In hoc
Au Mère de Dieu et notre Mère, guide-nous vers les voies de la paix et de la réconciliation ; nous implorons ta protection maternelle avec le pape Léon XIV, qu’il puisse œuvrer à la réconciliation dans la paix. Nous sollicitons ta
Pour les états, associations pour la paix mondiale ; C’est avec une ferveur aimante que nous te saluons et t’aimons.
Fais que je ne cherche pas tant à être consolé qu’à consoler
Prière de Saint François
Pater Noster
Ave Maria x 3
Gloria
Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance en vous.
Saint enfant Roi d’Amour, j’ai confiance en votre miséricordieuse bonté
Cœur sacerdotal de Jésus, j’ai confiance en vous
Jésus, Marie, Joseph, sauvez les âmes, sauvez les consacrés
O marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous
Chers romanistes, la situation mondiale doit profondément attirer notre attention ; A travers ses messages, la Mère de Dieu nous appelle à la paix. Si nous voulons la paix, elle doit d’abord commencer au plus profond e notre cœur ; La paix avec nous-mêmes, avec notre cœur, avec nos familles. Alors la paix fleurira autour de nous ; La paix mondiale est en jeu en ce moment ; Il n’y aura pas de paix en ce monde si les cœurs ne reviennent vers dieu. Il n’y aura pas de paix si nous ne nous tournons pas vers Marie Reine de la Paix.
Si nous avons recours à la violence, il y aura toujours la violence ; C’est parce qu’on n’a pas compris le sens de sa venue sur la terre, non seulement en France mais partout dans le monde que la situation se dégrade. Jour après jour, après les messages donnés, nous qui sommes porteurs de la paix de notre Dame, nous devons prier pour la paix, créer cette paix et remplir la paix de cette terre ; Mais si nous ne prions pas… sans la prière, sans la réparation il n’y aura pas de paix.
Notre Dame veut que nous fassions s’l’expérience de la paix ; Cette paix ne sera obtenue que lorsque nous observerons les messages de Notre Dame. Mais si nos cœurs se gonflent de haine, d’orgueil, de soif de pouvoir, de calculs, d’intérêts égoïstes, de pensées de mort et de destruction ; Si nous rejetons Jésus au Saint Sacrement, si nous rejetons la pieuse intercession de Sa Mère, nous serons en guerre, nations contre nations. Et nous devons prendre garde à ne pas nous laisser tromper par les fausses alertes.
A vraie paix ne peut se construire sur du sable.
Chers frères et sœurs, ces jours-ci nous avons le ton haut, le verbe haut. Un ton qui surprend, qui parfois dérange, interroge, questionne. Nous sommes dans une situation particulière. Nous sommes en train de réclamer la paix et la sécurité d’un côté, et d’un autre côté, nous créons des conditions pour qu’il y ait des catastrophes contre nous ; Le ton est haut, le verbe est haut au regard des évènements autour de nous ; Nous ne pouvons pas rester sur nos positions en retrait et dire que les choses vont s’arranger d’elles-mêmes. C’est le moment de réveiller ceux qui adorent les faux dieux. Ceux qui ne respectent pas les valeurs du vivre ensemble. Il est temps de regarder le monde avec les yeux de Marie. Le verbe est haut, le ton est haut, rude, car les prophéties sont devant nous, nous avons du mal à les assumer ; Nous cherchons une fuite en avant, nous n’assumons pas notre humanité blessée dans cette situation chaotique tout autour de nous ;
La Sainte Vierge ici comme ailleurs parle de grand risque de la grande guerre et de la capacité terrible de toutes l’humanité à détruire les nations ; Des guerres plus cruelles et sanglantes ; Nous sommes en train de nous engager sur une voix de rejet de Dieu et de rébellion contre sa loi. C’est pourquoi la paix s’est en danger ; Le chemin que nous prenons est dangereux et contraire aux appels de notre dame. Et si jour après jour, on trouve à redire, pour remettre en question la mission de l’ordre romain, pour diviser ou détruire, Notre Dame n’est pas venue pour diviser, détruire ; Elle est venue pour rassembler, aimer défendre ;
Le ton est dur, le verbe est haut, parce que nous sommes au bord d’un précipice ; Et nous ne nous rendons pas compte de la gravité de la situation. Nous avons parlé des affrontements Thaïlande Cambodge, dans différents directs et vous le voyez ces derniers jours l’embrasement et la manière dont ce conflit est en train de s’étendre.
