Apparition de la Très Sainte Vierge Marie en direct, le 15 Août 2025 Solennité de l’Assomption

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Notre Dame se tient debout, les mains jointes sur un nuage soutenu par neuf angelots. Je peux voir un croissant de lune qui traverse le nuage cotonneux. Elle a une belle robe argentée. Sur les épaules, un manteau bleu parsemé d’étoiles dorées, bordé par un biais argenté. Le voile est soutenu au niveau du cou par une broche; sur la tête, un voile blanc. Tout autour de Sa Tête, une couronne de douze étoiles qui scintillent.
Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Notre Dame : Loué soit Mon Fils Jésus
Henri : Qu’Il soit toujours loué au Ciel et sur la Terre !
Vous êtes belle, très belle ! La Madone ouvre les bras. Je vois l’intérieur de Son Manteau qui est de couleur dorée, un rayon de lumière qui émane de Son Manteau nous enveloppe.
Je vous remercie, ô Mère.
Notre Dame : En ce jour solennel de mon Assomption, pour vous, Mes Fils prêtres, pour vous les religieux, pour vous les couples, pour vous les familles, pour vous les jeunes, pour vous les malades, J’ai ouvert Mon Manteau sous lequel vous pouvez vous y reposer. Accourez sous ce Manteau de lumière, vous y trouverez un refuge ! Accourez sous ce manteau de grâces, vous y puiserez l’Espérance des jours meilleurs ! Accourez sous ce manteau de tendresse, vous ne serez plus seuls, affligés et sans défense !
Henri : Oui ! Ô Mère très Sainte ! Oui ! Nous voulons nous réfugier sous Votre Manteau.
Notre Dame : Tous blottis contre votre Mère du Ciel qui vous Aime, vous ne vous laisserez plus prendre par de vils intérêts terrestres qui vous empêchent de Me répondre.
Henri : Oui Mère, nous le voulons ! Nous voulons renouveler notre consécration.
La consécration à la Sainte Vierge est récitée
Je vous choisis aujourd’hui Ô Marie, en présence de toute la Cour Céleste, pour ma Mère et ma Reine, je vous livre et consacre en toute soumission et Amour mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs et la valeur même de mes bonnes actions passées présentes et futures, Vous laissant un entier et plein droit de disposer de tout ce qui m’appartient pour le temps et pour l’éternité.
Notre Dame : Chers enfants, Je contemple chacun de vos visages et vos cœurs marqués par les vicissitudes de cette vie. En vous couvrant de Mon Manteau de lumière, Mon Désir le plus grand, le plus cher c’est de vous offrir le signe réconfortant de Ma Protection, capable de nourrir en vous la confiance en Mon Intercession. Des déceptions ont eu raison de vos choix ces derniers temps, parce que vous n’avez pas prêté suffisamment d’attention à cet Appel si bienveillant. C’est pourquoi maintenant, Je vous demande de prier de manière constante, de réparer, d’offrir des sacrifices et de vous convertir.
Petits enfants, avec la pratique quotidienne de Mon Message, même si chaque situation vous semble à vue humaine désespérée, vous surmonterez sans encombre les vents intempétueux.
Priez avec Moi Mon enfant, pour le saint Père le Pape.
Henri : La Madone joint les deux mains, ferme les yeux et incline la tête.
Après un temps de silence, j’ouvre les yeux. Notre Dame a les yeux ouverts, Elle me regarde. En bas sous le nuage, je vois le planisphère. Le manteau de la Madone couvre les continents. Les deux bras ouverts, le visage de Notre Dame semble préoccupé.
Notre Dame : Chers enfants, le langage du mal finit par prévaloir lorsque les valeurs communes font défaut. L’humanité n’aura pas la Paix par le rapport de force et la force des armes. La Paix est si fragile parce que les blessures d’hier, saignent toujours aujourd’hui rendant la réconciliation difficile. Vous avez l’arme la plus puissante, plus que toutes celles réunies utilisées par ceux qui fomentent la haine, la division et la guerre. Le mal vous attaque là où vous êtes les plus faibles.
