
Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit amen
La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus
Henri : Qu’Il soit toujours loué et remercié à chaque instant !
La Madone : Chers enfants, Shalom ! Shalom ! Shalom ! En ce jour de la fête de Mon saint Nom, Je ne suis pas ici sans raison. Vous êtes nombreux à venir vers votre Mère. Donnez un sens à Mon Appel.
Mon fils, avant de pouvoir embrasser Mes Pieds, vous embrasserez la terre en acte de réparation pour tous les péchés qui offensent Mon Fils Jésus.
Ces dernières années ont été marquées par des évènements désastreux. Mon Apparition trace une ligne directrice pour vous aider à naviguer, bien avisés dans les autres évènements historiques qui se produiront dans les huit prochaines années. Shalom pour cette partie du monde appelée croissant fertile. Ce soir, Je viens vous mettre en garde contre la dégradation de la Foi provoquée par un manque de repentance. Capitalisez sur la Paix que Je sème dans les cœurs. Mon Grand Projet de Paix commence d’abord par la petite Eglise domestique, la famille ; se déploie à toute la Sainte Eglise comprenant les oratoires, les Chapelles, les calvaires, les paroisses et les diocèses. C’est pourquoi Je demande aux prêtres de coopérer en dispensant une assistance spirituelle. Mon fils, voici le signe de la Paix, de la Réconciliation et de l’Unité.
Henri : Je vous remercie, Mère.
La Madone : Vous avez vu le point culminant le plus important vers lequel chemine cette huitaine de prières. Et pour guider l’humanité sur le chemin de la Paix, Je demande la Prière.
Chers enfants, vous entrez dans une nouvelle phase de la Grande Offensive mondiale, la plus effrayante. Ce sera le signe tangible de cette apparition. Il sera le plus grand en raison de la gravité des troubles. Je désire que vous ressentiez dans votre cœur Ma Présence parmi vous et vous serez en Paix avec les autres.
Mon fils, demandez la réalisation des Appels que les différents successeurs de Saint Pierre ont lancés. Que chaque famille, chaque nation, chaque paroisse, chaque diocèse se consacre à Mon Cœur Immaculé.
Mon fils, démêlez les fils. Le drame de l’humanité atteint son paroxysme. Des idéologies erronées, la volonté de domination et l’oppression se répandent dans le monde, détruisant des trésors spirituels.
Je me tiens au carrefour de ces trois grandes religions monothéistes. Je suis la Mère des chrétiens d’Orient et d’Occident, Shalom ! Shalom ! Shalom.
Cette humanité vit loin de la Grâce embourbée dans une tiédeur inhabituelle. La terre d’Occident renie ses racines judéo-chrétiennes. Un fondamentalisme fanatique endoctrine les esprits. Ne cédez pas mes enfants, à ce sécularisme effronté qui sape la racine ; la famille. La dégradation morale de la société menace d’ouvrir une porte dangereuse pour la jeunesse.
Henri : Oui Mère, nous les européens. Oui Mère.
La Madone : Chers enfants, Je souhaite que Mon Grand Message de Réparation vous amène dans le droit chemin. Les pas que vous ferez avec Moi seront rassurants et apaisants. Si vous mettez en pratique ce que Je vous recommande, vous serez heureux.
Voici le signe de la Prière, qu’il ne vous quitte pas, ni la nuit ni le jour.
Henri : Oui Mère, nous veillerons et nous prierons plus longuement demain soir. Oui Mère, nous le promettons. Oui Mère, j’ai vu quel évènement allait coïncider avec ce que Vous m’avez dit. Nous prierons demain soir.
La Madone : L’heure de Mon Départ approche. Je ne vous abandonne pas, Je demeure avec vous au pied de la Croix de Mon Fils Jésus. Avec Mon Très Saint Nom, dans lequel est contenu le Grand Titre qui porte la clef du secret, adorons à deux genoux Celui qui s’est humilié prenant la condition d’esclave afin de vous libérer de vos servitudes.
Agenouillez-vous et baissez la tête.
Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel.
Je vous aime pour l’Amour que vous avez pour Nos Cœurs Indivis.
A demain.
Au Nom du Père et du Fils et Saint Esprit. Amen.
Henri : A demain Mère.
Transcription du 12 septembre 2025
In Hoc Signo Vinces
Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph.
Viens Esprit Saint, Viens par la puissante intercession du Cœur Immaculé de Marie ton Épouse bien Aimée.
Chers frères et sœurs , chers romanistes, chers évêques, chers prêtres, chers religieux, chers amis, aujourd’hui nous fêtons la Sainte Fête du Saint Nom de Marie. Saint Bernard disait que le seul nom de Marie met en fuite tous les démons.
Saint Bonaventure disait Que Votre Nom est glorieux, ô Marie
Ce nom plein de suavité s’écrit le bienheureux Henri Suso.
Que votre nom Marie puisse répandre l’odeur de la grâce qui est un baume délicieux a dit Saint Ambroise
Le saint nom de Marie, chers frères et sœurs, aujourd’hui se trouve sur nos lèvres. Après ce jour de jeûne, nous nous retrouvons pour prier, pour réparer, pour adorer la croix de notre Seigneur Jésus-Christ sur laquelle Il est mort pour nous. Il a donné sa vie en réparation de nos péchés pour nous ouvrir l’éternité. Disposons nos cœurs humblement à entrer dans cette prière.
Prions ô Dieu tout puissant qui bénissez vos serviteurs désirant se placer dans l’ombre du saint nom de la bienheureuse Vierge Marie, Madone de la Réparation, nous vous supplions que par Son intercession nous soyons délivrés de tout mal de la terre et que nous puissions arriver dans les joies éternelles dans le Ciel
Chers romanistes, contemplons ce soir la croix de notre seigneur jésus christ, plantée sur nos collines à la croisée de nos chemins, placé sur nos autels, au-dessus de nos clochers, porté à notre cou, suspendue à notre chapelet, gravé sur notre cœur, Elle est ce signe qui embrase les horizons et relie le Ciel et la Terre. Cette croix scandaleuse aux yeux de beaucoup et pour nous les chrétiens, nous les romanistes, le signe du don total de notre Seigneur Jésus-Christ pour toute l’humanité.
Chantons Vive jésus, vive sa croix.
Père Éternel, je vous offre le corps, le sang, l’âme et la divinité de Notre Seigneur en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.
Seigneur Toi notre Père, pour nous appeler à la vie, tu n’as pas hésité à sacrifier ton propre fils.
Seigneur prends pitié de nous.
O Christ Toi le Fils bien aimé cloué à la croix pour nous libérer de la mort, prends pitié de nous
Seigneur, Esprit de lumière qui nous fait comprendre le mystère de la croix, prends pitié de nous.
Prions Seigneur notre Dieu, en livrant Ton propre Fils à la mort sur une croix, Tu nous as montré le signe éloquent d’un Amour sans limite pour les hommes, nous te prions, que la Croix dont nous sommes marqués depuis notre baptême soit notre seule fierté, par Jésus le Christ, ton Fils qui vit et règne pour les siècles de s siècles.
Chers romanistes, nous voici maintenant dans le chœur de la chapelle avec ce décor sur le thème de l’automne. Nous découvrons avec émerveillement les teintes que la nature donne à la végétation, aux arbres. Toute la nature se préparer au froid et au sommeil de l’hiver. L’automne marque la fin de l’été. C’est la saison des figues, du raisin, des prunes, des noix, des coins. L’automne est fécond, les couchers de soleil, les feuilles des arbres tombent dans la nature, tout dans la nature laisse transparaître des nuances chaleureuses.
L’automne, chers frères et sœurs, est aussi un temps de préparation, les animaux se préparent pour l’hibernation. Les hommes récoltent et stockent les provisions pour le mois à venir; Et nous au cœur de l’automne, nous nous préparons à nous dépouiller comme les arbres et à laisser émerger une meilleure version de nous même. Chers frères et sœurs, toute la nature s’habille d’or et de feu. Nous voyons l’embrasement de la création, nous voyons le tournoiement des feuilles emportées par le vent. Nous admirons comment Dieu as suscité pour nous de grandes choses. La Chapelle est teintée de ces couleurs d’automne.
