
Chers frères et soeurs, chers Romanistes,
Le 23 juillet à 12h, l’AFP publiait ceci:
« Gaza : Israël nie être à l’origine d’une « famine » et accuse le Hamas
Proche-Orient : les dernières infos. Une centaine d’ONG ont alerté ce mercredi sur le début d’une « famine de masse » à Gaza ».
L’Ordre Romain a alerté avant toutes les ONG de cette situation humanitaire révoltante, de ces camps d’extermination à Ciel ouvert révoltants.
Ni l’Israel ni le Hamas ne peuvent rejeter la faute sur l’autre. Le Hamas est responsable de faire de l’entêtement et jouer au bouclier humain avec les vies des civils. Israël est reponsable des missiles, frappes et tirs qui viennent tuer les civils. Et cela, de manière consciente.
Nous ne pouvons tolérer ni les mensonges, ni les fausses justifications, ni aucune tentative de justification de l’une ou l’autre partie. Il y a responsabilité des deux côtés. A chacun de reconnaitre ses torts.
De son côté, l’Ordre Romain explore des pistes très concrètes pour venir en aide à toutes les âmes déchirées par les frappes, par des mutilations, malnutritions, famines scandaleuses. Si chacun reconnait la voix de Notre Dame, Madone de la Réparation, alors que chacun donne son aide à cette oeuvre de salut des âmes!
Manifestons nous! Notre Dame donne ses signes et ses messages pour qu’on comprenne qu’Elle est là et nous appelle!
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.
Le bureau de l’Espérance en Marie

Laisser un commentaire