés, à cause des prophéties que nous avons reçues, au cœur de cette huitaine.

Traçons sur notre corps le signe de la croix.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

Credo, Pater Noster, Ave Maria, Gloria

Puis 8 fois Pater, Ave et Gloria

S’il vous plaît, prions fermement unanimement à la chapelle et ceux qui sont connectés. Les informations qui arrivent sont de plus en plus graves. Prions, nous sommes dans une huitaine voulue par Notre Dame. S’il vous plaît, implorons, implorons! Je vous implore, croyez, mettez de côté les incrédulités, les désobéissances. Ceux qui ont quitté l’ordre romain, revenez! Regardez les signes!

Prions!

Salve salve Salve Maria!

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

Très Sainte Mère, Très Sainte Mère, Très Sainte Mère, pourquoi pleurez-vous ? Pourquoi ces pleurs ?

La Madone : Chers enfants, Je pleure parce que Mon Fils Jésus pleure. Nos Demandes ne sont pas entendues. Je suis affligée. Mes Messages peuvent trouver une place dans votre cœur : abandonnez-vous davantage à Moi qui suis votre Mère, la Vierge de la Réparation. Je pleure parce que vous vous plaisez à travailler avec l’antique ennemi.

Henri : Comment pouvons-nous vous consoler ?

La Madone : Beaucoup d’entre vous ne comprennent pas la raison de Ma Tristesse. Vous me consolerez lorsque vous aurez entendu Ma Douleur. Mon Message Prophétique vous apporte l’Espérance. Chers enfants, répondez urgemment à cet Appel. L’onde en cours fait déferler une vague inattendue. En offrant des prières et des sacrifices réparateurs pour la Paix, vous donnerez un sens à Ma Présence.

Henri : Oui Mère, oui. J’ai accepté de souffrir le martyr, le martyr extrême pour cette mission.

La Madone : Prions mon Fils pour ce monde prisonnier par des choses terrestres. Notre Dame a les pieds posés sur un globe terrestre. Ses larmes tombent. Au contact avec la mappemonde, de la vapeur remonte vers le Ciel.

La Madone : Voulez-vous Me faire la Grâce de revenir demain à la même heure ?

Henri : Oui Mère. Oui. Nous le ferons dans nos familles.

La Madone : Je viens encore vous demander la Dévotion Réparatrice à Nos Saints Cœurs, qu’elle soit mieux connue et soit pratiquée. Mon fils, réparez, ne vous détachez pas de l’Adoration et de l’Offrande à Mon Fils Jésus crucifié pour être spirituellement crucifié avec Lui. Mes enfants, que faites-vous par Amour pour la Paix ? Si vous aimez mon Fils Jésus, que faites-vous pour Son Amour ? Il souffre tant pour votre Amour. Peu de voix se sont élevées. Vous ne donnez pas encore considération à Mes Pleurs. Reconnaissez maintenant devant Mes Larmes vos carences spirituelles qui amènent la guerre, l’outrage, les sacrilèges, l’indifférence et l’injustice. Cette paroisse sera vide.

Henri : Oui Mère

La Madone : A cause de la controverse de ce prêtre

Henri : Oui Mère.

La Madone : Voulez-vous travailler avec moi pour la construction d’une civilisation d’Amour et de Paix entre tous, à partir de votre sphère de vie ?

Henri : Oui Mère, nous le voulons, oui mère je le sais. L’année se termine dangereusement, je sais que je ne peux pas dire ce qui doit se passer. Je sais. Je sais ce qui se produira en conjonction avec le début d’une nouvelle guerre du côté de l’Ouest. Vers l’Est. Oui. Ce conflit ethnico-religieux, celui-ci ? Oui. Oui, dans l’Est, oui. A l’est de cet endroit, oui. Oui, je sais que vos pleurs s’accordent aux pleurs de Mon Jésus, je sais. Oui, Shalom. Shalom ! Shalom ! Oui, Pace, pace, pace ! Oui Paix, Paix, Paix ! Oui pax, pax, pax !

La Madone : Au nom de Mon Fils, Je ne suis pas venue annoncer le malheur, mais vous avertir afin que vous ne perdiez pas confiance en Lui. Par ce moyen simple et puissant, Je vous exhorte à vous appliquer par un témoignage courageux et serein.

Henri : Oui Mère, je veux embrasser mon Jésus. Je l’embrasserai 1000 fois, 10 000 fois, autant de fois que possible !

La Madone : L’heure de Mon Départ approche. Si vous n’œuvrez pas pour la Paix, vous aurez la guerre. Diffusez largement Mon Message. Que les nations entendent. Agenouillez-vous et baissez la tête. Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. Priez, priez et priez ! A demain.