Nous entrons dans ce temps prélude à l’hiver, dans un certain désert émotionnel qui peut provoquer l’incertitude, la solitude, quelque fois la nostalgie. Dieu nous parle à travers la nature, à travers l’automne. Le Seigneur nous demande d’observer, de regarder, de scruter, de lire, d’écouter l’automne. Ah l’automne, quelle belle saison ! C’est le temps de changement. Les feuilles qui étaient vertes hier, aujourd’hui change de couleur. Les branches qui hier étaient habillées de feuilles se dépouillent. Quel dénouement ! C’est un temps de grâce des plus abondante au milieu de la grisaille et du froid qui s’installe autour de nous, nous sommes invités à ce doux confort de nos foyers. Toute la création se prépare à ce plongeon dans l’hiver. Ce soir, chers frères et sœurs, dans ces couleurs d’automne, dans ce panaché de couleur, dans ce décor où les arbres se délaissent de leurs feuilles, dans ce décor où les feuilles virent voltent, un instant et puis se dépose sur le sol, formant pour nos yeux un merveilleux tapis, il est bon de se retrouver dans ce soir au cœur de la chapelle, dans ce doux décor d’automne au pied de la sainte croix où Marie nous attend.
Chers frères et sœurs, la croix fait peur à ce monde. Nous avons peur de la croix. Nous avons peur de son poids, de sa rugueur. Pourtant, notre Seigneur a choisi la croix pour trône pour siéger au milieu de nous. Ce soir, notre regard se tourne vers cette croix. Nous regardons Jésus crucifié, Jésus dépouillé dans ce décor d’automne.
Sainte Croix du Christ!
Nous te bénissons
Nous te prions pour les malades, nous te demandons, sainte croix, qu’ils soient soignés et accompagnés par des professionnels compétents et chaleureux. Sainte croix de « jésus christ, nous te prions pour ceux qui sont victimes de maltraitances, violence de toutes sortes. Donne à ces victimes de garder espoir dans la justice. Sainte croix de Jésus, nous te prions pour les victimes de guerre, familles endeuillées, que leurs larmes soient essuyées.
Nous te prions pour tous les chrétiens du monde entier, qu’ils deviennent des signes lumineux de l’amour. Sainte croix de jésus christ, nous te prions pour les mères qui pleurent leurs enfants pour la conversion des cœurs. Sainte croix, relève nous nous sommes pécheurs; et donne nous ton amour.
Acte de contrition
Chers frères et sœurs, en contemplant Jésus crucifié, en regardant ses divines plaies, en regardant les clous qui meurtrissent sa chair, en regardant sa tête couronnée, en regardant son coté percé, son visage défiguré, son corps d’Amour ensanglanté, frappons nous la poitrine, demandons pardon. Ce sont nos fautes, notre état de péché; ce sont nos erreurs qui ont poussé notre Seigneur à se livrer à la mort pour nous. Demandons pardon pour le mal que nous avons commis et d’avoir blessé son Amour, de l’avoir cloué sur la croix à cause de nos jalousies, de nos mauvaises pensées, de nos mauvais désirs, de notre méchanceté, de notre cupidité, de notre égoïsme, de notre orgueil.
Retirons les clous, les épines de sa couronne, pansons ses divines blessures avec le baume de Notre réparation, le baume de notre Amour. Pitié seigneur nous avons péchés contre toi. Pitié Seigneur, ce qui est mal à Tes yeux je l’ai fait.
Pitié Seigneur parce que sans cesse nous avons sur les lèvres l’injure, l’insulte, la calomnie. Pitié Seigneur, pardon.
Chantons Mystère du calvaire.
