Message du 10 septembre 2025 – la Madone de la Réparation à Henri

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

Henri : Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, Mère du bel Amour, Réconciliatrice des Nations, Refuge des Pécheurs, Reine des Anges et de la Paix ; nous les Romanistes, les évêques, les prêtres, les familles, les couples, les jeunes, ceux qui sont présents à la Chapelle et ceux qui sont connectés, ceux qui se trouvent à travers le monde, nous voudrions Vous offrir cette Couronne de Réparation.

La Madone : Chers enfants, n’ayez pas peur, Je suis là avec vous, Je vous remercie pour les Prières que vous avez élevées vers Mon Cœur Immaculé. La Prière ne doit pas être récitée seulement à un moment précis de votre journée. Elle doit être incessante. Priez jusqu’à ce que vos prières changent vos pensées, vos actions. Qu’elles puissent habiter vos occupations. Mon Fils Jésus M’a établie Trésorière universelle de Ses Grâces, Dépositaire de Ses Mérites. Il a placé dans Mes Mains, les Trésors de Sa Divine Puissance. N’ayez pas peur Mes enfants, demandez, frappez. Mon Fils Jésus ne Me refuse rien.

Henri : Bénissez nos familles, bénissez les malades, bénissez nos paroisses, bénissez les orphelins, les pauvres, les prisonniers, les veuves.

La Madone : Au-dessus des régions cachées de toutes tempêtes, de gros nuages se forment. Les signes avant-coureurs de grands évènements se préparent. Vous jouissez d’un calme apparent, précaire. Chers enfants, ne vous éloignez pas. Cette frénésie à vouloir accumuler des possessions de toute sorte vous écarte du chemin qui a été préparé pour vous. Ecoutez de tout votre cœur, de tout votre esprit et de tout votre être. Toutes les richesses de ce bas monde asservissent les cœurs, conduisent à l’injustice, l’inégalité, la malhonnêteté et l’exploitation. La Réparation sauvera le monde.

Je ne cesse de multiplier les avertissements.

Henri : Oui Mère, nous ferons ce jour de jeûne [*] avant la fin de cette année, avant la fin du Jubilé, avant que le Saint Père ne referme la Porte Sainte ? Oui Mère.

La Madone : Mon fils, de grandes nations s’engouffrent dans des voies sans issues, des voies du rejet du Divin. Des voies pavées de méfiance, d’orgueil, de mépris.

Acceptez mon fils, la couronne d’épines.

Henri : Nous emmènerons Votre Image Missionnaire en Ukraine, à Kiev. Nous faisons la promesse de le faire et de l’exposer à l’endroit que Vous m’avez montré.

Le président de l’Ukraine ? Son ministre ? Quand, Mère ? A quel endroit ?

La Madone : Mes enfants, devenez des canaux authentiques qui véhiculent de manière simple et concrète Mon Grand Message de Réparation.

Je bénirai les familles.

Henri : Vous guérirez les malades ? Oui. Avant la fin de la huitaine ? Je vous remercie Mère. Vous convertirez des cœurs ? A la fin de la huitaine ? Ô merci, Mère !

La Madone : Par le jeûne que Je vous demande, à l’exemple de Ninive, animés par un sentiment de contrition de vos péchés, vous obtiendrez la Miséricorde. Vous pouvez conjurer les grands fléaux de cette fin d’année par la Réparation. Ecoutez Mes enfants. Cette fin d’année de l’Espérance, grande année Jubilaire, se clôturera dans la souffrance. Je serai là. Je vous aiderai. Suivez la Voie qui conduit vers le Cœur de Mon Fils Jésus.

Henri : Mère, nous ne voulons pas d’autre voie que celle-ci, nous ne voulons pas la voie de la guerre, nous ne voulons pas barricader cette voie. Aidez-nous pour que nous puissions tous être forts pour cette fin d’année.

Allez-vous revenir demain ? Allez-vous donner un Message public ?

Oui Mère. Nous serons nombreux à Vous attendre. Oui, Ô Jésus, pardonne-nous nos insuffisances et nos écarts.

Nous avons fait de tout notre cœur, notre bonheur est de plaire à Jésus, dites-lui de notre part que nous l’aimons, tous nous l’aimons même si nous sommes imparfaits.

Oui Mère, bénissez ceux qui se dévouent au service de Votre Grand Message de Réparation, bénissez-les, Mère, oui bénissez les !

La Madone : L’heure de Mon Départ approche. Je ne vous abandonne pas. J’emporte avec Moi vos prières, vos chants, cette couronne que vous avez tressée et votre Espérance. Je vous aime Mes enfants. Combien de choses changeraient au sein de la Sainte Eglise et dans le monde si vous aviez confiance en Mon Amour Maternel. Ce monde vous abrite pour un temps défini mais l’Eternité sera votre Demeure.

Agenouillez-vous et baissez la tête.

Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. Priez et réparez. A demain Mes enfants.

Henri : Revenez vite, ne me laissez pas seul.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Salve Regina

[*] La Sainte Vierge veut qu’on apprenne que le vendredi est un jour de jeûne, c’est un jour où on doit réduire les besoins corporels. Dans l’Ordre Romain, c’est de 6h à 18h ; un peu comme à Medjugordje où cela se fait au pain et à l’eau.


Commentaires

Laisser un commentaire