Priez petits Enfants, en tenant d’une main ferme la Couronne de Mon Très Saint Rosaire. Alors les nations finiront par réaliser ce que Je demande, elles retrouveront la voie d’une coexistence fraternelle et pacifique.
Henri : La Madone me demande d’embrasser trois fois le sol en acte de réparation.
Notre Dame : Mes petits biens aimés, Je suis descendue du Ciel afin d’affermir vos pas sur le chemin vers le Ciel. L’heure est venue de changer toute votre vie. L’heure de Mon Départ approche.
Henri : Ne me quittez pas, ne me laissez pas, ô Mère bien aimée !
Notre Dame : Je ne vous abandonne pas ici-bas. Venez à la Chapelle dédiée en Mon Honneur ! Vous M’invoquerez comme la Vierge de la Réparation, la Réconciliatrice des peuples et le Refuge des pécheurs.
Henri : Marie Madone de la Réparation, Réconciliatrice des peuples et Refuge des pécheurs, priez pour nous !
Henri : Allez Vous revenir nous visiter ? Nous avons besoin de Vous sentir présente auprès de nous.
Notre Dame : Je reviendrai. Je vous ai laissé le signe de Ma Présence. Je Me suis montrée aux yeux de certains d’entre vous. Et parce que vous m’avez vue, vous devez donner un témoignage authentique. En le gardant, vous vous souviendrez de cette date charnière. Dès cet instant, décidez vous par un engagement sérieux à former Ma Couronne en prévision de ce que Je vous ai annoncé.
Henri : Emmenez-moi avec Vous le plus rapidement, emmenez-moi !
Notre Dame : Je vous emporte avec Moi au Ciel. Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. A bientôt !
Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen
Marie, Madone de la Réparation, ma mère, ma confiance, mon Espérance et mon salut priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous !
-*-*-
Loué soit Jésus-Christ !
Nous nous laissons interpeller et inspirer par ce message du 15 août, dans lequel la sensibilité particulière de la Vierge à l’égard de la situation actuelle de l’humanité est mise en évidence. La population mondiale est plus que jamais confrontée aux difficultés et aux tentations de la résignation, mais Elle veut insuffler l’espoir, le courage et l’amour dans le cœur de ses enfants, et Elle le fait en montrant sa beauté et sa sollicitude de Mère, en nous indiquant l’arme la plus puissante à avoir toujours à portée de main : le très saint Rosaire. En effet, le temps est venu d’ouvrir nos cœurs à la conversion, à la réparation et au pardon inconditionnel. La Sainte Vierge, par le geste d’ouverture de son manteau, veut exprimer son accueil et sa protection à nous, ses créatures, ses enfants, en nous rappelant qu’en Elle nous trouvons une défense contre les attaques de l’ennemi. C’est un écho de la très ancienne prière mariale Sub tuum presidium : « C’est sous ta protection que nous cherchons refuge, Sainte Mère de Dieu ; ne méprise pas les supplications de ceux qui sont dans l’épreuve, mais délivre-nous de tout danger, ô Vierge glorieuse et bénie ». La Vierge nous invite à ne pas avoir peur, à ne pas nous laisser décourager par les situations de guerre, de haine et de division qui existent dans le monde, et elle le fait en promettant sa présence constante parmi les serviteurs fidèles, en manifestant des signes pour renforcer la foi. Courageusement, nous sommes invités à embrasser la pieuse pratique de la prière de réparation, rempart contre toute dérive d’hérésie, de schisme et de modernisme latent.
Réfugions-nous sous son manteau, le lieu le plus sûr pour s’abriter.
Marie, Notre-Dame de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance, mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à vous ! « In Hoc Signo Vinces ».
Don Massimo Maria

Laisser un commentaire