Pitié Seigneur
Pitié ô mon Jésus
Chers romanistes, allons vers la croix de notre Seigneur prosternons nous, levons les yeux vers Celui que nous avons transpercé. Prosternons nous le cœur contrit, adorons, embrassons Ses divines blessures.
Jésus, crucifié, tu as revêtu ma faiblesse, je te demande pardon.
Jésus, vainqueur du péché et de la mort, je t’aime.
Jésus, libérateur du péché et de la mort, je t’adore.
Jésus crucifié, lumière pour les aveugles, force pour les faibles, guérison pour les malades, je fais réparation.
Jésus crucifié, réconfort pour ceux qui pleurent, je t’Aime.
Jésus crucifié, livré et ressuscité, je te bénis!
Jésus, pierre angulaire, je te demande pardon
Jésus mon bon maître, je te révère!
Jésus victime pure, aie pitié de moi
Jésus victime sacrifiée pour notre rédemption, pardonne moi
Jésus, brûlant d’amour, sauve moi
Jésus, ma lumière, mon salut, ma vraie joie, aie pitié de moi!
Jésus, premier né et commencement d’une nouvelle création, aie pitié de moi.
Jésus, salut de tous les peuples et ami des pécheurs, prends pitié de moi
Jésus médecin de mon âme et de mon corps, je t’aime.
Jésus ma Pâques glorieuse, je t’adore
Ô Seigneur, ô Seigneur, ô seigneur, tu es on seul et glorieux berger!
pardon
Seigneur, véritable agneau de l’alliance, pardonne moi!
Au nom du Père et du fils et du Saint Esprit Amen.
(on commence la récitation de la couronne de réparation 8 pater 8 ave 8 gloria)
Credo
Salve Salve Salve maria
Du Ciel Tu es descendue est chanté
Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit amen
La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus
Henri : Qu’Il soit toujours loué et remercié à chaque instant !
La Madone : Chers enfants, Shalom ! Shalom ! Shalom ! En ce jour de la fête de Mon saint Nom, Je ne suis pas ici sans raison. Vous êtes nombreux à venir vers votre Mère. Donnez un sens à Mon Appel.
Mon fils, avant de pouvoir embrasser Mes Pieds, vous embrasserez la terre en acte de réparation pour tous les péchés qui offensent Mon Fils Jésus.
Ces dernières années ont été marquées par des évènements désastreux. Mon Apparition trace une ligne directrice pour vous aider à naviguer, bien avisés dans les autres évènements historiques qui se produiront dans les huit prochaines années. Shalom pour cette partie du monde appelée croissant fertile. Ce soir, Je viens vous mettre en garde contre la dégradation de la Foi provoquée par un manque de repentance. Capitalisez sur la Paix que Je sème dans les cœurs. Mon Grand Projet de Paix commence d’abord par la petite Eglise domestique, la famille ; se déploie à toute la Sainte Eglise comprenant les oratoires, les Chapelles, les calvaires, les paroisses et les diocèses. C’est pourquoi Je demande aux prêtres de coopérer en dispensant une assistance spirituelle. Mon fils, voici le signe de la Paix, de la Réconciliation et de l’Unité.
Henri : Je vous remercie, Mère.
La Madone : Vous avez vu le point culminant le plus important vers lequel chemine cette huitaine de prières. Et pour guider l’humanité sur le chemin de la Paix, Je demande la Prière.
Chers enfants, vous entrez dans une nouvelle phase de la Grande Offensive mondiale, la plus effrayante. Ce sera le signe tangible de cette apparition. Il sera le plus grand en raison de la gravité des troubles. Je désire que vous ressentiez dans votre cœur Ma Présence parmi vous et vous serez en Paix avec les autres.
Mon fils, demandez la réalisation des Appels que les différents successeurs de Saint Pierre ont lancés. Que chaque famille, chaque nation, chaque paroisse, chaque diocèse se consacre à Mon Cœur Immaculé.
Mon fils, démêlez les fils. Le drame de l’humanité atteint son paroxysme. Des idéologies erronées, la volonté de domination et l’oppression se répandent dans le monde, détruisant des trésors spirituels.