6 zones près de la frontière. La prophétie était juste, précise ; Nous l’avons située. Nous n’avons pas lu des informations dans la presse. Nous avons situé l’évènement pour rendre crédible la prophétie. Personne ne peut revenir dire ; qu’il est facile de prévoir une guerre cinq heures en avant, n’importe quelle personnalité géopolitique peut le faire ! Alors pourquoi ceux-là ne sont pas venus sur les plateaux le dire ? N’essayons pas d’éteindre les œuvres de l’esprit. Les escalades se poursuivront tout au long de la frontière, se poursuivront d’heures en heures ; Nous avons insisté sur la nécessité d’être là le 14 et 15 août. Le 15 août je prendrais la parole pour annoncer quelque chose ; on ne viendra pas accuser le fondateur d’avoir pioché dans les prophéties existantes, parce que ce sont les accusations portées contre moi qui font mal, calomnies, mensonges. Pour détruire l’ordre romain ; Toutes les personnes qui agissent comme ça confirme les messages pour dire que Satan veut tout détruire, et utilise des personnes proches de l’ordre romain pour dynamiter cette mission. Alors recentrons-nous, et concentrons-nous sur le grand message donné par la Vierge de la Réparation ; ne nous éloignons pas, aidons le camp de la paix, aidons Marie, la Mère de Dieu. J’entends dire ici et là que l’ordre romain serait en dehors de l’Eglise. Et bien qu’ils viennent à la chapelle, qu’il voient les prêtes là.
Le 15 août vous verrez que nous serons là et que nous serons à la messe dans une paroisse. C’est une mission donnée par le ciel pour aider l’Eglise. La place de l’ordre romain c‘est au cœur de l’Église.
Chers frères, prions. Nous parlons trop vite, nos ne réfléchissons pas à ce que nous disons.
Il y a ceux qui lisent çà et là des informations et qui les essaiment sur la place publique pour détruire, diviser,
Demandez la lumière du Saint Esprit. Et encore, nous écouter parce qu’on traite toujours de mauvaises intentions et on taille des costumes pour nous qui seraient trop larges.
Il ne s’agit pas d’aider Henri, ou de personnes qui gravitent autour de moi. Nous ne voulons pas avoir la première place ; nous voulons que toute la lumière puisse se faire sur la présence réelle de Jésus puis de Marie. Chers frères et sœurs nous sommes devant un risque de guerre et nous verrons encore une fois les USA arriver à la rescousse pour éteindre le feu en Asie. N’oubliez pas, on l’a dit après les différents conflits, à qui le tour ?
Invoquons la Vierge de la Réparation pour aider la Thaïlande et le Cambodge à résoudre ce conflit par la voix diplomatique et demandons à la Vierge de mettre la Malaisie comme intermédiaire entre ces deux pays. Nous devons regarder les signes ils sont devant nous, et les signes sont indiscutables. Nous avons demandé dans plusieurs directs de prier pour les USA.
Je vais m’arrêter sur les USA
Sur les événements climatiques ; nous avons vu sur la place publique de terrible inondation au Texas, au Nouveau Mexique en Caroline, dans les métros de Manhattan. E sont des signes avant-coureurs, et nous ne devons pas…
Nous sommes devant des déluges centenaires voir millénaire, et ce que nous voyons aux USA va se transposer ailleurs, et j’aurais l’occasion d’en reparler. Ces déluges à caractère centenaire et millénaire sont simultanément produits dans différents états et plusieurs jours ; nous avons vu comment Chicago s’est trouvée submergé par une pluie millénaire. Nous sommes face à un été millénaire, avec un record d’humidité dans l’air ; mais nous sommes devant des conditions atmosphériques qui doivent nous interroger, provenant du golfe et atlantique ouest. C’est inhabituel au-dessus des USA.
