
Le 22 juillet au soir, Henri transmet que la guerre Thaïlande – Cambodge va commencer à cause du temple sur la falaise Preah Vihear.
Le 23 juillet à 14h30, nous avons fait une vidéo pour l’annoncer en direct et transmettre la nécessité de la prière et de l’action pour éviter que les tensions commencent.
Le 23 juillet à 22h, nous avons publié ce post et cette image.
Le 24 juillet à 03h20 Heure Française (01h20 GMT) les hostilités ont commencé.
« Des affrontements frontaliers d’une intensité rare ont opposé jeudi la Thaïlande et le Cambodge: des avions de combat thaïlandais ont frappé des cibles militaires cambodgiennes et des tirs d’artillerie attribués au camp opposé ont tué un civil selon Bangkok.
Les deux armées se sont mutuellement accusées d’avoir fait feu en premier.
L’armée thaïlandaise a affirmé que ses adversaires avaient tiré en premier vers 08H20 (01H20 GMT) à environ 200 mètres de la base thaïlandaise, après qu’un drone avait survolé la zone contestée et que six soldats cambodgiens armés s’étaient approchés d’une clôture barbelée. »
Un mort civil, trois blessés. Des avions en mouvement, des tirs d’artilleries. Le début d’une guerre. Il a fallu attendre quelques heures seulement.
Que dire de plus ? Les faits parlent d’eux-mêmes !
La Madone avertit ses enfants que les évènements sont devant nos portes ! Elle ne répète pas des prophéties vieilles de 200 ans, Elle ne répète pas des prophéties comme un perroquet. Elle appelle ses enfants à la prière, à la conversion, à l’action pour que tous ses petits soient sauvés !
Elle appelle ! Elle montre sans cesse sa présence ! Elle a appelé à huit reprises ses enfants à l’hommage floral ! Ceux qui sont venus ont eu des guérisons, des miracles. Des promesses de participer activement au Triomphe du Cœur Immaculé, de recevoir un pré avertissement !
Maintenant Notre Dame appelle les 14 et 15 août à la procession fluviale !
Va-t-on sans cesse mépriser la Reine des Cieux qui nous fait l’honneur de ses Visites ? Va-t-on accepter qu’Elle vient pour nous avertir de grands dangers ?
Ou bien va-t-on continuer à croire les inepties et les calomnies qui sont lancées contre Elle, contre sa Mission ?

Laisser un commentaire