Je me tiens au carrefour de ces trois grandes religions monothéistes. Je suis la Mère des chrétiens d’Orient et d’Occident, Shalom ! Shalom ! Shalom.
Cette humanité vit loin de la Grâce embourbée dans une tiédeur inhabituelle. La terre d’Occident renie ses racines judéo-chrétiennes. Un fondamentalisme fanatique endoctrine les esprits. Ne cédez pas mes enfants, à ce sécularisme effronté qui sape la racine ; la famille. La dégradation morale de la société menace d’ouvrir une porte dangereuse pour la jeunesse.
Henri : Oui Mère, nous les européens. Oui Mère.
La Madone : Chers enfants, Je souhaite que Mon Grand Message de Réparation vous amène dans le droit chemin. Les pas que vous ferez avec Moi seront rassurants et apaisants. Si vous mettez en pratique ce que Je vous recommande, vous serez heureux.
Voici le signe de la Prière, qu’il ne vous quitte pas, ni la nuit ni le jour.
Henri : Oui Mère, nous veillerons et nous prierons plus longuement demain soir. Oui Mère, nous le promettons. Oui Mère, j’ai vu quel évènement allait coïncider avec ce que Vous m’avez dit. Nous prierons demain soir.
La Madone : L’heure de Mon Départ approche. Je ne vous abandonne pas, Je demeure avec vous au pied de la Croix de Mon Fils Jésus. Avec Mon Très Saint Nom, dans lequel est contenu le Grand Titre qui porte la clef du secret, adorons à deux genoux Celui qui s’est humilié prenant la condition d’esclave afin de vous libérer de vos servitudes.
Agenouillez-vous et baissez la tête.
Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel.
Je vous aime pour l’Amour que vous avez pour Nos Cœurs Indivis.
A demain.
Au Nom du Père et du Fils et Saint Esprit. Amen.
Henri : A demain Mère.
Marie Madone de la Réparation ma mère, ma confiance, mon Espérance et mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous!
Chers frères et sœurs, chers romanistes, la Très Sainte Vierge lorsqu’elle est apparue ce soir, tenait dans une main le chapelet et de l’autre main, une branche de palmier. Lorsqu’Elle a dit voici le signe de la paix de la réconciliation et de l’unité, Elle a montré le palmier. Et quand Elle a dit voici le signe de la prière, Elle a montré le chapelet. Le Message de ce soir est très particulier. La Sainte Vierge a répété plusieurs fois Shalom, Paix, et a utilisé le terme croissant fertile, c’est un terme qui veut dire Moyen Orient. Nous savons dans cette partie du monde la situation est difficile. Des actes odieux sont commis dans la bande de Gaza, nul n’a le droit de tuer, de faire du mal, d’affamer pour quelconque raison. Des déclarations qui confirment ce que j’ai toujours dit depuis mes prises de parole: on n’écoute pas ce que dit l’Ordre Romain. Je le répète encore avec gravité: la solution des deux états n’est pas viables, c’est une fumisterie. Nous avons entendu ces dernières heures les déclarations de Netanyahou ces dernières heures qui a duit que toute la terre sainte appartenait à Israël, la Cisjordanie, la bande de Gaza, et qu’il n’était pas question de solution à deux états.
Ayons des paroles qui comptent, si nous faisons des déclarations sans lendemain rien ne changera. Nous pouvons aller, les grands de ce monde peuvent faire des déclarations solennelles dans les tribunes de l’ONU, mais cela ne changera rien concrètement au moyen orient, ce sont des paroles, ce ne sont pas des faits, pas des actes. Nous voyons les grands de ce monde, les puissants, les dirigeants des différentes nations laisser faire, laisser commettre des exactions. On bombarde des hôpitaux ! On tue ! Et nous entendons une simple condamnation, nous condamnons, nous dénonçons, nous demandons la fin des hostilités, mais rien ne change ! Des enfants meurent, les personnes qui attendent à manger, on leur tire dessus, leur crime c’est de venir demander à manger, et certainement que ceux du drapeau noir sont toujours là pour détourner l’aide humanitaire, c’est un fait, mais ce blocus en cours n’a de but que de détruire, d’anéantir, c’est un génocide, c’est un holocauste. Et nous ne pouvons pas rester chez nous, les bras croisés à trancher notre morceau de pain sur notre table. II ne s’agit pas de pleurer et de se rouler dans la cendre non plus.