Prions pour les Philippines, aidons encore, aidons à ce qui arrive bientôt et qui sera appelé les pluies noires. La tempête du ciel arrive. Les vents augmentent, poussent les vagues, soulèvent les embruns. Lest tempêtes commencent à se nourrir d’elles-mêmes. Nous sommes dans cette spirale. Les saisons se trouvent modifiées ; nous verrons comment les orages vont secouer les villes ; Des fortes pluies vont balayer le nord-est des USA ; New York et New Jersey, nous avons vu ces images, métros fermés, état d’urgence décrété. Ce cycle ne va pas s’arrêter parce que ce sont des signes avant-coureurs ; Il faut que les courants océaniques se réveillent, et il faut que le cycle ancien des ouragans de puissances supérieurs soient déclenché…
Nous devons espérer et regarder ces signes de la décennie avec attention. Et de ne pas minimiser et dire que ce sont des phénomènes climatiques, amis des signes avant-coureurs de ceux qui été annoncé depuis longtemps. Des déluges centenaires ou millénaires qui vont se déplacer.
Nous avons entendu la France faire une déclaration pour reconnaitre l’état de Palestine ; Nous l’avons dit à plusieurs reprises, une solution à deux états ne va rien résoudre. La guerre ne va pas s’arrêter, la famine non plus. Nous sommes en contact, l’Ordre Romain, avec des évêques au Moyen Orient et nous sommes sur l’aide apportée à Gaza. La terre a faim, la terre est affamée. Le risque de famine à Gaza est lié au blocus en cours ; Gaza confrontée à de pénuries alimentaires, malnutrition, famine, de décès et bientôt de maladies ; c’est l’une des pires crises humanitaires en cours, et qui se déroule sous nos yeux. Les gens souffrent de faim, la nourriture et les médicaments manquent. La population de gaza n’a pas accès à la nourriture et fourniture essentielles, et cette situation va continuer de se détériorer, nous l’avons dit.
Le silence de la communauté internationale nous inquiète, nous interroge. Il ne s’agit pas de condamner mais d’arrêter Israël ; L’ordre Romain ne prend pas parti dans la guerre. Nous ne soutenons ni Israël, ni Hamas, ni Liban ni l’Iran. Nous sommes du côté de Jésus et marie. Il ne faut pas attendre une déclaration de famine à gaza pour dire que la situation est catastrophique. Lorsque nous avons le ton haut et disons que les prophéties se réalisent, c’est parce ce que nous savons la souffrance de Jésus et Marie devant la dureté du cœur des hommes. Si nous ne faisons rien, ces frères vont mourir. Il s’agit d’un génocide, d’une extermination volontaire ; Est-ce que nous devons laisser faire ?
Nous ne sommes pas des hommes politiques, nous n’avons aucun pouvoir. Mais nous l’Ordre Romain nous avons un mandat. Nous sommes en contact avec des évêques au Moyen Orient et sommes en train de monter une aide sur place à Gaza ; Et nous avons besoin de l’aide de toutes les personnes de bonne volonté. La population à Gaza est en proie à la faim. Nous avons, mais eux n’ont rien. Et nous laissons faire l’armée israélienne. Cette population affamée vient faire la queue pour avoir à manger et on tire sur eux délibérément pour les tuer ; Et on dit c’est une erreur on a voulu les calmer ?
Cette situation d’urgence doit nous transpercer le cœur !
Combien d‘enfants sont morts de malnutrition ? Le chiffre est sous-estimé. Les habitants de la bande de Gaza sont dans un cercle vicieux.
