Message de Notre Dame du 3 mai 2025 – Retransmis en direct sur Youtube

Henri: Salve ! Salve ! Salve Maria!

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit Amen

Marie : Loué soit mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

Marie : Chers enfants, je suis heureuse.

Non mon enfant, vous devez rester.

Mon enfant, vous resterez ici.

Le cardinal que je vous ai promis posera les pieds en ce lieu saint avant la fin de cette année jubilaire !

Vous devez rester.

L’épée de la trahison n’arrêtera pas mon œuvre. Je suis venue en ce lieu au milieu de tant de ténèbres pour donner la lumière, enflammer le cœur de mes enfants. Je suis heureuse. Les couronnes de prières que vous avez tressées, des rosaires pour la Paix, que vous avez élevés vers le Ciel.

A ce signe, mon Fils, vous pourrez le dire.

Henri : Oui Mère !

Marie : Vous direz à mon fils et à ma fille qu’ils seront guéris.

Henri : Oui Mère !

Marie : C’est pour vous sauver mes enfants, vous emporter tous avec moi. Je vous veux près de moi, bien serrés sur mon Coeur Immaculé, à l’abri sous mon manteau. Maintenant, mon fils, vous devez le dire, avant qu’un nouveau conflit n’arrive au bord de la Méditerranée. Que le parfum de ma présence attire de nombreux pèlerins !

Vous le convertirez, oui. Il sera converti.

Mes enfants, priez ! Je vous le répète. Demandez pardon et mon Fils sera miséricordieux.  Je ne cesserais de répandre des roses sur votre chemin. Je vous aime tant ! Ouvrez vos cœurs ! Vous ne parvenez pas encore à entendre mon Message. L’heure est arrivée mes enfants ; c’est parce que cette heure est si terrible que je suis là.

Henri : Oui Mère, je dirais à nos prêtres d’être présent pour accueillir son éminence le cardinal ! Oui ! Oui Mère ! Nous préparerons sa venue ! Oui Mère, nous inviterons les pèlerins, oui. Il neigera ? Il neigera ? Oui ! Oh Merci Mère ! Merci ! Vous ferez le grand miracle ? Vous accomplirez le grand miracle ? Oui !

Henri : Oui Mère !

Marie : Agrippez-vous, mes enfants ! Agrippez-vous à moi ! Le temps est venu de donner la victoire, récompenser ces années de larmes, de souffrances. Je suis venue au milieu de vous avec d’innombrables bénédictions célestes.

Henri : Vous allez refaire le miracle comme à Guadalupe, avec Juan Diego, le miracle de la Tilma ? Oh ! Merci Mère !

Marie : Beaucoup croiront, d’autres continueront de s’entêter.

Henri : Vous visiterez sa paroisse ? Vous bénirez ses paroissiens ?

Marie : Mes enfants, maintenant, donnez-moi vos cœurs, je les renfermerai dans le cœur de mon Fils Jésus et dans le mien. Nos cœurs remplis d’Amour brûlent pour vous.

Henri : Oui Mère, incendiez le monde par la flamme de ce cœur d’Amour !

Oui Mère !

Marie : Chers enfants, efforcez-vous de vivre en état de grâce ! Répandez partout la dévotion à la Vierge de la Réparation ! Des grâces seront répandues à profusion dans ce lieu privilégié. De façon pressante j’appelle toutes les âmes à mes pieds, ici dans cette Chapelle. Un lieu par excellence, un coin de paradis sur la terre. Continuez de veiller ce soir.

Henri : Oui Mère !

Marie : Je vous remercie pour vos fleurs, pour votre Amour et pour vos cœurs. Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel. Mon fils, à très bientôt ! Je reviendrai en ce jour si cher, je bénirai le Saint Père. Je vous aime, je vous aime, je vous aime. Merci !

Henri : Oui Mère ! Oui.

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen !


Commentaires

Laisser un commentaire