La solution à tous nos problèmes, à tous ces maux est la consécration au Cœur Immaculé de Marie. Elle l’a encore dit ce soir, Elle veut que ce que les saints Papes ont dit puisse se faire : que les nations, les diocèses, les paroisses, les familles se consacrent au Cœur Immaculé. Nous devons le faire chez nous, d’abord nous-mêmes. Nous aurons la paix par le Cœur de Marie. Marie, Sa mission, c’est nous conduire vers Son Fils. Notre Mère du Ciel ne vient pas pour Sa personne, Elle vient pour que l’on se rapproche davantage de Son Fils. Et comment on se rapproche de son Fils ? Certes en écoutant les paroles de notre Mère, mais Elle nous l’a dit hier, par la confession, la sainte eucharistie, les sacrements, en allant dans nos paroisses. N’écoutez pas ceux qui disent qu’il ne faut pas aller dans les paroisses, n’écoutez pas ceux là ! Le Saint Curé d’Ars a dit : s’il n’y a plus l’eucharistie on adorera la Bête. Si on retire des prêtres, il y aura plus d’eucharistie. Nous avons besoin d’eucharistie pour vivre. Nous avons besoin de prêtres pour tenir, nous devons prier pour que nous ayons des prêtres, de saints prêtres qui dispensent la Parole, qui nous administrent les sacrements. Nos évêques, nos prêtres doivent entendre ce que dit Notre Dame, la consécration à Son Cœur Immaculée. Que les évêques et les prêtres fassent prier leur diocèse, leurs paroisses chaque dimanche, ça ne coûte rien, 5 à 10 min au cours de la célébration pour réciter la consécration au Cœur Immaculé. C’est simple ce que nous demande notre Mère du Ciel, c’est simple !
Des maux nous menacent, d’une grande gravité. Nous avons vu les évènements de la Pologne. J’ai longuement parlé du flan oriental de l’Otan au cours de cette année. Nous avons vu ces événements et nous avons vu le temps muscler ces muscles, nous avons vu la France mettre à disposition de la Pologne des rafales, l’Otan dit qu’il y aura une réponse militaire à ce qui s’est passé.
Ce que dit notre Sainte Mère, ce n’est pas pour nous faire peur. La Vierge Marie n’est pas venu nous faire peur, Elle n’est pas venue pour souffler sur des braises, pour nous enfermer, pour nous isoler, pour nous rendre prisonnier de la peur. Elle vient nous avertir comme elle avertit à Fatima de ce qui allait se passer ! Elle apparaît toujours à un moment clef de l’histoire. Nous regardons les événements de Fatima. Nous regardons les événements de Bouchard. Nous regardons les événements de Garabandal. Chaque apparition marial est placé dans un contexte mondial, ecclésial particulier. Ne faisons pas la sourde oreille, ne soyons pas aveugle, acceptons la main qui nous est tendue par notre Mère du Ciel qui nous Aime et qui veut notre bien, qui veut notre salut. Elle nous dit que si on marche avec Elle, à chaque pas nous allons connaître la sécurité, nous allons être apaisés.
Donnons raison à la venue de notre Mère du Ciel durant ces huit jours. Nous avons vu tellement d’évènements depuis que les apparitions publiques de ces dernier jours. Il y a une raison particulière et nous devons donner raison à ce choix de la Madone. Si nous choisissons la paix, nous choisissons Jésus Marie et Joseph.
