
Sainte Anne nous te prions. Sois la gardienne de la foi en nos coeurs, de la grâce en nos âmes, de la solidité de nos foyers, de l’amour dans nos familles, de la réconciliation dans l’Eglise, de la Paix dans le monde. Garde vivante en nous la vertu d’Espérance, comme cette flamme qui brûle devant toi, patiente et persévérante prolongeant notre prière.
Sainte Anne veille sur nous. Amen.
Souvenez-vous, Bonne Sainte Anne, vous dont le nom signifie grâce et miséricorde, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance ou réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, bonne et tendre Mère, j’ai recours à vous; je me réfugie à vos pieds, tout pécheur que je suis, et j’ose paraître devant vous, gémissant sous le poids de mes péchés. Ne méprisez pas mes prières, Bonne sainte Anne, Mère de l’Immaculée Vierge Marie, particulièrement celles que je fais pour obtenir, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.
PRIERE EN L’HONNEUR DE LA SAINTE VIERGE ET DE SAINTE ANNE Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, que votre gråce soit avec moi; vous êtes bénie entres toutes les femmes; bénie soit Sainte Anne, votre Mère, dont vous êtes née sans tache et sans péché, ô Marie; et de vous est né Jésus-Christ, fils du Dieu vivant. Ainsi soit-il.

Laisser un commentaire