Le chef d’état-major des forces armées iraniennes vient de lancer un avertissement sévère aux Etats-Unis : l’armée est pleinement préparée à toute confrontation et veillera à ce que l’Iran ait le dernier mot en cas d’attaque en premier.
Une déclaration rapportée par l’agence de presse officielle iranienne IRNA.
« Au cas où les ennemis feraient une erreur ou auraient l’intention d’agir contre l’établissement et les eaux et le sol sacrés de la République islamique d’Iran, nos forces armées ont la capacité et la disposition nécessaires pour les confronter« , a déclaré Baqeri, relayé par IRNA.
Vous voulez initier un conflit ? Attention aux conséquences
Alors que l’Iran maintient qu’il n’a pas l’intention de développer des armes nucléaires, Washington pousse à une dénucléarisation complète. Les exigences des États-Unis incluent un arrêt de l’enrichissement de l’uranium et le démantèlement des centrifugeuses ainsi que l’accès aux matières nucléaires brutes.
Rappelons nous frères et soeurs du message du 21 septembre 2023 de l’Ange de la miséricorde à Henri Tome 1 page 220 :
“La bataille navale en Méditerranée est engagée. La Syrie s’active pour une attaque éclair. L’Arabie Saoudite, le Qatar, les Emirats Arabes Unis, le Maroc des palestiniens, sont bien unis. Ils se voient accompagnés par le Pakistan, la Turquie et l’Indonésie. Le Moyen Orient sera incendié par les Etats-Unis d’Amérique. Ces derniers adresseront une frappe préventive contre l’Iran. Celui-ci ripostera directement contre Israël.”
Henri : L’Ange de la Miséricorde vient près de moi, prend ma main droite et je me retrouve en Israël; je pleure, je ne peux pas supportr tout ce que je vois. Du sang gicle sur mon visage. J’ai du mal à respirer à cause de la poussière.
L’Ange de la Miséricorde : Le choc déterminera l’avenir pour la guerre ou pour la Paix. ……….
Prions frères et soeurs , prions aidons Notre Madone de la réparation pour reculer ces forces du mal, pour aider Henri à obtenir la Paix entre les nations. Jésus souffre dans son amère passion. Prenez vos Rosaires !! vos Jeûnes, votre pénitence….l’arme absolue contre la guerre. Marie, madone de la réparation, ma mère , mon espérance, mon salut, priez pour nous qui avons recours à vous.


Laisser un commentaire