Avec ces signes de paix, l’olivier était signe de paix, mais maintenant c’est la palmier. Nous voyons en Terre Sainte les fidèles déambuler dans les rues avec les feuilles de palmier. Dans le Saintes Écritures il est question du palmier. La madone a choisi le palmier comme signe de réconciliation, de paix et d’unité. Faisons réparation. Notre Dame nous demande de prier un peu plus longtemps. Demain soir nous prolongerons notre prière d’une demi heure pour rester avec Marie, pour réparer. La sainte vierge l’a dit, le signe de son apparition sera grand! En raison de la gravité des évènements. Chers frères et sœurs, Elle a dit notre mère du Ciel, elle est venue tracer une ligne directrice.
Vous savez dans huit ans nous serons en 2033. St Jean XXIII parle de 2033. Nous avons aussi qu’il y aura un grand jubilé de la Rédemption. R est la 18è lettre, comme rédemption, réparation, comme les roses sur la cape. La sainte vierge hier a parlé de ce chiffre 18. Ceux qui connaissent Medjugorje ont entendu dire que le 18 est particulier. nous attendons le 18 mars fixé par le ciel, pas par les hommes.mars, e3è mois comme les trois couleurs des roses avec lesquelles Notre Dame arrive sur terre; L’image, nous devons l’avoir chez nous impérativement. Elle est une clef cette image, elle est puissante cette image. Ce n’est pas un tableau. C’est une image qui représente l’Apparition de notre mère telle qu’Elle se manifeste, Elle qui est venue avec une couleur parme, signe du symbole de l’Angleterre (elle demande la conversion de l’Angleterre). Ce parme est aussi un temps liturgique , nous connaissons le carême l’avent; Ce sont deux temps prophétiques. Dans les messages de l’Ordre Romain et dans les prochaines années: deux temps liturgique prophétiques. nous ne comprenons pas peut être clairement toutes ces couleurs, tous ces symboles, nous allons comprendre un fur et à mesure le pourquoi, le comment. Mais prions, réparons, demandons la lumière du Saint Esprit quand nous nous connectons.. demandons la lumière de l’Esprit Saint en voyant la Madone. Et surtout
Shalom ! Le monde a besoins de paix.Nous avons besoin de paix. De tout mon cœur je prie pour que vous ressentiez la présence de la Madone à chaque fois, et aussi chaque jour lorsque vous vous déconnectez des directs, chaque jour que vous puisse ressentir sa présence au milieu de vous , qu’ll vous accompagne et vous donne la paix.
La famille c’est sacré,; c’est important, c’est le socle de la société; Quand nous voyons les lois votées à travers le monde, qui cherchent à saper la famille; Nous les enfants de Notre Dame, nous devons agir et tout faire pour que ces valeurs durent, perdurent , aujourd’hui et pour toute l’éternité. Nous devons faire que chaque instant dure toute une vie, une éternité, et que ce ne soit pas un moment passager, éphémère qui fanerait. Nous sommes les enfants de Notre Dame, allons aux pieds de la croix de Son Fils, Notre Dame nous attend.Et au pied de la croix nous serons de vrais réparateurs, adorateurs, vrais témoins, chantres de l’unité, de la réconciliation. Marie est notre chemin; Certainement et avant tout jésus est notre chemin; mais Marie aussi.
Dans la représentation de la Madone, nous voyons le mouvement de son genou. Marie est en marche, Elle est pèlerine sur notre terre, Elle chemine à nos côtés, Elle traverse avec nous cette vallée de larmes; elle stupllus près de notre quotidien de nos armes, nos doutes; Elle marche avec nous et nous tient par la main, car Elle est notre Mère et que nous sommes ses enfants.