La malnutrition est en train de tout détruire. La maladie bientôt va arriver et visiter les gazaouis. Ils n’auront pas de médicaments car Israël voudra un blocus, affamer pour faire la guerre, assoiffer pour faire la guerre. Nous ne disons pas si nous sommes pour ou contre cette guerre ; toutes les parties ont tort !
Nous devons prier pour qu’il y ait des corridors qui puissent s’ouvrir en toute sécurité, que des camions puissent entrer, c’est ce que nous sommes en train de faire avec le clergé. Nous devons prier pour l’accès à l’eau potable, aux vaccins, pour qu’on ait accès aux soins de santé ;
Chers romanistes, nous ne pouvons pas laisser les conséquences et dommages perdurer sur le long terme ; nous ne devons pas laisser se perpétrer cette situation de génocide. Nous voulons nous l’Ordre Romain, sur le mandat qui nous a été donné d’agir en toute impartialité, indépendance. Nous voulons qu’un accès humanitaire sans entraves nous soit accordé pour fournir une aide adaptée aux gazaouis, là où ils se trouvent, et avec l’aide du clergé sur place. Nous avons besoin de coordonner cette aide humanitaire pour que cela se fasse dans les normes. Nous remercions nos partenaires évêques et prêtre qui travaillent pour garantir que cette aide soit acheminée de manière responsable et équitable. Je remercie déjà les bonnes âmes qui ont compris la nécessité de faire quelque chose.
Nous ne sommes pas en train de mener un mouvement sans l’Eglise, je le répète, avec l’aide de prêtres et d’évêques sur place.
Le blocus de l’aide humanitaire et la restriction de l’aide humanitaire ne peuvent plus durer ! Les besoins sont urgents ! Les personnes sont en train de mourir, nous sommes en train de parler de faim, mais il faut déjà penser au coup d’après, les maladies ; nous sommes prêts. Que le Seigneur nous envoie et que Sa Mère nous assiste ; nous sommes prêts à être déployés. Je rappelle ce soir qu’il y a des otages, toujours aux mains du Hamas. Dans l’enclave palestinienne. Il faut qu’il y ait, non un cesser le feu- on a vu que ça ne marche pas. Pour qu’il y ait une paix durable, toutes les parties doivent se retrouver avec un médiateur qui soit neutre, impartial.
La Madone de la réparation est venue avec un plan de paix, qui ne veut toujours pas être accepté. Dans son plan en 18 points, il ne s’agit pas de deux états israéliens palestinien. C’est un plan original pour le Moyen Orient, et si nous écoutons, nous obéissons, plutôt que de jeter le discrédit, d’allumer des incendies, le monde serait pacifié. Nous ne pouvons plus priver de droit, de liberté et d’espérance les hommes, femmes et enfants. Nous devons continuer à prier pour la libération des otages.
Chaque pas de travers commis par l’armée israélienne met en danger la vie des otages.
Les hôpitaux encore fonctionnels, les abris sont de fortune, les regards sont vus, les enfants ont la peau sur les os, le visage émacié. Avons-nous encore la force pour pleurer, des larmes pour pleurer. La terre de Gaza est en train de crier. Gaza crie famine ! Les besoins se trouvent bloqués à la frontière, des femmes, hommes enfants sont en train de mourir. Et l’aide est là à la frontière. La reprise du conflit, l’interdiction totale de l’aide humanitaire imposée sont les ingrédients de la famine. Des endroits où l’aide peut être distribuée, ces endroits sont entravés, tous les systèmes s’effondrent et on prive du strict minimum pour vivre.
Nous voulons avec l’aide de Marie, Mère de la Réparation, déclarer une campagne contre la famine ; parce que Israël a décidé une campagne de famine intentionnée contre le peuple de Gaza. La famine est en train d‘emporter les gazaouis.