Henri : A demain Mère, nous prierons, nous implorerons la Paix.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Salve Regina

Chers frères et sœurs, chers romanistes, quel Message difficile ! Nous sommes en train de mettre le feu à la poudrière. Ceux qui pensaient que l’Europe, notre occident, était épargnés par la guerre, ceux qui disaient la guerre c’est pour les autres ce n’est pas pour nous, près de notre fenêtre occidentale, vers l’est de l’Otan, tout est sur le point de commencer. Et nous sommes dans cette huitaine de prière, le seul mouvement, la seule apparition à travers le monde à nous tenir rassemblés guettant les signes de cette décennie. Nous sommes dans cette période de l’automne, et je l’ai dit dans une allocution privée, le danger que représente cet automne.

Plus que d’habitude, capitalisons sur la paix, regardons les avantages de la paix et travaillons main dans la main pour qu’il y ait une coexistence plus pacifique, plus apaisée et que les jeunes puissent intégrer, habiter ce mot paix. A nous les adultes, nous qui sommes matures d’inciter nos jeunes à la réflexion de ce mot Paix. Des questions cruciales se posent, une réflexion est jugée nécessaire. Deux guerres mondiales n’ont pas suffi pour que nous les hommes nous puissions tirer les conséquences du désastre de la guerre. Nous ne comprenons pas les larmes de Marie, nous ne comprenons pas pourquoi Marie apparaît dans l’Ordre Romain. Elle a dit ce soir, Elle n’est pas venue annoncer le malheur, je vous l’ai toujours dit : dans aucune vraie apparition au monde, la Mère de Dieu ne cherche à faire peur. Elle n’est pas là pour souffler sur les braises de la peur. C’est une Mère, et une mère Aime et protège ses petits, comme toute mère, et Marie est capable de tout pour nous, Elle est disposée à tout faire pour nous.

A nous maintenant de comprendre ce qu’il se passe au-dessus de nos têtes. La guerre, chers frères et sœurs commence d’abord dans notre esprit, dans notre cœur. Ceux qui se battent, les dirigeants des nations qui veulent la guerre ne sont pas en paix avec eux-mêmes, ils sont gonflés d’orgueil, ont une ambition, volonté de domination, assoiffés de pouvoir.

La terre, chers frères et sœurs, ne nous appartient pas. Nous voyons des nations se battre cherchant à annexer des terres, la terre elle n’est pas à nous ! Même si nous devons acheter un morceau de terre pour construire une maison, pour y vivre, mais demain nous quitterons cette terre. Tous, que nous ayons les yeux bleus ou verts, la couleur de notre peau ou de nos cheveux, nous avons le même sang qui coule en nous, et demain tous, tous, tous, nous quittons la terre ! Cessons de nous battre pour la terre !

Que fait la Russie ? elle se bat pour faire revivre le bloc de l’URSS. Que fait Israël ?  Il se bat pour soi-disant reprendre ses terres. Ceux qui disent que le président des USA a réussi à arrêter la guerre entre l’Inde et le Pakistan, mais la question reste entière, le sujet est le Cachemire, cet endroit à la frontière, le problème n’est pas réglé. Tant que le problème principal ne sera pas résolu, la guerre perdurera. Nous pouvons convoquer tous les hommes possibles, tous les ambassadeurs possibles, mais si le cœur du problème n’est pas solutionné, l’état de guerre perdurera. Ce n’est pas en offrant gratuitement sur un plateau des terres de l’Ukraine à la Russie que la situation se résolvera, non !

La Paix ! Nous devons prier la grande Reine de la paix notre Mère du Ciel. La terre en a besoin, et nous voyons maintenant ce qu’il se passe chez nous, à côté de chez nous. Nous ouvrons la fenêtre, nous regardons vers l’est, cet endroit où je vous ai dit qu’il fallait regarder. Tout est sur le point de commencer. Et le président des USA de dire que ce sont des erreurs. Hier incursion de drones dans l’espace aérien de la Pologne, ce soir encore dans l’espace de la Roumanie. Ce ne sont pas des erreurs. Qui comprend, qui entend ? Ouvrons nos yeux, ouvrons nos cœurs. Il ne s’agit pas de fuir nos paroisses, bien au contraire il faut peupler nos paroisses, si nous pouvons à deux ou trois aller dire un chapelet dans notre paroisse faisons-le, de cette manière nous montrons que cette Apparition s’inscrit au cœur de l’Église, et qu’elle n’est pas à côté. Montrons que la Mère de Dieu parle vraiment, qu’Elle parle pour dire vrai.

Nous voulons la stabilité, la sécurité, nous voulons un état d’unité entre toutes les parties. La paix n’est pas un concept abstrait cher frères et sœurs. Cessons de dire que nous ne sommes pas chef d’état pour faire advenir la paix. La paix viendra par le Cœur Immaculé de Marie, non pas par la diplomatie, je suis désolé de vous le dire, même si nous vivons dans un état de droit en société, je l’ai répété mainte fois répété, les processus diplomatiques n’aboutiront pas.