Ô Jésus, crucifié, Fils de Marie, je veux Te posséder comme le plus grand et plus beau de tous les trésors, je Te veux dans l’écrin de mon cœur, dans le coffre de mon cœur, dans dans le jardin de mon cœur? Jésus mon Sauveur, mon … Amour, je désire Ton Amour. J’adore Tes saintes plaies, je prie Tes saintes Plaies, J’aime Tes saintes Plaies, et par Ton Précieux Sang viens faire fondre mon cœur, ce cœur dure comme la roche, froid comme un glaçon, ce cœur endurcit. Viens jésus par la rossée de Ton précieux sang fertiliser ma vie, mon cœur, mon âme, mon esprit; Par Ta Divine Passion, viens me laver, me purifier, me renouveler, lave moi et je serai pour, blanc comme neige. Purifie moi, efface mon offense, corrige ma transgression. Ô Jésus crucifié, ô jésus humilié, rabaissé, viens prendre mon cœur jésus je ne veux plus de ce cœur dut, méchant, lourd, distant, indifférent , prend le Jésus, je Te le donne, garde le. Enfouis le dans tes divines plaies, plonge le dans l’océan de Ton Précieux Sang et en retour donne mon Ton Cœur. Donne moi ton Cœur comme le plus grand, le plus beau diamant du monde, la pierre la plus précieuse de cette nation. Place Ton Cœur à la place de mon cœur ô Jésus.
Mare, ma très Sainte Mère, aide moi à choisir ton fils crucifié, chaque jour de ma vie, chaque instant de ma vie. Marie, Mère de douleurs, Reine de l’amour, je t’en supplie, ne permets pas que je puise redemande à Jésus mon cœur, ne permets pas que je puisse voler à ton fils jésus le cœur que je lui ai donné; je retombe souvent dans mes travers, s’il Te plais fais moi rappeler ce jour où j’ai donné à ton fils mon cœur. Souvient Toi de moi, Jésus, et Toi Ô glorieux saint Joseph, ne T’éloigne pas de moi, prie pour moi, prie pour ma conversion, ma sanctification, bénis le père de famille, les pasteurs. St joseph patron de la sainte Église, veille sur notre Sainte Église.
St Joseph, aide ceux qui sont en recherche d’un emploi, aide ceux qui sont malmenés dans le milieu professionnel, qui luttent pour l’égalité. Bénis nos mains, donne nos ton courage. Consolide les couples, les foyers, bénis les familles, veille sur nos diocèses, nos évêques, prêtres et religieuses nos communautés religieuses, veille sur la jeunesse, sur nos jeunes, sur nos enfants, toi qui as su protéger l’enfant jésus qui t’était confié. nous te confions les enfant à naître, tous ces jeunes qui te perdent dans une vie de débauche, de jeunes qui décrochent à l’école, qui n’arrivent pas à suivre en milieu scolaire. Sauve la jeunesse et fais que par ton cœur très pur, les jeunes ne soient pas pris dans l’engrenage du mal.
Jésus, marie joseph je vous aime, sauvez les âmes, les consacrés, l’Église, la paix.
Sacré cœur de jésus, j’ai confiance en vous
Cœur sacerdotal de jésus
St Enfant Roi d’Amour, j’ai confiance en votre miséricorde bonté
Ô Mère conçus sans péchés, priez pour nos qui avons recours à vous
Cœur douloureux et immaculé de Marie, sauvez nous
Cœur très pur de saint Joseph, ayez pitié de nous
Sainte Thérèse de l’enfant jésus et Saint Dominique, priez pour nous
Saint louis roi de France et Sainte Jeanne d’arc, priez pour nous et sauvez la France
Nos saints Anges gardiens, veillez sur nous
Saint Michel de votre lumière, de vos ailes, de votre épée défendez nous.
Que par la miséricorde de dieu les âmes des fidèles trépasse reposent en paix
Cher romanistes, une sainte soirée, en communion de prières et de réparation, je vous remercie d’avoir prié avec nous, avec moi.
Je remercie tous ceux et toutes celles qui se sont dépensés sans compter pour le décor de la chapelle, réalisation des directs, pour le chants. Je demande à jésus, marie et Jospeh de vous bénir et de vous combler de grâces et d’amour. A demain soir, pour veiller, prier et réparer.
Bénédiction finale
Au nom du Père et du fils et du Saint Esprit.
Amen
Loués soient les Saints Cœurs de jésus, de marie et de joseph!
Nous allons conclure après deux chants au pied de la croix

Laisser un commentaire