Nous devons prier pour Léon XIV, il a une voix qui porte pour le Moyen Orient et pour la Russie. Il est possible de mettre fin au siège d’Israël et d’arrêter la guerre. Nous devons donner la priorité à la paix. Les puits sont à sec, les terres agricoles dévastées. L’Ordre Romain veut réhabiliter les systèmes de production élémentaires, un système viable. Un sérieux risque se pose.
Des problèmes liés à l’administration posent problème, c’est pour cela qu’il faut avoir au Moyen Orient des contacts. Nous devons agir pour protéger la population de Palestine de gaza. Cela ne veut pas dire que nous voulons protéger le Hamas ; Cela ne veut pas dire qu’on prend en otage les Israéliens. Nous sommes contre les actes de barbarie, les conditions précaires ; notre réponse fraternelle, humanitaire, romaniste est au service de la miséricorde ! La distribution de nourriture, de repas, d’eau. Ce sont des activités désintéressées. Nous ne cherchons pas la gloire, la lumière, nous voulons la paix. Nous ne pouvons pas accepter ce génocide.
La raison poussante gaza est multiple : les otages gardées dans d’épouvantable conditions par le Hamas dans les tunnels. Faisons attention ; Il est possible avec l’aide du ciel de définir de nouvelles méthodes, concepts de parler de dialoguer, d’amour, de réconciliation.
Comme ceux qui se trouvent à gaza, on leur propose un choix : mourir de faim ou mourir abattu en venant chercher à manger ; Et l’humanité se trouve devant un choix, la guerre ou la paix ?
Il est temps de se réveiller ! c’est le sens du don que nous avons, du verbe que nous avons ! Il est temps de se réveiller, d’agir ! Vous demandez pourquoi l’Ordre Romain ? Chacun est libre d’aller dans d’autre lieux. Mais si vous ne croyez pas en la mission de l’Ordre romain passez votre chemin. Nous ne sommes pas là pour faire une démonstration. Il y a des personnes qui voudraient tout savoir.
Non ! Ce que vous avez à savoir ce sont les messages donnés par le ciel, rien d’autre. Et vous ne pouvez pas imposer à Henri de mettre sur la table des éléments de sa vie. On vient dire à Henri qu’il ne serai pas dans l’Eglise, on m’associe à toute sorte de personnes infâme. Vous ne connaissez rien de ma vie, comment pouvez-vous juger ma personne. Cessons de faire des accusations ! Quand vous accusez vous êtes chrétiens ?
Si pour vous je suis dans le faux, priez pour moi ! Demandez pour moi au Ciel des bénédictions si je suis dans le faux. Mais malheur à vous si vous vous êtes trompés ; Parce que ça va dans les deux sens. A votre place je ferais attention ; beaucoup l’ont fait dans le passé. Et Seigneur a dit : vous ne toucherez pas un cheveu de mon instrument.
Concentrons-nous sur l’essentiel, le grand message de réparation, message d’amour et d’espérance ; Ce n’est pas parce qu’il y a la souffrance, l’épreuve ; que le tableau est noir. Nous devons passer par la croix pour arriver à la lumière de l’espérance.
Apportons notre soutien d’âme et de corps ! Parce que nous avons fait l’expérience de la présence amoureuse de Marie, qui vient pour rassembler l’Eglise, les prêtres, les évêques, le saint père, toute l’humanité ! Cessons de justifier, les murs, les clôtures les frontières qui se dressent autour de nous ! Cessons de justifier les murs que nous construisons pour détruire, séparer, diviser.
La Sainte Vierge, Mère de notre Dieu et notre Mère est venue nous offrir une aide vitale à grand échelle. Nous devons l’aider. Nous devons l’aider. Et nous devons prêter assistance à ceux qui concourent pour la paix, pour la réconciliation, pour le salut des âmes.
