
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit Amen
La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !
Henri : Qu’Il soit toujours loué !
La Madone : Chers enfants, Je suis descendue du Ciel au moment où le jour baisse et lorsque les petits oiseaux s’envolent pour se réfugier dans leur nid. Pour faire connaître Mon Grand Message de Réparation, Je lance un Appel à toutes les nations. Et pour éteindre les flammes qui cherchent à incendier l’humanité, Je vous demande la Prière à Mon Cœur Immaculé. Ne refusez pas les Précieux Sacrements de la Réconciliation et de l’Eucharistie. La Parole vivante de Mon Fils Jésus doit être écrite dans votre cœur. Offrez réparations. C’est votre Mère du Ciel qui vous le demande. Mon Fils Jésus a touché de nombreux cœurs qui se sont enflammés. Il a réconforté des cœurs affligés. Vos sacrifices, vos pénitences, vos renonciations et vos efforts lui sont agréables. Chers enfants, Je vous invite à retirer le voile qui couvre vos yeux. Il vous empêche de regarder attentivement les signes. Je finirai ici ce que j’ai commencé à Fatima. Lorsque le temps viendra, vous comprendrez la signification des dix-huit roses et pourquoi Je suis descendue le 8è jour du mois. Les yeux s’ouvriront. Mon fils, le temps presse. Les deux crises fusionnent. Regardez, Mon fils, les alignements internationaux. L’Ours Blanc, la Russie s’apprête à faire revivre son vieux projet. Ce n’est que la pointe du glacier. En profondeur, sous l’eau, Satan a commencé son œuvre. Mes enfants, vous voulez la Paix ?
Henri : Oui, Mère.
La Madone : Récitez Mon Très Saint Rosaire, entrecoupé par l’invocation que Je vous ai donnée. Cet Appel final à la Réparation est intimement lié à l’avènement de la Seconde Pentecôte. La Lumière de Mon Cœur Immaculé dissipe l’heure obscure. Avant que la Terre ne soit frappée, écoutez.
Henri : Oui Mère. Oui Mère. Nous voulons devenir ce signe lumineux. Nous choisissons de devenir ces témoins. Le gouvernement de Caracas ? Un Venezuela agressif ? Une nouvelle forme de guerre froide ? L’Occident contre la Russie ?
La Madone : Mes enfants, vos cris percent les Cieux. Je vous ai donné beaucoup de Messages pour vous convertir. Le péché ne cesse d’augmenter alors qu’il devrait diminuer.
Henri : Oui Mère, j’expliquerai ce que vous m’avez montré. Mère, bénissez le Saint Père. Il bénira la Russie ! Il prononcera une grande consécration à Votre Cœur Immaculé ! Oui. Nous la réciterons avec lui.
La Madone : Mes enfants, suivez Mes Messages avec plus d’attention. Annoncez-les au monde entier. Diffusez mon Image par milliers. Vous verrez des changements soudains se produire dans lesquels seront confirmés ce que Je vous ai révélé. L’heure de Mon Départ approche. Je multiplierai les signes. C’est pourquoi vous devez vous tenir prêts pour cette victoire. Agenouillez-vous et baissez la tête Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. Vous jeûnerez demain en réparation des péchés qui blessent Nos Cœurs Unis.
Henri : Désirez-vous quelque chose d’autre de moi ? Oui Mère, oui. Nous prierons, nous réparerons. Au revoir, à bientôt.
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

Laisser un commentaire