Nous avons jusqu’au 31 décembre pour accepter les 18 points du plan de Notre Dame. Passé la fin de décembre c’est fini, tout est conditionné, comme à Fatima la Sainte Vierge l’a dit, c’est une condition, si on consacre la Russie à Mon Cœur Immaculé il y aura la paix, c’est une condition ! Tout est conditionné. Ce n’est pas du chantage, La Mère de Dieu ne fait pas du chantage, Elle ne fait pas pression sur nous, Elle n’a pas d’emprise sur nous, ne pensons pas cela. Tout est conditionné. La grande guerre qui vient, elle ne peut être évité, mais si nous prions, elle sera amoindrie, amoindri, amoindri. Mais il faut faire prier les familles, les jeunes, les couples,… Nous devons nous réunir pour prier, dire le chapelet ensemble comme autrefois. Pendant le mois de Marie, le mois du rosaire. On avait l’habitude de se réunir en famille avec des amis pour dire le chapelet. Pourquoi ces dévotions de piété se perdent ? Pourquoi nos prêtres ne veulent plus entendre parler de procession ? Pourquoi les prérogations, ces processions pour la bénédiction les cultures, pour appeler des temps prospère et demander la pluie. Toutes ces pratiques la Sainte Vierge demande qu’elles reviennent. Que nous puissions revivre avec ferveur la foi de nos grand parents. Ce n’est pas démodé, ce n’est pas vieillot, là se trouve le sens du sacré, là l’acte est solennisé.

Chers frères et sœurs j’ai vu notre Mère pleurer, je n’ai pas pu contenir mes propres larmes. Ne permettons pas qu’Elle continue à verser des larmes pour nous. Ici comme ailleurs Maman Marie veut la paix, Elle veut la paix pour la terre, la paix pour nos cœurs, pour nos familles. Elle nous a demandé si gentiment, malgré Ses pleurs, si nous voulons lui faire la grâce de revenir demain. Oui! Bien sûr que oui! Qui peut refuser ? Comment pouvons dire non alors que nous en avons besoin ? Chers frères et sœurs, chers romanistes, nous allons fermer ici ce direct. Nous allons repenser à tout ce que la Sainte Vierge nous a dit ce soir, tout ce que nous vivons depuis le début de cette huitaine de prière sur la scène internationale. Et nous disons Jésus j’ai confiance en toi. Sacré Cœur de Jésus j’ai confiance en toi.

Chantons Alma redemptoris mater.

Prions.

O Dieu qui ne cesse de nous montrer combien la dévotion envers la Très Sainte Vierge Marie, la Madone de Réparation est agréable. Par les prodiges qu’Elle multiplie en nos cœurs par Son intercession, fais-nous la grâce d’être toujours fidèle aux enseignements qu’Elle nous donne et après avoir observé en cette vie des divins commandements, que nous ayons le bonheur de Te posséder pendant toute l’éternité, Toi qui vis et règne avec Ton Fils maintenant et pour les siècles des siècles.

Marie Madone de la réparation, nous avons Foi en Ton apparition, notre confiance est en Toi O Marie et nous regrettons d’avoir offensé Ton Divin Fils. Obtiens nous de Lui miséricorde et couvre nous toujours de Ta protection. Bonne Vierge, Reçois notre chapelet que nous T’adressons pour T’aider, pour Te consoler et pour réparer.

Bénédiction

Sacré cœur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous

Cœur sacerdotal de jésus, ayez pitié de nous

Saint Enfant Jésus Roi d’Amour, j’ai confiance en votre miséricordieuse bonté

Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, sauvez nous

Cœur très pur de saint joseph, ayez pitié de nous

Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et Saint Dominique

Saint Louis roi de France et Sainte Jeanne d’arc, priez pour nous et sauvez la France

nos saints Anges gardiens, veillez sur nous

Saint Michel archange, de votre lumière,

de vos ailes, protégez nous

de votre épée défendez nous

Que par la miséricorde de dieu les âmes des fidèles trépassés reposent en paix.

Chantons le cantique de Siméon

Je vous souhaite une sainte soirée, je vous remercie d’avoir prier avec nous. A demain ! Priez pour moi comme je prie pour vous. Je vous porte avec moi dans mes prières et souffrances. Continuons de témoigner. Ne cherchez pas à convaincre. Si on ne vous croit pas ce n’est pas important, au moins vous aurez fait la démarche. Que Jésus, Marie et Joseph vous bénisse, vous vos familles, vos foyers, vos proches.

En communion de prières et de réparation.

Au nom du Père et du  Fils et du Saint Esprit

Loués soient les Saints Sœurs de Jésus, de Marie et de Joseph!

Nous allons terminer avec un chant en italien à la Madone.


Commentaires

Laisser un commentaire