La terre est affaiblie, affamée ; les hommes, femmes, enfants sont en train de marcher des heures, traversant des endroits dangereux, de connaitre une course chaotique, de franchir des clôtures, des barbelés, des zones militarisées pour trouver un point de repos, un point de distribution, de sortie. Nous voyons des hommes, femmes, enfants se battre pour avoir à manger et à boire. Cette réserve de nourriture es limitée. A Gaza et partout dans le monde, la terre est devenue théâtre de massacre. Il y a là violation du droit international. Ceux qui tient, exercent le génocide voient le droit international. Ceux qui tirent les missiles vers d’autres pays violent le droit international. Nous laissons les mères se faire tuer, des orphelins pleurer des enfants sont blessés. La terre est en ruine. Blessée par des balles, des missiles. La terres et blessée, livrée à elle-même, privée de soin. Dans ce contexte de faim sévères, nous ne pouvons pas dire que nous sommes trop faibles pour batailler ; nous avons Marie, le chapelet surtout Jésus. Nous avons toutes les raisons de batailler. Alors puisque nous avons Jésus et Marie, pourquoi sommes-nous dans cette paralysie, cette léthargie ? Nous nous sommes dans notre sommeil alors que d’autre cherchent des abris de fortune dans les décombres ; Nous sommes dans une maison quand d’autre s’abritent sous des toiles en plastique.
Où est la charité ? Et on veut taper sur l’ordre romain, sur le grand message de réparation ? Quel mal faisons-nous ? Le monde es soumis à des bombardements incessants et les hommes animés par la haine instrumentalisent les conflits…
Nous ne devons pas nous habituer à la guerre, à ces situations ; les hommes, femmes enfant ont des droits, doivent être traités avec équité et justice social, ce doit être la même pour tous et toutes. Nous devons faire de vrais choix. Des obligations nous incombent ; Au terme du droit international, du droit humain, des droits de l’enfants, et aucun déplacement forcé ne doit être accepté, aucune obstruction ne doit être faite à l’aide humanitaire. Tous doivent veiller à ce que les responsables des violations des droits puisent rendre des comptes. Il est temps avec Marie, la glorieuse Reine de la Paix de mettre en place des mesures concrètes pour arrêter le siège.
Nous devons prier pour que le siège qui étouffe gaza soit levé, pour que le droit soit respecté à Gaza et partout dans le monde ; Que tous puissent accéder à l’aide humanitaire, et nous devons aussi demander à ceux qui veulent aider de ne pas se tourner vers ceux qui violent le droit international.
Nous ne devons pas être complice des atrocités ; Avec les prêtres et évêques au Moyen Orient, nous prônons un mécanisme fondé sur le droit international, humanitaire, respectant les besoins. Il est temps ! Il est temps de travailler ensemble ! La situation tragique dans la bande de Gaza nous montre comment un conflit armé peut détruire, peut exterminer ; nous devons lutter contre toutes ces formes de discriminations ; nous ne sommes pas là pour nous ériger en juge contre ceux qui feraient les lois et puniraient. La sécurité alimentaire à Gaza, dans la corne de l’Afrique et tant d’autres endroits du monde. nous sommes en train de détruire les bases du vivre ensemble, d’un amour et d’une paix.
Chers romanistes, donnons-nous la main. Ne laissons pas le personnage des années 1930 qui a fait tellement de mal venir influencer des hommes, les femmes, des nations, des dirigeants politiques de cette décennie. Je vous donne un exemple. En 1930, Hitler voulait protéger les Allemands. Durant cette décennie, Poutine veut protéger les russophones et dénazifier l’Ukraine.
Dans les années 1930, Hitler disait que l’Allemagne était provoquée, qu’il fallait répondre. Dans cette décennie, Poutine nous dit que la Russie est provoquée par l’OTAN et l’occident. On peut continuer une liste de comparaison.
Chers frères et sœurs, quelle est notre réponse ?
Quelle est notre réponse ??
Dans les années 1930, Hitler disait que le traité de Versailles a humilié l’Allemagne. Dans cette décennie, Poutine a dit que l’explosion de l’URSS a humilié la Russie. Je peux continuer la liste. Les signes sont devant nous, el temps est mûr. Nous devons être nombreux les 14 et15 août. Le 15 août est dédié à la Sainte Vierge et nous devons être là nombreux ensemble. Pourquoi avec l’ordre romain ! Chacun est libre en conscience, mais il y a une invitation avec des signes clairs. Ces signes qui se vérifient heure après heure. N’attendons pas qu’un nuage de poussière, une pluie d’un autre continent vienne nous obscurcir.
N’attendons pas, nous avons la possibilité d’atténuer la plus grande tempête de tous les siècles ; nous avons la possibilité par notre unité, notre adhésion, notre volonté, d’influer sur le temps et l’axe des choses de la fin des temps. Nous sommes les acteurs de cette histoire, car c’est notre terre, notre église, notre foi, et comme créature au milieu de la création, nous devons trouver notre place et ne pas laisser la terre être brulée. Ne pas la laisser généralisée. A la veille de la vigile de Sainte Anne, mon cœur se tourne vers le sanctuaire d’Auray et prions Sainte Anne mère de Marie qu’elle puisse aider les familles, les mères, les Vierges consacrées, femmes célibataires, jeunes filles. Qu’elle inspire le cœur des hommes, de femmes, des enfants, qu’elle soit notre intermédiaire auprès de la Glorieuse Vierge Marie, qu’elle prie pour l’Eglise, le saint père, les cardinaux, pour des vocations sacerdotales. Qu’elle prie pour ces situations de grandes souffrances, de famine, de maladie, quelle aide l’ordre romain, le supérieur général, Don Massimo, les prêtres, don Marco, Don Giuseppe, Père Alain et ceux qui veulent garder l’anonymat, les évêques.
Et nous ne sommes pas là pour coller des étiquettes. Certains voudraient que nous fassions le tri sélectif pour les langues, les cultures. Jésus est là pour renverser la table, accueillir les pécheurs. Avant de faire des leçons de morales à l’ordre romain ; avant de faire des leçons lisez les saintes écritures.
Je ne crois pas à l’horoscope, je ne lis pas à l’horoscope. Puisque je ne crois pas, je n’ai aucune raison de regarder l’horoscope ; Si vous ne croyez pas en la mission de l’ordre romain, pourquoi vous regardez les directs ? Nous ne faisons de mal à personne.
Si vous voulez des informations sur l’ordre romain et que ce n’est pas le moment, vous ne les aurez pas. Est-ce une raison de crier, de vouloir tout détruire ? Nous voulons tout savoir du jour au lendemain, ce n’est pas possible. Que chacun reste à sa place, que nous ne venons pas franchir des lignes rouges ; Si nous voulons aider l’ordre romain, il faut comprendre ces règles. Tout mouvement a ses règles ; chaque mouvement a son identité, son charisme. La mission de l’ordre romain est originale, inédite. On doit être confronté au glaive, à la croix, nous devons accepter tout cela, mais ne pas être une fabrique à problèmes, inventer des problèmes. C’est le moment de resserrer les rangs, de faire grossir les rangs et de nous coordonner, de nous ajuster, et d’éviter que tel caractère, telle personnalité puisse prendre le dessus et tout détruire.
J’aimerais réitérer cette demande pour le 14 et le 15/ Je vous le répète, le 15 je ferai une déclaration solennelle.
Il faudrait être là le 14, je présiderais la veillée ; J’ai besoin de vous pour réussir. Ensemble nous allons dépasser toutes les tempêtes, mais nous devons être ensemble unis contre la tempête, la grêle ; contre ceux qui ont la dent dure contre nous. Soyons des exemples de paix. L’eau est sur le point de purger la terre ; Essayons de lire les signes, de ne pas les combattre et dire que c’est normal, ou prévisible ? Accueillons avec le cœur.
Pour comprendre, il est normal d’avoir un soupçon de prudence contre les faux prophètes, les gourous. Je comprends. Mais nous ne sommes pas seuls dans l’ordre romain, nous sommes éclairés par un collège d’évêque et de prêtres, c’est de cela que vous devez comprendre. Nous n’avons pas encore la reconnaissance ; mais tant d’autres lieux ont connu la persécution. Mais nous ne devons pas fuir comme des rats. Montrons la puissance du grand message de réparation.
J’en appelle maintenant à votre cœur, non à votre tête, votre esprit, la raison. Tout se joue au cœur, là où se trouve le siège de l’amour. J’en appelle à la sagesse et discernement de votre cœur, ne pas vous laisser aveugler par une volonté de règlement de compte ; travaillons ensemble, évoluons mains dans la main. Soyons avec la Vierge de la Réparation Reine de la Paix.
Nous avons la possibilité d’agir aujourd’hui. Alors puisque le Seigneur veut nous faire le grand don de la paix ; que nous puissions avec le précieux sang dominer les tempêtes de nos passions, que nous soyons bienveillants aimant avec les autres ; que nous sachions accueillir avec l‘esprit saint l’amour de sa sainte volonté ; nous qui avons cette propension à trop nous attacher aux choses terrestre, que nous puissions nous en détacher et tendre vers les réalités d’en haut ; prions le prince de la paix qu’un véritable lien de fraternité nous unisse, que nous puissions, nous, romaniste remplacer la haine par l’amour, la méfiance par la compréhension, que nous puissions ouvrir davantage l’espace de notre cœur, à l’écoute, aux besoins, aux attentes, que nous soyons ensemble du même côté pour construire une véritable paix active.
Peu importe la langue que nous pouvons parler, que puisse advenir un règne de fraternité, et ainsi tout sera rempli de la gloire du seigneur ; Alors soyons artisans avec notre dame, ouvriers de la paix. Que nous puissions consacrer toute notre vie, nos pensées, notre énergie, nos efforts, à la tache noble de bâtir la paix ; Et du cœur immaculé de marie, que nous puissions tirer la force d’accomplir la divine volonté de dieu. Chers romanistes avançons ; l’appel de notre dame vient à notre rencontre. Faisons offrande de nous-mêmes, que nous ayons la force d’être doux, et que nous puissions mettre notre confiance dans la puissance du bien pour vaincre le mal, de la vie ou combattre la mort, du bien pour combattre la haine ; nous pouvons croire espérer à un monde libéré des chaines de la violence, à un monde qui n’incitera plus les hommes à vivre injustement ;
Ayons cette force du cœur pour être doux, pour aimer, la force de la compréhension. Alors je vous appelle encore une fois au courage et à l’audace de la foi, l’offrande de vous-mêmes, de vos paroles, bien plus de vos actes de vos souffrances ; Que vos pensées vos actes paroles soient consacrées à la gloire de dieu et au salut des âmes ;
Puisse Marie mère immaculée, fille bien aimée de sainte Anne veiller sur nous, nous protéger, nous bénir, elle que les prophètes et anges ont proclamé reine de la paix. Ô Marie, aie pitié de nous, de ceux qui souffre et pleurent, doutent, qui n’ont plus la force de continuer de se relever.
Tu es notre Mère, nous sommes tes enfants. Nous avons besoin de toi, la terre est affamée, nous avons besoin de ton soutien, de ta présence vient Marie, avec ta sève nourricière, tes grâces. Viens visiter notre terre en proie à la soif, la faim, la guerre, la division ; Viens aider les malades, les pauvres, les familles divisées, les cœurs endurcis, les pêcheurs.
Jésus, Marie, Joseph,
Chers romanistes, priez pour moi, j’ai besoin de vous. Ensemble, faisons connaitre et aimer la Madone. Nous allons raviver à un signe important, ne laissons pas tomber cette œuvre dans l’oubli. Habitons la maison de Marie par nos actes, notre présence, notre oui, nos prières.
Marie, madone
Encor une fois, mobilisez-vous ! Vous devez être nombreux ! C’est important, c’est l’appel du Ciel.
IHSV
AU nom du Père du fils et du Saint Esprit Amen

Laisser un commentaire